| Qui est pour ke Harry Kewell reste ? | |
|
|
|
kewell doit il rester? | oui,100% pour qu'il reste | | 29% | [ 7 ] | oui,plutôt pour qu'il reste | | 29% | [ 7 ] | je sais pas | | 4% | [ 1 ] | non,plutôt pour qu'il parte | | 21% | [ 5 ] | non,il doit partir | | 17% | [ 4 ] |
| Total Votes : 24 | | |
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Tue 15 Aug 2006 - 19:50 | |
| Kewell est proche de la sortie donc laisser vos commentaires. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Tue 15 Aug 2006 - 19:53 | |
| Il manque le sondage Moi je suis pour qu'il reste mais son départ ne serait pas dramatique |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Tue 15 Aug 2006 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Tue 15 Aug 2006 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Tue 15 Aug 2006 - 20:22 | |
| Pour si on revoit son salaire en fonction de ce qu'il fait sur le terrain |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Tue 15 Aug 2006 - 20:50 | |
| Je crois que c'est possible qu'il parte, c'est p-e pour ca que Benitez veut encore Alves. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Tue 15 Aug 2006 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Tue 15 Aug 2006 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Tue 15 Aug 2006 - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Tue 15 Aug 2006 - 22:40 | |
| pourrrr MAIS, a son vrai niveau, celui que j'attend depuis si longtemps pour pouvoir faire taire les detracteurs |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Tue 15 Aug 2006 - 23:16 | |
| Je ne vois aucune raison pour qu'il reste vu son salaire. Maintenant s'il est prêt à baisser ses prétentions salariales OK. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Tue 15 Aug 2006 - 23:46 | |
| he needs to start showing some good form to stay in rafas plans now we have gonzales onboard. competition for places is good for team spirit and the eveloution of the players themselves. we need to be getting 100% effort for our 100% hard cash. sort it out before the january transfer window comes along. ant |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Wed 16 Aug 2006 - 12:47 | |
| J'espère qu'il va rester, mais son manque de constance, ainsi que ses nombreuses blessures, ne font pas de lui, un titulaire indiscutable malheureusement. Et si Gonzales s'imposait, je pense que Harry partirait |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Wed 16 Aug 2006 - 12:58 | |
| le mieux serait de lui refaire signer un contrat d'un an (jusqu'en 2008 donc) comme ca il ne partirait pas pour rien en fait de saison, avec une baisse salariale en même temps mais ca ca m'étonnerait beaucoup. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Wed 16 Aug 2006 - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Wed 16 Aug 2006 - 14:24 | |
| - G-Fox wrote:
- J'espère qu'il va rester, mais son manque de constance, ainsi que ses nombreuses blessures, ne font pas de lui, un titulaire indiscutable malheureusement.
Et si Gonzales s'imposait, je pense que Harry partirait Entièrement d'accord, et puis s'il aime tant le club, qu'il fasse un geste car il a salaire énorme quand même. Tu fais un ratio temps de jeu / € sur l'année dernière par exemple, tu ris jaune |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Wed 16 Aug 2006 - 14:27 | |
| Il faut le garder, étant donné le nombre important de match dans la saison (et ca surtout après une coupe du monde) il nous faut un effectif complet.
De plus intriséquement HK est un super joueur et le fait qu'il y ait cette année davantage de concurence lui permettra certainement de retrouver son niveau de Leeds.
Enfin espérons....
A+ Reg |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Wed 16 Aug 2006 - 14:37 | |
| - natoleza wrote:
- G-Fox wrote:
- J'espère qu'il va rester, mais son manque de constance, ainsi que ses nombreuses blessures, ne font pas de lui, un titulaire indiscutable malheureusement.
Et si Gonzales s'imposait, je pense que Harry partirait Entièrement d'accord, et puis s'il aime tant le club, qu'il fasse un geste car il a salaire énorme quand même. Tu fais un ratio temps de jeu / € sur l'année dernière par exemple, tu ris jaune d'accord avec toi maisc'est pas lui qui décide de son temps de jeu, il prend ce qu'on lui donne. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Wed 16 Aug 2006 - 15:07 | |
| je suis pour mais il faudrai qu'il soit + regulier !!!!!! et qu'il retrouve son jeu quand il etait a leeds |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Wed 16 Aug 2006 - 15:20 | |
| Vous avez tous bien resumé ce que je pense aussi, plus de regularité ou Gonzalez prendra sa place ainsi que Luis Garcia qui va la convoiter cette année! |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Wed 16 Aug 2006 - 15:36 | |
| il ne peut pas rester avec Gonzales et Aurelio, il ne jouera plus jamais. Il le sait, mais son salaire est tellement exhorbitant que s'il ne baisse pas ses prétentions, on ne trouvera pas de club intéressé. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Wed 16 Aug 2006 - 17:04 | |
| Son départ financierement pourrait etre interressant et libérer une somme correcte pour acheter un striker |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Wed 16 Aug 2006 - 18:25 | |
| Il y a pléthore de joueurs pouvant jouer à son poste à un niveau égal, et son salaire plombe les comptes du club alors son départ peut etre intéressant. Meme si je l'aime bien..... |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ? | |
| |
|
| |
| Qui est pour ke Harry Kewell reste ? | |
|