Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Harry KEWELL

Go down 

Harry KEWELL doit il partir ?
oui,il se blesse trop souvent
Harry KEWELL Vote_lcap13%Harry KEWELL Vote_rcap
 13% [ 2 ]
non,le départ d'un joueur aussi talentueux laisserai un gout amer
Harry KEWELL Vote_lcap87%Harry KEWELL Vote_rcap
 87% [ 14 ]
Total Votes : 16
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptyMon 25 Apr 2005 - 16:13

Salut a tous je suis amadou , un trés grand fan de liverpool comme vous tous , mais aussi un grand admirateur de l'australien harry kewell , mon idole . Certains disent qu'il va partir , qu'il doit partir . Mais pensez vous qu'il a eu le temps avec toutes ces blessures de s'imposer a liverpool ? Beaucoup sont décus de son rendement depuis qu'il est avec nous mais il reste , d'apres moi , un des meilleurs milieux de terrains du monde , trés rapide , trés agile et abile techniquement , une superbe conduite de balle et une qualité de frappe impeccable ,un bon jeu de tete , bref,j'esper de tout coeur qu'il va rester avec nous car il n'a pas montrer ce qu'il sais vraiment faire , et vous qu'en pensez vous ?


Last edited by on Mon 25 Apr 2005 - 16:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptyMon 25 Apr 2005 - 16:35

Je suis trés partagé sur Kewell. Il était excellent à Leeds et j'étais vraiment ravi quand il a signé chez nous.

Mais il faut bien reconnaître qu'avec les Reds, il n'a vraiment pas montré grand chose de son talent. Alors il y a les blessures, c'est vrai. Mais quand on voit des gars comme Alonso ou Cissé se remettre de graves blessures à une vitesse inouïe à coups de volonté, je me dis que le problème de notre Aussie est peut-être surtout dans la tête.

Il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas aussi fort qu'à Leeds, je crois qu'il a un problème psychologique et ça, c'est parfois bien compliqué à résoudre pour un staff.

En fait, j'étais plutôt partisan d'un départ en fin de saison mais, vu ce qu'il a montré cette année, et compte-tenu du montant plutôt élevé de son transfert quand il est venu d'Elland Road, je crois qu'on a finalement intérêt à le garder encore au moins la saison prochaine, car si on le vend maintenant, on perdra forcément beaucoup de fric. en espérant qu'il retrouve (enfin !) ses sensations.

Mais il faut prendre un trés bon milieu offensif gauche quand même à l'intersaison, on ne peut pas se permettre, si on veut jouer les premiers rôles, d'attendre le réveil de Harry.
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptyMon 25 Apr 2005 - 20:44

amadou t'as oublié de mentionner qu'il a un pied gauche magique notre "magicien d'oz"
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptyMon 25 Apr 2005 - 21:30

ouai exact naim il a tous les atouts , a anfield il manque juste les buts
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptyTue 26 Apr 2005 - 13:09

amadou wrote:
ouai exact naim il a tous les atouts , a anfield il manque juste les buts

Kewell a fait 6 premiers bons mois (une dizaine de buts) puis a disparu ... Il a fait qq bons matchs en décembre 2004, mais depuis ses histoires de blessures ont jeté le trouble ... En tout cas, il n'est plus en odeur de sainteté auprès des fans ...


Quoiqu'il en soit, dans le dernier TOmkins, on apprend que Rafa souhaiterait tou faire pour redonner vie au vrai Kewell, celui de Leeds, et il pourrait donc être un acteur majeur du titre l'année prochaine (en gros, du quadruplé)
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptyTue 26 Apr 2005 - 13:22

je ne sais quoi penser de kewell.
il a l'air fragile psychologiquement après ses blessures à répétition.
je pense qu'il desespère de montrer aux supporters des reds qu'il a le niveau.
heureusement que riise est en forme en ce moment.
je pense que rafa devrait le garder,tout de même.
il fait l'unanimité ici,quand même.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptyTue 26 Apr 2005 - 14:57

kewell is back demain il est dans l'equipe et pourrait jouer qui sait youpi

c amadou qui va etre happy happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptyTue 26 Apr 2005 - 18:16

ouai youpiiiiii jesper qu'il va tous vous convaincre meme si il joura pas le match en entier
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptyTue 26 Apr 2005 - 19:24

il a pas besoin de nous convaincre amadou, on connait tous son talent.
c'était mon chouchou aussi l'année dernière, le seul maillot de liverpool fc que j'ai il est floqué Kewell.
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptyTue 26 Apr 2005 - 20:34

moi aussi naim g un maillot floqué kewell , j'en est meme plusieurs ! je pense que tout le monde conait le talent d'harry mais c'est juste qu'il tarde a revenir a son best niveau , il faudra en finir avec les blessures aprés ce sera certainement le bon moment !
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptyFri 29 Apr 2005 - 21:53

moi aussi j'ai un maillot floqué kewell, et franchement quel honneur de le porter !!! on peut pas dire que kewell a été mauvais a liverpool mais il n'a pas encore eu le temps de nous montrer toute ces capacité, et je pense que dans un futur proche il deviendra une des bases de liverpool tel que steven gerrard !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptySat 30 Apr 2005 - 2:12

LIVERPOOL.FAN(et OWEN) wrote:
moi aussi j'ai un maillot floqué kewell, et franchement quel honneur de le porter !!! on peut pas dire que kewell a été mauvais a liverpool mais il n'a pas encore eu le temps de nous montrer toute ces capacité, et je pense que dans un futur proche il deviendra une des bases de liverpool tel que steven gerrard !!!
jesper aussi ! je suis confiant il revient de blessures avec une grande envie de s'imposer et bienvenue a toi fan de michael owen dont je ne conai pas encore le nom ?
Back to top Go down
clivethe
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptySat 30 Apr 2005 - 22:04

kewell a ete titulaire today les gars!!

bienvenue a toi encore un belge de liege decidement dans cette ville vous adorez Liverpool,faudra que je vienne faire un tour un jour happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptySun 1 May 2005 - 0:35

dsl jsui pas exactement de liège, mais je suis inscrit au fanclub les "reds de liege" (supporter de liverpool évidemment) ce qui m'a permit de faire quelque voyage a LFC scarf happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptySun 1 May 2005 - 1:24

t'as fait pls voyage à liverpool?
respect!!!!
gloirea yeah
Back to top Go down
clivethe
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptySun 1 May 2005 - 12:31

ok men!!les tribulations d'un belge a Liverpool en attendant clivethered en turquie si on va en finale love je me fous dans le bosphore a poil si on gagne lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptySun 1 May 2005 - 14:48

moi ce serait cool si on la gagnai avec une victoire 4-1 but de steven gerrard djib cisse harry kewell et xabi alonso love la je fait le tour du monde a poil
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptySun 1 May 2005 - 18:02

fo pas rever lol , moi 1-0 ca me convient parfaitement, but de riise !!! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptySun 1 May 2005 - 18:19

ouai ca fait réaliste , mais moi je prefererais quand meme un but de kewell lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptySun 1 May 2005 - 18:29

fo deja voir si y va etre titulaire !!! mais j'espere aussi, toutefois l'important c'es de passer surtout que liverpool peut terminer 5° et etre qualifier en ligue des champions l'année prochaine mais y fau qui la gagne cette année donc come on LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptySun 1 May 2005 - 19:14

pour ma part, si les reds gagnent la c1 alors: (tenez vous bien)
je change d'équipe, je supporte une autre à partir de l'année prochaine.
puisqu'il avec les reds j'aurai atteint la consécration, le zenith, le terminus quoi. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptySun 1 May 2005 - 19:30

non les gars je plaisante, je suis red à vie.
et si nous nous qualifions pour la finale j'emprunterai alors la phrase de gerrard : "ce sera le plus grand jour de mavie, aussi simple que cela"
Back to top Go down
Invité
Guest




Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL EmptyMon 2 May 2005 - 14:59

naim tu m'a fait super peur , tu veux ma mort ou quoi lol si on gagne la champions league je l'ai déja dit et je le repete je fait le tour du monde tout nu
Back to top Go down
Sponsored content





Harry KEWELL Empty
PostSubject: Re: Harry KEWELL   Harry KEWELL Empty

Back to top Go down
 
Harry KEWELL
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» harry kewell
» harry kewell 2
» Harry Kewell
» harry kewell
» harry kewell, la solution ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: Past players-
Jump to: