Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Steve Finnan

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyTue 22 Jan 2008 - 19:32

La non qualification à l'Euro y est pour beacoup....ceci dit gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyTue 22 Jan 2008 - 19:54

Assez surprenant cependant. Finnan a encore au moins une ou deux belles années devant lui et l'Irlande n'étant pas une sélection majeure, il y aurait encore largement sa place. Mais bon, je ne vais pas me plaindre de ne l'avoir que pour nous. youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptySun 10 Aug 2008 - 19:01

10/08/2008 - 14:04
Liverpool-Finnan, le divorce ?
Selon le journal anglais News of the World, une sérieuse dispute aurait eu lieu entre Rafael Benitez et le défenseur. Steve Finnan ne semble plus très heureux à Anfield. Une discussion avec Benitez au sujet de sa situation actuelle au club aurait tourné à la dispute. Benitez a même rayé Finnan de la liste de joueurs se rendant en Norvège pour un stage d'entraînement. L'arrivée au club du Suisse Philipp Degen semble également avoir irrité le défenseur. La goutte qui a certainement fait déborder le vase fut l'offre qu'avait fait Liverpool pour Gareth Barry dans laquelle Finnan faisait figure de monnaie d'échange. Le divorce est entamé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptySun 10 Aug 2008 - 20:09

john barnes wrote:
10/08/2008 - 14:04
Liverpool-Finnan, le divorce ?
Selon le journal anglais News of the World, une sérieuse dispute aurait eu lieu entre Rafael Benitez et le défenseur. Steve Finnan ne semble plus très heureux à Anfield. Une discussion avec Benitez au sujet de sa situation actuelle au club aurait tourné à la dispute. Benitez a même rayé Finnan de la liste de joueurs se rendant en Norvège pour un stage d'entraînement. L'arrivée au club du Suisse Philipp Degen semble également avoir irrité le défenseur. La goutte qui a certainement fait déborder le vase fut l'offre qu'avait fait Liverpool pour Gareth Barry dans laquelle Finnan faisait figure de monnaie d'échange. Le divorce est entamé.
Mouais.......vu la source, on est en droit d'en douter.


Beaucoup oublient cependant que Benitez ne voulait pas de Finnan à son arrivée et ne l'avait gardé que parce qu'il n'avait jamais réussi à se mettre d'accord avec un autre club. Avant de changer d'avis à son sujet et d'en faire un élément clé de son effectif pendant trois ans.
Mais bon, voir Finnan se rebeller, j'y crois pas trop, c'est pas dans son caractère.
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptySun 10 Aug 2008 - 20:45

Kilkenny wrote:
john barnes wrote:
10/08/2008 - 14:04
Liverpool-Finnan, le divorce ?
Selon le journal anglais News of the World, une sérieuse dispute aurait eu lieu entre Rafael Benitez et le défenseur. Steve Finnan ne semble plus très heureux à Anfield. Une discussion avec Benitez au sujet de sa situation actuelle au club aurait tourné à la dispute. Benitez a même rayé Finnan de la liste de joueurs se rendant en Norvège pour un stage d'entraînement. L'arrivée au club du Suisse Philipp Degen semble également avoir irrité le défenseur. La goutte qui a certainement fait déborder le vase fut l'offre qu'avait fait Liverpool pour Gareth Barry dans laquelle Finnan faisait figure de monnaie d'échange. Le divorce est entamé.
Mouais.......vu la source, on est en droit d'en douter.


Beaucoup oublient cependant que Benitez ne voulait pas de Finnan à son arrivée et ne l'avait gardé que parce qu'il n'avait jamais réussi à se mettre d'accord avec un autre club. Avant de changer d'avis à son sujet et d'en faire un élément clé de son effectif pendant trois ans.
Mais bon, voir Finnan se rebeller, j'y crois pas trop, c'est pas dans son caractère.

Surtout que Degen sera certes un concurrent, mais c'est pas comme si Alves avait signé au club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyMon 11 Aug 2008 - 13:38

On voit du NOTW dans pas mal de topics pfff
Je pense que Finnan a encore sa place, mais j'ai l'impression qu'il souffre de la concurrence ; autant en 2006 il a été très bon, autant la saison dernière il a été plutôt moyen ; à l'instar de Sissoko ; qui a dû très mal vivre la concurrence au milieu (et on s'en est aperçu) ...
Pour en revenir à Finnan, sa chute de niveau coïncide parfaitement avec l'arrivée d'Arbeloa en janvier/février 2007, comme par hasard.
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyMon 11 Aug 2008 - 22:19

Assez d'accord avec toi sur la possible liaison avec Arbeloa.
Cependant, Finnan n'a fait qu'un seule saison moyenne, beaucoup ici l'enterre un peu vite je trouve.
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyMon 11 Aug 2008 - 22:45

pour ma part il fait partie de ma défense ideal aux cotés d'AGGER, CARRAGHER, et DOSSENA.
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyTue 12 Aug 2008 - 1:05

natoleza wrote:
Assez d'accord avec toi sur la possible liaison avec Arbeloa.
Cependant, Finnan n'a fait qu'un seule saison moyenne, beaucoup ici l'enterre un peu vite je trouve.
Oui, je te l'accorde ; j'ai moi-même était très dur à un moment envers Finnan ; mais j'ai été rapidement charmé.
Il a été indéniablement le meilleur joueur de la saison 06/07, il a vraiment enchaîné des performances régulières pendant deux voir trois années, tout en restant discret.
Il a récemment avoué qu'il se battra pour concurrencer Degen & Arbeloa, mais en est-il vraiment capable ?
Au cas où Degen soit un flop ; Finnan aura toujours sa chance, mais Rafa jouera t-il encore la carte du turn-over avec l'échec de la saison passée ?
Si ce n'est pas le cas, je ne pense pas qu'on verra beaucoup Finnan et Hyypia sur les terrains de PL.


Last edited by Russia on Tue 12 Aug 2008 - 11:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyTue 12 Aug 2008 - 2:12

Russia wrote:
natoleza wrote:
Assez d'accord avec toi sur la possible liaison avec Arbeloa.
Cependant, Finnan n'a fait qu'un seule saison moyenne, beaucoup ici l'enterre un peu vite je trouve.
Oui, je te l'accorde ; j'ai moi-même était très dur à un moment envers Finnan ; mais j'ai été rapidement charmé.
Il a été indéniablement le meilleur joueur de la saison 06/07, il a vraiment enchaîné des performances régulières pendant deux voir trois années, tout en restant discret.
Il a récemment avoué qu'il se battra pour concurrencer Degen & Arbeloa, mais en est-il vraiment capable ?
Au cas où Degen soit un flop ; Finnan aura toujours sa chance, mais Rafa jouera t-il encore la carte du turn-over avec l'échec de la saison passée ?
Si ce n'est pas le cas, je ne pense qu'on verra beaucoup Finnan et Hyypia sur les terrains de PL.
Ca m'étonnerais qu'on les vois encore beaucoup...
Entre Degen , Arbeloa , Carragher , Skrtel & Agger ... Ca va etre dur dur pour eux !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyTue 12 Aug 2008 - 22:45

Russia wrote:
natoleza wrote:
Assez d'accord avec toi sur la possible liaison avec Arbeloa.
Cependant, Finnan n'a fait qu'un seule saison moyenne, beaucoup ici l'enterre un peu vite je trouve.
Oui, je te l'accorde ; j'ai moi-même était très dur à un moment envers Finnan ; mais j'ai été rapidement charmé.
Il a été indéniablement le meilleur joueur de la saison 06/07, il a vraiment enchaîné des performances régulières pendant deux voir trois années, tout en restant discret.
Il a récemment avoué qu'il se battra pour concurrencer Degen & Arbeloa, mais en est-il vraiment capable ?
Au cas où Degen soit un flop ; Finnan aura toujours sa chance, mais Rafa jouera t-il encore la carte du turn-over avec l'échec de la saison passée ?
Si ce n'est pas le cas, je ne pense pas qu'on verra beaucoup Finnan et Hyypia sur les terrains de PL.

Surtout que sur les matchs où il faudra être solide derrière, avec la bonne surprise Skretl, on pourrait voir Carra à droite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyWed 13 Aug 2008 - 17:29

Beaucoup d'infos sur Finnan aujourd'hui.
Apparamment il ne serait pas du voyage à Liège (BBC) et il a été rappellé en équipe nationale par Trapattoni après, pourtant, avoir annoncé sa retraite internationale en Janvier dernier!
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/internationals/7558269.stm
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyWed 13 Aug 2008 - 18:09

A mon avis, un départ de Finnan est plus que probable d'ici le 31/08 pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyWed 13 Aug 2008 - 20:10

Excepté blessure/condition physique, ça m'étonnerait fort que Finnan ne soit pas convoqué pour le match de ce soir.
Degen étant blessé, il n'y aurait qu'Arbeloa disponible en tant qu'arrière droit ce soir ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyWed 13 Aug 2008 - 20:24

pour ma part j'espére qu'il va rester car c'est un bon défenseur
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyMon 29 Dec 2008 - 0:53

Désolé de remonter ce topic,mais pour ceux qui suivent un peu la Liga,savez-vous comment se débrouille notre "unsung hero" à l'Espanyol Barcelone? wink
Je dois avouer que malgré notre très bonne position,notre jeu,nos résultats,etc.,notre ancien arrière droit me manque beaucoup! pleure
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyMon 29 Dec 2008 - 13:47

J'y ai aussi pensé hier soir. Peut etre avec la blessure d'Arbeloa. Qui a des news?
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyMon 29 Dec 2008 - 18:12

Aux dernières nouvelles, après des débuts prometteurs il était blessé en octobre novembre je crois mais après je sais plus...dommage qu'il n'est plus là pour savourer ces moments là, il mériterait d'être dans notre team mais bon c'est la vie! pleure LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyMon 29 Dec 2008 - 18:26

J'adore ce joueur mais il a fait son temps et même si il aurait été dans l'effectif je pense pas qu'il aurait jouer malgré la blessure d'arbeloa. gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyMon 29 Dec 2008 - 18:32

john toshack wrote:
J'adore ce joueur mais il a fait son temps et même si il aurait été dans l'effectif je pense pas qu'il aurait jouer malgré la blessure d'arbeloa. gloirea gloirea

C'est plutôt Rafa qui l'a écarté on ne sait pas trop pourquoi et qui a fait que son niveau a un petit peu baissé vu qu'il le faisait pas toujours jouer, mais un coup Finnan, un coup Arbeloa donc après il a perdu ses automatismes et sa régularité et ses qualités, ce qui est logique en somme. pfff D'ailleurs je n'ai pas aimé ce qu'a fait Rafa pour se débarrasser de lui en début de saison, comme une vulgaire paire de chaussettes, lui qui a toujours servi le club avec beaucoup de passion, de générosité et surtout d'humilité! J'avoue que j'étais choqué de la façon dont il a été traité par Rafa !! blink pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyMon 29 Dec 2008 - 18:36

c'est vrai pas classe pfff , mais dans ce milieu pas de sentiment nrv .En ce moment c'est PENNANT qui est sanctionner malheureusement il aurait bien dépanner pour faire respirer KUYT.Je comprend pas pourquoi il s'obstine a ne pas le faire jouer? pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyMon 29 Dec 2008 - 18:41

batsu wrote:
john toshack wrote:
J'adore ce joueur mais il a fait son temps et même si il aurait été dans l'effectif je pense pas qu'il aurait jouer malgré la blessure d'arbeloa. gloirea gloirea

C'est plutôt Rafa qui l'a écarté on ne sait pas trop pourquoi et qui a fait que son niveau a un petit peu baissé vu qu'il le faisait pas toujours jouer, mais un coup Finnan, un coup Arbeloa donc après il a perdu ses automatismes et sa régularité et ses qualités, ce qui est logique en somme. pfff D'ailleurs je n'ai pas aimé ce qu'a fait Rafa pour se débarrasser de lui en début de saison, comme une vulgaire paire de chaussettes, lui qui a toujours servi le club avec beaucoup de passion, de générosité et surtout d'humilité! J'avoue que j'étais choqué de la façon dont il a été traité par Rafa !! blink pfff

Finnan avait fait un début de saison 2007-08 très mauvais, perdant logiquement sa place, et à chacune de ses apparitions démontra qu'il avait perdu le niveau qui avait fait de lui le meilleur arrière droit de PL des années 90 ...

On sait donc très bien pourquoi Arbeloa lui a progressivement pris sa place !
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyMon 29 Dec 2008 - 18:47

batsu wrote:
john toshack wrote:
J'adore ce joueur mais il a fait son temps et même si il aurait été dans l'effectif je pense pas qu'il aurait jouer malgré la blessure d'arbeloa. gloirea gloirea

C'est plutôt Rafa qui l'a écarté on ne sait pas trop pourquoi et qui a fait que son niveau a un petit peu baissé vu qu'il le faisait pas toujours jouer, mais un coup Finnan, un coup Arbeloa donc après il a perdu ses automatismes et sa régularité et ses qualités, ce qui est logique en somme. pfff D'ailleurs je n'ai pas aimé ce qu'a fait Rafa pour se débarrasser de lui en début de saison, comme une vulgaire paire de chaussettes, lui qui a toujours servi le club avec beaucoup de passion, de générosité et surtout d'humilité! J'avoue que j'étais choqué de la façon dont il a été traité par Rafa !! blink pfff

tu voulais quoi, que rafa lui fasse la bise ou lui ecrit une lettre d amour sur l offal.


Je vois pas ce qu il y a de choquant de la part de Rafa avec le depart Finnan. D apres toi c est Rafa qui est responsable de sa baisse de niveau en le faisant moins jouer. je dirais plutot le contraire et avec la montee en puissance de Arbeloa, cela na pas aide a ce qu il ait plus de temps de jeu.

ce pareil comme pour Dossena (qui par contre nombreux voudront voir partir), soit tu hisses ton niveau ou bien tu te fais choper ta place (et finalement tu pars).

LFC scarf cheers cheers LFC scarf



ps : j adore ce joueur en passant
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyMon 29 Dec 2008 - 18:59

batsu wrote:
john toshack wrote:
J'adore ce joueur mais il a fait son temps et même si il aurait été dans l'effectif je pense pas qu'il aurait jouer malgré la blessure d'arbeloa. gloirea gloirea

C'est plutôt Rafa qui l'a écarté on ne sait pas trop pourquoi et qui a fait que son niveau a un petit peu baissé vu qu'il le faisait pas toujours jouer, mais un coup Finnan, un coup Arbeloa donc après il a perdu ses automatismes et sa régularité et ses qualités, ce qui est logique en somme. pfff D'ailleurs je n'ai pas aimé ce qu'a fait Rafa pour se débarrasser de lui en début de saison, comme une vulgaire paire de chaussettes, lui qui a toujours servi le club avec beaucoup de passion, de générosité et surtout d'humilité! J'avoue que j'étais choqué de la façon dont il a été traité par Rafa !! blink pfff
En arrivant au club, Rafa voulait le vendre. Quand à la fin du mercato d'été, Finnan n'avait toujours pas trouvé preneur, Benitez l'avait gardé pour en faire un de ses hommes de base. Preuve qu'il a aussi été sympa avec lui.

Maintenant, le haut niveau ne tolère que très peu de sentiments.
Back to top Go down
Invité
Guest




Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 EmptyMon 29 Dec 2008 - 19:17

Vous avez sûrement raison mais je l'ai trouvé un peu dur quand même avec lui sur la fin, il a manqué de tact surtout je trouve... hum Bref, personne n'a de news de lui depuis?
Back to top Go down
Sponsored content





Steve Finnan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Finnan   Steve Finnan - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Steve Finnan
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Steve Heighway
» Steve McManaman
» Steve Morgan ?!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: Past players-
Jump to: