Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Equipe des légendes

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 14:37

Bonjour à vous supporters de Liverpool ! LFC scarf

Je viens vers vous pour une demande bien précise : avec des partenaires d'un autre forum, nous réalisons pour le jeu (à venir) Football Manager 2007 une update qui consistera à disputer un championnat des légendes.

Les meilleurs clubs du monde s'affronteront avec les joueurs qui ont marqué l'histoire du club.

Liverpool en faisant partie bien évidemment, je suis à la recherche des joueurs qui ont pu marqué l'histoire du club.

Je vous propose donc une liste, peut être ai je oublié de grands noms, si vous pouviez m'aider, cela serait fantastique love

de plus, le jeu indique la taille, le poids et on peut y insérer une photo. Je sais que cela est extrêmement dur mais si vous avez des liens pouvant m'aider ou des infos : je suis preneur : merci d'avance !

Bien sur : je vous communiquerais le lien pour télécharger l'update afin de vous régaler avec l'équipe des légendes du Liverpool FC gloirea


La liste :

gardiens :
Jerzy Dudek
Ray Clemence
Bruce Grobelaar

défenseurs :
Emlin Hugues
Ron Yeats
Sammy Hyppia
Jamie Carragher
Phil Neal
Rob jones
Kennedy (prénom ?)
John arne Riise

milieux :
Bobby Liddel
John Barnes
Steve McManaman
callaghan (prénom ?)
Houghton (prénom ?)
Graeme Souness
Jari Litmanen
Steven Gerrard

attaquants :
Ian Rush
Kenny Dalglish
Kevin Keegan
Robbie Fowler
Mickael Owen
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 15:10

Bienvenue sur le forum cheers

Pour les gardiens, tu peux rajouter sans hésiter le légendaire Elisha Scott et Tommy Lawrence.

Pour les défenseurs, le Kennedy dont tu parles est Alan. Il faut aussi ajouter Tommy Smith, Chris Lawler, Alan Hansen, Steve Staunton, Gary Gillespie, Steve Nicol, Mark Lawrenson, Ronnie Moran.

Au milieu, il te manque Ian Callaghan et Ray Houghton, il faut ajouter Alec Lindsay, Gordon Milne, Jimmy Case, Steve Heighway (inoubliable !), Ray Kennedy, Terry McDermott, Sammy Lee, Ronnie Whelan, Steve McMahon, Jan Molby, John Wark. Et Liddell s'appelait Billy, pas Bobby, et c'était plutôt un attaquant (même s'il était capable de jouer partout).

En attaque, John Aldridge, John Toshack, Peter Thompson, Peter Beardsley, Ian St John, Geoff Strong, Sir Roger Hunt (impardonnable s'il n'est pas dans le jeu !), David Fairclough, voire Alun Evans.

Tu pourras trouver des infos (photos, palmarès, etc... mais pas taille et poids) sur ces joueurs aux adresses suivantes :

http://www.liverpoolfc.tv/team/past_players/

http://www.lfchistory.net/players.asp
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 16:14

Merci beaucoup pour toutes ces infos gloirea

seulement, je dois me limiter au niveau des effectifs (entre 20 et 26) Il me faudra faire un choix....

je fais les modifs que tu m'as soumises et je propose une nouvelle liste. Ou si tu vois un joueur de la mienne à virer, ça ira encore plus vite !
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 16:16

Et Cissé rire

Plus sérieusement Jlb a bien complété ta liste, par contre la présence de Litmanen moyen.
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 16:18

Le problème, c'est que Liverpool est un immense club et, à ce titre, a eu des tonnes de grands joueurs, de "legends".

Après, ce que moi je donne comme nom, ça n'engage que moi, ça reste subjectif, bien sûr.

Si on doit se limiter à 25 noms maxi, je vais reprendre la liste et te donnerai la mienne dans l'après-midi. Cela ne va pas être simple...
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 16:19

natoleza wrote:
Et Cissé rire

Plus sérieusement Jlb a bien complété ta liste, par contre la présence de Litmanen moyen.

D'accord sur Litmanen, excellent mais a moins marqué le club qu'un Ray Kennedy ou un Jimmy Case, par exemple, qui n'étaient pas dans la liste.
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 16:23

hum, effectivement, j'ai mis Litmanen (et Riise également) pour que le joueur lambda qui n'est pas spécialement fan de liverpool puisse trouver des joueurs connus et qui sait, prendre et jouer avec ce club happy

Et, n'étant pas non plus expert en LFC, je ne savais pas non plus à quel point il avait marqué le club !
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 17:28

Par contre Emlyn Hugues (Emlyn s'écrit avec un y pas un i) était milieu(certes défensif), pas défenseur. Et si je devais choisir un capitaine pour ta sélection, c'est probablement lui que je mettrais puisqu'il est le seul capitaine de l'histoire du club à avoir soulevé deux fois la C1.
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 17:30

jlb21 wrote:
Pour les gardiens, tu peux rajouter sans hésiter le légendaire Elisha Scott et Tommy Lawrence.
Et enlever Dudek(dit le Gaston Lagaffe polonais) par la meme occasion.
Dudek était certes le gardien de LFC lors de la finale d'Istanbul mais était (beaucoup)trop maladroit.
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 17:41

Kilkenny wrote:
Par contre Emlyn Hugues (Emlyn s'écrit avec un y pas un i) était milieu(certes défensif), pas défenseur. Et si je devais choisir un capitaine pour ta sélection, c'est probablement lui que je mettrais puisqu'il est le seul capitaine de l'histoire du club à avoir soulevé deux fois la C1.

Il a aussi (beaucoup) joué en défense...
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 17:41

Kilkenny wrote:
jlb21 wrote:
Pour les gardiens, tu peux rajouter sans hésiter le légendaire Elisha Scott et Tommy Lawrence.
Et enlever Dudek(dit le Gaston Lagaffe polonais) par la meme occasion.
Dudek était certes le gardien de LFC lors de la finale d'Istanbul mais était (beaucoup)trop maladroit.

Ok aussi concernant Dudek.
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 17:45

Dudek nous permet de gagner la LDC, mais comme vous c'est insuffisant vu l'ensemble de sa carrière chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 17:59

Gardiens :

Elisha Scott
Ray Clemence
Bruce Grobelaar


Défenseurs :

Emlyn Hugues
Ron Yeats
Jamie Carragher
Phil Neal
Tommy Smith
Chris Lawler
Alan Hansen
Steve Nicol


Milieux :

John Barnes
Callaghan Ian
Graeme Souness
Steven Gerrard
Jimmy Case
Steve Heighway
Ray Kennedy


Attaquants :

Ian Rush
Kenny Dalglish
Kevin Keegan
Robbie Fowler
Mickael Owen
Sir Roger Hunt
Billy Liddell

Voilà, il y en a 25 mais c'est vraiment purement subjectif et ce fut très très dur d'écarter la plupart des autres que j'avais cité (et il y en a d'autres que j'aurais pu donner !).
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 18:02

Dis moi que tu mets Emlyn Hugues capitaine.......... youpi youpi youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 18:07

Capitaine : Hughes, Yeats, Dalglish, Smith ou Liddell (dur là aussi de faire un choix !)
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 18:29

jlb21 wrote:
Gardiens :

Elisha Scott
Ray Clemence
Bruce Grobelaar


Défenseurs :

Emlyn Hugues DC/MD
Ron Yeats DC
Jamie Carragher D DGC
Phil Neal D AL D
Tommy Smith DC
Chris Lawler ?
Alan Hansen ?
Steve Nicol ?

Milieux :

John Barnes MO A G
Callaghan Ian MO D
Graeme Souness MD M C
Steven Gerrard MD M D C
Jimmy Case ?
Steve Heighway ?
Ray Kennedy AL M MO G


Attaquants :

Ian Rush BC
Kenny Dalglish BC
Kevin Keegan MO A C
Robbie Fowler BC
Mickael Owen BC
Sir Roger Hunt BC
Billy Liddell A G BC

gloirea gloirea gloirea

Me reste un truc (encore merci pour le listing), je ne sais pas si vous êtes amateurs de Football Manager mais le but est de coacher une équipe donc vous mettrez qui vous voulez en tant que capitaine wink puisque c'est vous le boss qui gérez l'équipe.

Donc ce truc, pour encore plus de réalité je vais vous demander (je suis chiant hein ^^) les postes exacts histoires de pas mettre un stoppeur latéral ou un milieu attaquant etc...

Dans le jeu il existe les dénominations suivantes :

GB

D D
D G
D C

AL (arrière latéral) G et D

MD (milieu défensif)

M G et D et C

MO (milieu offensif) G et D et C

A (attaquant) D et G et C

BT

Je mets aussi en gras les meilleurs pour respecter l'ordre des choses. Bien sur, c'est difficile mais il faut bien faire des choix.

nterpellez moi si vous n'êtes pas d'accord wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 19:00

Gardiens :

Elisha Scott
Ray Clemence
Bruce Grobelaar


Défenseurs :

Emlyn Hugues DC/MD
Ron Yeats DC
Jamie Carragher D DGC
Phil Neal D AL D
Tommy Smith DC
Chris Lawler AL D/DC
Alan Hansen DC
Steve Nicol AL D

Milieux :

John Barnes MO A G
Callaghan Ian MO D
Graeme Souness MD M C
Steven Gerrard MD M D C
Jimmy Case M D
Steve Heighway MO A G
Ray Kennedy AL M MO G


Attaquants :

Ian Rush BC
Kenny Dalglish BC
Kevin Keegan MO A C
Robbie Fowler BC
Mickael Owen BC
Sir Roger Hunt BC
Billy Liddell A G BC

Le problème avec ma liste, c'est qu'il ne va pas y avoir grand monde pour jouer à gauche de la défense. Si quelqu'un a une idée...
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 19:01

Alan Kennedy éventuellement. Il me semble qu'il était arrière gauche. Si quelqu'un peut confirmer....
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 19:07

oui, tu as raison, mais à la place de qui ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 19:09

C'est pas grave, il y aura un joueur de plus wink


Bien, je vais me plonger dedans, et je reviendrais vous voir quand l'update sera dispo (pas avant novembre wink ) car il faut attendre la sortie du jeu puis le temps de créer tous les joueurs.

Si j'ai des questions, je reviens vous voir bravo bravo

Mille mercis pour l'aide que vous m'avez apporter vous ne vous imaginez pas à quel point ça m'est utile !

D'ailleurs : vos collègues de MU sont moins réactifs diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 20 Sep 2006 - 19:09

jlb21 wrote:
mais à la place de qui ?
On peut le jouer aux dés. smile smile smile smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 22 Nov 2006 - 22:39

Bonsoir à tous !

Un petit message pour vous dire que votre aide précieuse va bientôt porter ses fruits. On travaille ardemment sur le projet et je tenais à vous montrer le début du travail que voici (C'est donc le jeu, Football Manager 2007 sur PC)

Equipe des légendes Keegan1wg0

Equipe des légendes Keegan2vc4

Equipe des légendes Keegan3vl3

A bientôt lorsqu'elle sera prête wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 22 Nov 2006 - 22:50

Bah j'avais pas vu tout ça...
Un gars bien comme ça, venant d'orleans en plus cheers

Felicitations pour le boulot en tout cas, vivement que ça sorte bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 22 Nov 2006 - 23:00

ça devrait être dispo vers février mars avec à la clé un championnat de 20 clubs (dont liverpool of course, Man Utd, Real, Barça, OM, Sainté, AC Milan, Inter, Bayern et bien d'autres)

Bref, les meilleurs joueurs de tous les temps dans les meilleures équipes de tous les temps.

Je vous donnerais le lien de téléchargement pour les amateurs du jeu
wink

PS : eh oui, des fois à Orléans, ça bouillonne lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes EmptyWed 22 Nov 2006 - 23:06

Dwhant wrote:

PS : eh oui, des fois à Orléans, ça bouillonne lol

c'est pas moi qui dirait le contraire cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Equipe des légendes Empty
PostSubject: Re: Equipe des légendes   Equipe des légendes Empty

Back to top Go down
 
Equipe des légendes
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe
» Match des Legendes
» quelques anciennes legendes des reds

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: Past players-
Jump to: