Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vlad' Smicer

Go down 
Go to page : 1, 2  Next

Qui préféreriez vous voir évoluer sur l'aile droite entre Smicer et Luis Garcia?
Smicer
Vlad' Smicer Vote_lcap40%Vlad' Smicer Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Luis Garcia
Vlad' Smicer Vote_lcap60%Vlad' Smicer Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Total Votes : 20
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyMon 24 Jan 2005 - 22:20

Vlad' Smicer Smicerenaction3ah

VLADIMIR SMICER
Position: Midfielder
Date of Birth: 24/05/1973
Height: 5' 10
Weight: 11st 13lbs
1st team games: 168
1st team goals: 18
International caps: 72
International goals: 26
Former clubs: Slavia Prague, RC Lens
Birth Place: Decin, Czech Republic


Bijour, je suis un grand fan de Smicer (on aurait pu facilement le deviner...), j'adore son jeu, il est plutot vif malgré son age, a une grande intelligence dans le jeu, une bonne créativité, 2 bons pieds (rappelez vous de son but dans les arrets de jeu contre chelsea), mais ce que j'apprécie encore plus, c'est sa maniere d'etre. C'est dur a expliquer mais j'ai vraiment l'impression qu'il est toujours souriant, que c'est un marrant, enfin bref, une personne vraiment sympathique a cotoyer ( mais bon certain dirons que je dois fabuler ). Souvent je le voyais se relever avec un tit sourire en coin, ou bien lorsqu il a marqué un but de la tete, pour le feter, il souriait en montrant sa tete, comme si il ne comprenait po comment il avait fait. Ca a l'air très stupide mais bon ca a contribué au fait qu'il soit d une certaine maniere mon idole. gloirea
Le probleme est une malheureuse blessure pfff , survenu au pire des moments, cad l'arrivée d'un nouvel entraineur, sachant qu' a son retour il devra faire ses preuves s'il veut pouvoir prolonger son contrat, ce que j'espere il fera. Et Smicer commence a vieillir, et les blessures ne sont pas trop le bienvenu a cet age. Qui nous dit que Smicer retrouvera son meilleur niveau?6 mois c'est long!En tout cas je pense qu'il a un grand role a jouer actuellement dans l'équipe, ou il devrait avoir un meilleur rendement que Luis Garcia.
Mais bon je suis tres content d'apprendre qu'il est enfin de retour bravo , en esperant qu'il casse tout! Alors bon je continue a supporter smicer en mettant toute mon energie pour qu'il nous revienne en forme!!

En cado 3 buts :

http://www.soccerclips.net/euro2004/19.6/nederland-ceska-2-3.zip
http://www.soccerclips.net/clips/premiership/smicerbolton.zip
http://www.soccerclips.net/clips/premiership/smicercharlton.zip
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyMon 24 Jan 2005 - 22:27

Excellente initiative, Smicer11 ! cheers

Très bonne idée d'avoir rajouté des vidéos des buts de Vladi.

Et, bien sûr, bienvenue à toi sur le site bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyMon 24 Jan 2005 - 22:27

Smicer peut jouer sur l'aile droite a la place de Garcia, mais il peut aussi occuper le flanc gauche en raison de l'absence de Kewell, a la place de Riise.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyMon 24 Jan 2005 - 22:38

Merci a toi jlb21.
Il est vrai Biscan que j'apprécie aussi Luis Garcia et qu'il serait tout a fait possible de combiner le tcheque et l'espagnol. Ce serait une magnifique association de talents, meme si Luis Garcia a encore beaucoup a apprendre, et pourquoi pas par Smicer.
Dans tous les cas on peut etre fier de Smicer, Luis Garcia et Kewell, des joueurs n'ayant pas forcément une grande envergure médiatique, mais qui sur le terrain peuvent produire de magnifiques choses. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyMon 24 Jan 2005 - 22:45

Si Vladi et Harry retrouvent tous leurs moyens, notre jeu d'attaque peut en être complètement transformé, accéléré et Milan et Nando auront de bons ballons.

Bref, de quoi retrouver le sourire pour tous les fans des Reds !
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyMon 24 Jan 2005 - 22:45

Et ce qui est bien avec Vladi Smicer c'est qu'il est tres polyvalent, il peut jouer sur les ailes, en tant que meneur de jeu, attaquant de soutien, comme il l'avait fait au debut de l'année dernière ou meme en vrai buteur, comme parfois avec l'equipe de republique tcheque, d'ou ses stats impressionantes.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Vlad   Vlad' Smicer EmptyMon 24 Jan 2005 - 23:03

I think Baros would be glad to see Vlad back again too. I have to say though I do not know if Raffa see's Vlad as part of his plans?
Back to top Go down
clivethe
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyTue 25 Jan 2005 - 2:13

smicer est un grand joueur remenber a lens ou les supporters peuevnt dire que c un gars abordable et admirable!!a Liverpool bcup de blessures mais sa poyvalence ses bons ballons sa rapidite et ses buts plus la tcheck connection avec berger puis now baro font que pour moi il est indispensable!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyWed 26 Jan 2005 - 20:09

On peut effectivement se poser la question du fait s'il rentre dans les plans de Rafa, mais pour moi la réponse est évidente: BIEN SUR! Vu son expérience, sa polyvalence, son talent (parce qu'il en a toujours) et sa mentalité, il peut encore apporter énomément a cette équipe.
Alors faisons confiance a Benitez, qui est un génie, et qui saura faire le bon choix...
Back to top Go down
clivethe
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyWed 26 Jan 2005 - 20:50

on aura besoin de smicer qui devrait apporter bcoup avec baros!!
donc benitez fais le jouer des qu'il sera retabli d'abord en reserve et si tout va bien en equipe premiere ca devrait donner!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyWed 26 Jan 2005 - 21:56

Avec la blessure de Sinama-Pongolle, les chances de jouer de Smicer augmentent, car Sinama occupait souvent le flanc droit du milieu de terrain.
Smicer aura bientôt sa chance, c'est sur, surtout qu'on a bien vu que Benitez donnait sa chance a tout le monde, particulierement au debut de saison, et grace a cette politique on n'a consever des joueurs comme Traoré ou Biscan qui font une saison très correct.
Esperons seulement que Smicer saisisse cette chance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyWed 26 Jan 2005 - 22:16

Il est regrettable de voir Smicer jouer sur le coté droit dans ces conditions, meme si je l'adore. J'aurais préféré tout simplement la non blessure de Pongolle, et voir Smicer le remplacer, et marquer un but victorieux, et regagner ainsi petit a petit une place de titulaire... mais bon les blessures ne font que s'accumuler et on assiste impuissant a cette veritable épidémie.
Esperons que Smicer ne se reblesse pas afin qu'on puisse le revoir prochainement sur ce coté droit, ou il reste en concurrence directe avec luis garcia. Par contre je ne pense pas le revoir sur le coté gauche, meme si kewell est blessé (tiens, comme c'est bizarre...), car Riise y excèle ces derniers temps. Mais bon peut etre Rafa voudra établir un couloir gauche solide avec Riise en défenseur latéral et Smicer en ailier gauche.
Mais bon ce choix tactique m'importe peu par rapport au surnombre de l'infirmerie...
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyFri 4 Feb 2005 - 1:28

Rafaël Benitez a admis qu'il pourrait offrir à Vladimir Smicer un nouveau contrat pour Anfield s'il joue un rôle important dans la poussée de Liverpool pour la ligue des champions la saison prochaine. Smicer a fait sa première apparition de la saison comme remplacant tardif pendant la victoire de mardi à Charlton après avoir recuperé d'une chirurgie au genou.

Il y avait des craintes que la star Tchèque ne puisse jamais rejouer après avoir subi une opération l'été passé, mais maintenant il a gagné la bataille pour sauver sa carrière, son prochain but est de fixer une nouvelle affaire chez Liverpool avec son contrat courant expirant à la fin de cette saison.

Benitez n'a pas encore décidé si il allait offrir à Smicer un nouveau contrat, mais il dit que la balle est dans le camp du joueur pour produire des bonnes choses avant la fin de la saison.

"il n'a pas beaucoup de temps mais s'il entre et marque dix buts avant la fin de la saison, qu'est ce que nous ferons ? C'est evident" a dit le Boss.

"la chose la plus importante dans ces situations n'est pas ce qui est dit en dehors du terrain mais ce que le joueur fait sur le terrain"

"il y a toujours la possibilité d'un nouveau contrat si Vladi joue bien et marque des buts. C'est un joueur très bon et un bon professionnel. Il peut jouer dans différentes positions pour nous, mais maintenant il a besoin de match.

"si vous avez le talent et la compétence alors c'est plus facile, vous avez juste besoin d'avoir la bonne mentalité avec cela.Vladi est un joueur international avec beaucoup de technique et d'abilité et il peut nous apporter des buts.

"s'il joue bien dès maintenant jusqu'à la fin de la saison alors il aura plus d'option cet été"

Smicer est désespéré d'obtenir un nouveau contrat mais sait que le temps n'est pas de son côté et qu'il ne reste plus que la moitié de la saison.

Il a dit : "j'aime être ici et je ne veux pas partir. Il faut juste retrouver la forme et jouer le plus possible jusqu'à la fin de la saison.Je ne dois pas me poser trop de questions pour le moment.

"je dois juste être patient et le manager décidera. C'est
difficile pour Benitez parce qu'il m'a seulement vu pendant une courte periode en pré-saison , ce qui n'est pas assez.

"si tout va bien ma chance changera, et je pourrais rester en forme et commencer à réapprécier mon football parce que c'était une année vraiment triste pour moi."
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyFri 4 Feb 2005 - 22:30

C'est plutot bon pour Smicer, ce que dit le boss, mais le probleme reste qu'il faut que le tcheque joue bien, et marque, ce qui n'est pas si courant chez lui, et ce qui risque de poser problème pour son contrat. Mais je pense qu'a partir du moment ou un bon joueur apporte quelque chose a une équipe, il n'y aurai pas de raison de s'inquiéter de l'avenir de celui-ci au sein du club.
Dans tous les cas on peut deja se delecter de revoir Smicer demain, en pleine forme j'espere, en priant qu'il soit titulaire au coté de Garcia (excellent au dernier match).
LFC scarf CE SERA SON GRAND RETOUR A ANFIELD! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyThu 7 Apr 2005 - 13:27

Le quotidien pragois Vecernik Praha annonce ce jeudi que Vladimir Smicer pourrait reporter le maillot lensois la saison prochaine. Actuellement lié au club anglais de Liverpool, l’international tchèque sera libre en fin de saison.


Vladimir Smicer, 31 ans, pourrait bientôt refouler la pelouse du stade Bollaert. Le journal Vecernik Praha révèle qu’à l’expiration de son contrat avec Liverpool, en juin 2005, l’international thèque devrait, « selon toute vraisemblance », retourner en France. Lens tiendrait la corde pour l'accueillir. Smicer, qui avait
déjà joué pour les sangs et or entre 1996 et 1998 a déclaré : "A 90%, je quitterai Liverpool. J'ai deux offres concrètes venant de régions chaudes".
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyTue 12 Apr 2005 - 14:12

Interrogé par un quotidien tchèque, Vladimir Smicer a reconnu les contacts avec Lens mais a confié que le RCL n’avait pas sa préférence. Le milieu de terrain de Liverpool aurait « deux ou trois offres en Angleterre et autant en France. »


« Je n’ai jamais dit que j’allais rejoindre Lens. Je vais certainement quitter Liverpool mais je ne sais pas encore où j’irai. J’ai deux ou trois offres en Angleterre et autant en France. C’est vrai que j’ai eu des discussions avec Lens mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’y revenir. » a déclaré Vladimir Smicer (31 ans) au journal Lidove Noviny.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyTue 12 Apr 2005 - 14:12

Vladimir Smicer may only have a few months of his Liverpool contract left before he's a free agent but the Czech international has assured supporters that he'll never give less than 100% in a Red shirt.
The 30-year-old has been at Anfield for six years, having been signed from Lens by Gerard Houllier, and whatever the future holds, Smicer insists the team's progress in the Champions League and quest for fourth place are the only pressing matters on his mind.

"I've always tried my best for Liverpool and will continue to do so now," claimed the Liverpool No.11. "These are very exciting times for the club. We have a big challenge to beat Everton to the Champions League spot and the prospect of playing in more Champions League games this season is a big motivation for us all. There is no way I would stop giving my all because I think I may be leaving. I want to play as much as possible."


source : site officiel
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyTue 10 Nov 2009 - 0:43

Smicer raccroche ses crampons

«Ma tête et mon coeur voudraient bien continuer, mais mon corps s'y oppose». C'est ainsi que Vladimir Smicer, 36 ans, a annoncé lundi soir à Prague qu'il mettait fin à sa carrière, à cause de ses blessures récurrentes. «Je ne suis plus en état d'aider le Slavia sur le terrain. Je ne peux plus jouer à 100%», a expliqué l'ex-international tchèque, qui a notamment joué à Lens, Bordeaux et Liverpool, avant de rejoindre le Slavia Prague, son club d'origine, avec lequel il a remporté au total trois titres de champion de République tchèque (1996, 2008, 2009).

Dans le Nord de la France, il a été sacré champion de France (1998), et il a gagné la Coupe de l'UEFA (2001) et la Ligue des Champions (2005) avec les Reds. Smicer totalise 81 sélections et 27 buts sous le maillot de l'équipe nationale, de 1993 à 2005. Il a notamment participé aux championnats d'Europe des nations 1996 (finale), 2000 et 2004 (demi-finale). Ses soucis de cartilage datent d'un stage effectué par son club à Dubaï, en février. Le jeune retraité doit prochainement intégrer l'encadrement de la sélection tchèque, dirigée depuis peu par Michal Bilek. (Avec AFP)
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyTue 10 Nov 2009 - 1:03

Au revoir Vlad !

On t'aimait bien à Liverpool comme à Lens, tu m'as plu tcho !

gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyTue 10 Nov 2009 - 12:33

Merci Vladi, pour ce que tu as amené à Liverpool et surtout un immense merci pour ce but à Istanbul! Ta célébration joyeuse restera dans les souvenirs!



You'll Never Walk Alone

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyTue 10 Nov 2009 - 14:38

gloirea gloirea gloirea gloirea Merci Vlad pour tous ce que tu as fait pour Liverpool... on ne t'oubliera jamais, tu fais partie des grands !

Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyTue 10 Nov 2009 - 15:19

Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyTue 10 Nov 2009 - 15:24

Bon courage a Vladi pour le futur!Un super gars et un sacré bon joueur aussi. cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyTue 10 Nov 2009 - 15:28

En lui souhaitant une bonne reconversion, merci à l'un de nos héros d'Istanbul.

gloirea gloirea pleure pleure LFC scarf bravo bravo :clap :clap
Back to top Go down
Invité
Guest




Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer EmptyTue 10 Nov 2009 - 15:33

Merci Vladi !!! gloirea gloirea gloirea

Bonne chance pour la suite :clap
Back to top Go down
Sponsored content





Vlad' Smicer Empty
PostSubject: Re: Vlad' Smicer   Vlad' Smicer Empty

Back to top Go down
 
Vlad' Smicer
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» smicer s'en va
» Smicer
» smicer in the final

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: Past players-
Jump to: