Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 quelques anciennes legendes des reds

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptySun 11 Nov 2007 - 15:50

j ouvre ce topic pour faire decouvrir aux plus jeunes quelques joueurs connus et moins connus qui ont marqué l histoire du club LFC scarf

je commence avec deux joueurs que j ai adoré

Peter Beardsley

http://fr.youtube.com/watch?v=qS3KlF0nj4k

steve McMahon
http://http://fr.youtube.com/watch?v=8EViHmLCDqI

cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptySun 11 Nov 2007 - 17:02

merci benoit bisou ,par contre j'ai pas réussi a ouvrir le deuxiéme lien! nrv sinon que de souvenir et pas si loin..... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptySun 11 Nov 2007 - 17:08

dans quelques années sa sera des videos de gerrard qu'on montrera aux gamins love
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptySun 11 Nov 2007 - 17:27

billy wrote:
merci benoit bisou ,par contre j'ai pas réussi a ouvrir le deuxiéme lien! nrv sinon que de souvenir et pas si loin..... LFC scarf

voila amigo cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=8EViHmLCDqI
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptySun 11 Nov 2007 - 17:31

merci ma poule, celui la il fonctionne wink cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptyThu 27 Mar 2008 - 22:51

que deviennent Peter Beardsley et Steve mcmahon?
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptyFri 28 Mar 2008 - 1:19

Ce serai simpa de voir des videos comme ça mais le hic c'est que aucun des trois liens postés ne marchent ( en tout cas chez moi ).

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptyFri 28 Mar 2008 - 1:40

les vidéo ont été supprimé de youtube tout simplement dommage ...
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptyFri 28 Mar 2008 - 15:57

benoit wrote:
billy wrote:
merci benoit bisou ,par contre j'ai pas réussi a ouvrir le deuxiéme lien! nrv sinon que de souvenir et pas si loin..... LFC scarf

voila amigo cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=8EViHmLCDqI

Bon les liens ont été retirés par Youtube, c'est dingue même pour des vidéos comme ça ils censurent.
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptyFri 28 Mar 2008 - 17:27

Si ils ont pas les droits de diffusion il peuvent se faire trainer en justice et perdre de l'argent donc c'est logique ...
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptySat 29 Mar 2008 - 14:10

vince wrote:
benoit wrote:
billy wrote:
merci benoit bisou ,par contre j'ai pas réussi a ouvrir le deuxiéme lien! nrv sinon que de souvenir et pas si loin..... LFC scarf

voila amigo cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=8EViHmLCDqI

Bon les liens ont été retirés par Youtube, c'est dingue même pour des vidéos comme ça ils censurent.
Si le gars qui a mis ça en ligne a dupliqué un DVD sur l'histoire du club, Youtube doit alors des droits à l'éditeur du DVD.
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptySat 29 Mar 2008 - 14:28

vous inquietez pas dailymotion ne le fait pas a chaque videos ils ont un train de retard
donc voici mon lien
https://www.dailymotion.com/againestyle
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptySat 29 Mar 2008 - 15:38

oui d'ailleur le lien sur lfc/st étienne aussi a été supprimé nrv celui avec le résumé avec les buts du match! j'ai voulu me le regarder la semaine derniere,et plus rien.. argh la haine quand meme!! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptySun 30 Mar 2008 - 16:57

billy wrote:
oui d'ailleur le lien sur lfc/st étienne aussi a été supprimé nrv celui avec le résumé avec les buts du match! j'ai voulu me le regarder la semaine derniere,et plus rien.. argh la haine quand meme!! pas content

M'en fous j'ai 1h de ce fameux match que j'ai craqué quelque part.
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptyMon 31 Mar 2008 - 3:42

vince wrote:
billy wrote:
oui d'ailleur le lien sur lfc/st étienne aussi a été supprimé nrv celui avec le résumé avec les buts du match! j'ai voulu me le regarder la semaine derniere,et plus rien.. argh la haine quand meme!! pas content

M'en fous j'ai 1h de ce fameux match que j'ai craqué quelque part.
....bon vince au faite je passe quand te voir!! lol lol un retour de 31 ans en arriére,ça me tenterais bien moi.... wink cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptyMon 31 Mar 2008 - 13:39

Je suis en week-end jeudi soir donc vendredi on se fait un p'tit LFC-ASSE cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds EmptyMon 31 Mar 2008 - 18:32

vince wrote:
Je suis en week-end jeudi soir donc vendredi on se fait un p'tit LFC-ASSE cheers
ah c'est plus que envisagable!! Guinness LFC scarf Guinness LFC scarf Guinness LFC scarf Guinness LFC scarf lol lol
Back to top Go down
Sponsored content





quelques anciennes legendes des reds Empty
PostSubject: Re: quelques anciennes legendes des reds   quelques anciennes legendes des reds Empty

Back to top Go down
 
quelques anciennes legendes des reds
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Match des Legendes

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: Past players-
Jump to: