Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Chris Kirkland

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Chris Kirkland Empty
PostSubject: Chris Kirkland   Chris Kirkland EmptyTue 22 Aug 2006 - 10:05

Selon The Independant, Wigan serait proche de faire signer définitivement Chris Kirkland, qui n'est pour l'instant que prêté.

Dommage car dans deux trois ans, Chris sera l'un des tous meilleurs gardien du monde, il n'a pas eu de chance chez nous avec toutes ses blessures.

Dudek n'est plus tout jeune, Reina est pas mauvais mais sans plus à mon avis (surtout au niveau des sorties aériennes), donc pour moi CK représentait vraiment l'avenir à ce poste, tant pis.
Back to top Go down
Fab
Guest




Chris Kirkland Empty
PostSubject: Re: Chris Kirkland   Chris Kirkland EmptyTue 22 Aug 2006 - 10:48

reg wrote:
Dommage car dans deux trois ans, Chris sera l'un des tous meilleurs gardien du monde

blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Chris Kirkland Empty
PostSubject: Re: Chris Kirkland   Chris Kirkland EmptyTue 22 Aug 2006 - 15:17

wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Chris Kirkland Empty
PostSubject: Re: Chris Kirkland   Chris Kirkland EmptyTue 22 Aug 2006 - 17:44

reg wrote:
Selon The Independant, Wigan serait proche de faire signer définitivement Chris Kirkland, qui n'est pour l'instant que prêté.

Dommage car dans deux trois ans, Chris sera l'un des tous meilleurs gardien du monde, il n'a pas eu de chance chez nous avec toutes ses blessures.

Dudek n'est plus tout jeune, Reina est pas mauvais mais sans plus à mon avis (surtout au niveau des sorties aériennes), donc pour moi CK représentait vraiment l'avenir à ce poste, tant pis.
T'es médium ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Chris Kirkland Empty
PostSubject: Re: Chris Kirkland   Chris Kirkland EmptyWed 27 Sep 2006 - 17:30

Je sais pas moi si il est médium !
Mais Kirkland a wigam sa le fait bien non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Chris Kirkland Empty
PostSubject: Re: Chris Kirkland   Chris Kirkland EmptyWed 27 Sep 2006 - 17:50

reg wrote:
Selon The Independant, Wigan serait proche de faire signer définitivement Chris Kirkland, qui n'est pour l'instant que prêté.

Dommage car dans deux trois ans, Chris sera l'un des tous meilleurs gardien du monde, il n'a pas eu de chance chez nous avec toutes ses blessures.

Dudek n'est plus tout jeune, Reina est pas mauvais mais sans plus à mon avis (surtout au niveau des sorties aériennes), donc pour moi CK représentait vraiment l'avenir à ce poste, tant pis.

Ca fait 5 ans qu'on dit ça, et en fait le pauvre Kirkie est toujours blessé, et il n'a même pas réussi à s'imposer à West Brom la saison passée.

Par ailleurs, nous avons Scott Carson qui me semble supérieur dans tous les domaines et qui s'impose à Charlton !
Back to top Go down
Fab
Guest




Chris Kirkland Empty
PostSubject: Re: Chris Kirkland   Chris Kirkland EmptyWed 27 Sep 2006 - 17:53

Flio wrote:
Je sais pas moi si il est médium !
Mais Kirkland a wigam sa le fait bien non ?

Oui, c'est une bonne chose pour lui.
Et c'est mieux de voir un anglais titulaire plutôt qu'un étranger.

Et puis, s'il bosse bien, Wigan ne l'empechera pas de devenir un des meilleur gardiens du monde, comme le dit si bien reg lol

Enfin, Carson est prêté par Liverpool et devrait retrouver le club la saison prochaine, alors je doute qu'il y ait de la place pour Kirkland.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chris Kirkland Empty
PostSubject: Re: Chris Kirkland   Chris Kirkland EmptyThu 28 Sep 2006 - 2:49

Je pense que Carson sera plus l'avenir que Kirkland.
Back to top Go down
Sponsored content





Chris Kirkland Empty
PostSubject: Re: Chris Kirkland   Chris Kirkland Empty

Back to top Go down
 
Chris Kirkland
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Chris Mavinga
» kirkland,govou,SWP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: