Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 harry kewell, la solution ?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyMon 26 Sep 2005 - 18:43

pensez vous que le retour trés proche ( d'ici deux trois semaines il devrait etre avec nous ) d'harry, si tout se passe bien, sera la solution qu'on attend sur les ailes ? du moins sur une des ailes ?

moi je pense qu'il va lui falloir quelque temps pr revenir, et qu'il devrait jouer ses premiers matchs en tant que joker, et si il retrouve son meilleur niveau ( ce qui est fort possible a mn avis ) il deviendras un joueur essentiel, le maitre de l'attaque come carra est le maitre de la défense ou stevie le maitre de notre milieu. et il devra etre titulaire, rafa sera trés important ds la remise a niveau d'harry !
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyMon 26 Sep 2005 - 18:50

possible solution ,mais on attend toujours le fantastique kewell de leeds ses blessures a repetition l'empeche de s'imposer mais esperons .parce que zenden est plutot decevant et personne ne prend le couloir droit non plus ,probablement les +gros soucis actuels[/img]
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyMon 26 Sep 2005 - 18:59

Non, le retour de Kewell ne sera pas LA solution.

Je m'explique, vous allez voir, c'est très simple : s'il revient à son meilleur niveau, ce sera à coup sûr un gros plus, mais il ne pourra pas jouer sur les deux côtés en même temps. Or, au vu de notre début de saison, c'est deux wingers qu'il nous faut, un à droite et un à gauche.
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyMon 26 Sep 2005 - 19:06

je suis d'accord mais ce serait deja pas mal qu'il revienne car c'est un tres bon joueur!
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyMon 26 Sep 2005 - 19:07

jlb21 wrote:
Non, le retour de Kewell ne sera pas LA solution.

Je m'explique, vous allez voir, c'est très simple : s'il revient à son meilleur niveau, ce sera à coup sûr un gros plus, mais il ne pourra pas jouer sur les deux côtés en même temps. Or, au vu de notre début de saison, c'est deux wingers qu'il nous faut, un à droite et un à gauche.

Exact ,tant que les "joueurs de couloir" ne seront pas au niveau il nous sera difficile de faire le jeu et contraint a attendre et jouer le contre. Mais le vrai probleme je crois est qu'il n'y a pas ces joueurs la dans notre effectif
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyMon 26 Sep 2005 - 19:19

Tu as raison. On en aura déjà un si Harry revient bien. On a failli en avoir un autre mais Gonzalez n' a pas eu son permis de travail, Simao est resté à Benfica qui, au dernier moment, s'est montré trop gourmand.
Je pense qu'on rattrapera le coup en janvier.
En attendant, il faut faire avec les moyens du bord.
Et mettre Cissé ou Luis Garcia à droite, par exemple, même si ce n'est pas leur position préférée.
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyMon 26 Sep 2005 - 19:25

je pense que luis garcia peut jouer pendant un moment pour djibrill cela me parait etre plus complexe.
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyMon 26 Sep 2005 - 19:43

Mouais. Djib manque un peu de technique de dribble et de débordement pour ce poste.
Par contre, il est capable de délivrer d'excellents centres (voir le match contre Moscou) et, question vitesse, je ne vois pas beaucoup de latéraux capables de rivaliser avec lui.
Il y a du pour et du contre.
Mais je suis assez d'accord avec toi, Luis Garcia me paraît la meilleure solution d'attente. le problème, c'est qu'il me semble plus utile encore ailleurs, en soutien de l'attaquant axial.
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyMon 26 Sep 2005 - 19:51

En faisant jouer gerrard en soutien de ou des attaquants et decaler luis garcia . Cisse peut etre dangereux si ses appels de balles partent de l'axe vers le coté mais si il bloqué au départ sur le coté il est trop limité techniquement pour eliminer son adv direct dans une zone reduite
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyMon 26 Sep 2005 - 20:02

Entièrement d'accord avec toi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyMon 26 Sep 2005 - 20:28

Vous ne trouvez pas que Riise merite sa place dans l'equipe moi je trouve qu'il se debrouille bien sur l'aile gauche et Kewell a droite et c'est parfait (et une ptit plus comme Joaqin au mercato laugh )
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyMon 26 Sep 2005 - 21:22

Riise est très bon mais a un profil plus défensif. Il nous faudrait quand même un joueur plus susceptible de donner des ballons exploitables aux attaquants. Kewell, normalement devrait être celui-là.
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyMon 26 Sep 2005 - 21:30

jlb21 wrote:
Riise est très bon mais a un profil plus défensif. Il nous faudrait quand même un joueur plus susceptible de donner des ballons exploitables aux attaquants. Kewell, normalement devrait être celui-là.

Surtout quand à la réception du centre tu as Crouch ou Nando

LFC scarf

Avoir de tels joueurs et pas d'aillier c'est une abération AMA hum
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyMon 26 Sep 2005 - 21:38

moi je pense que harry pourrait jouer a droite, il peut marquer de superbes but en entrant ds l'axe, et délivrer de bons centres aprés s'etre débarasser de ses adversaires avc sa technique.

et luis garcia gauche avc sa trés trés bonne frappe de balle pied droit et surtout pied gauche.
Back to top Go down
clivethe
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyTue 27 Sep 2005 - 0:22

ca pourrait etre une solution car kewell est un joueur magique!!d'accord avec vous pour luis garcia et cissé sinon cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyWed 28 Sep 2005 - 16:50

pr Riise g l'impression que si on le met en arrière gauche,il sera trop offensif et que si on le met en milieu gauche,il sera trop défensif! happy pourtant je l'adore ce joueur! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyWed 28 Sep 2005 - 18:21

Mc YoYo wrote:
pr Riise g l'impression que si on le met en arrière gauche,il sera trop offensif et que si on le met en milieu gauche,il sera trop défensif! happy pourtant je l'adore ce joueur! LFC scarf
Tu viens de résumer exactement ce que je pense de Riise.
Et pour le moment c'est notre meilleur joueur de couloir.
Je ne vois pas Zenden lui piquer la place ce soir.
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyWed 28 Sep 2005 - 18:38

Moi je remettrais riise en defense et kewell en milieu gauche, car meme si riise est un peu trop offensif comme defenseur , ça nous fera pas de mal parce que on est assez pauvre de cote la du jeu ...
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyWed 28 Sep 2005 - 18:38

Riise se débrouille bien milieu gauche, même si un joueur comme Kewell apporterait un + offensf
Back to top Go down
Invité
Guest




harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? EmptyWed 28 Sep 2005 - 19:21

riise defenseur gauche moi j'y crois et kewell MO gauche.ca me plait bien moi ca!
Back to top Go down
Sponsored content





harry kewell, la solution ? Empty
PostSubject: Re: harry kewell, la solution ?   harry kewell, la solution ? Empty

Back to top Go down
 
harry kewell, la solution ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» harry kewell 2
» Harry KEWELL
» harry kewell
» Harry Kewell
» harry kewell compilation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: