Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Qui est pour ke Harry Kewell reste ?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next

kewell doit il rester?
oui,100% pour qu'il reste
Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Vote_lcap29%Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
oui,plutôt pour qu'il reste
Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Vote_lcap29%Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
je sais pas
Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Vote_lcap4%Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
non,plutôt pour qu'il parte
Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Vote_lcap21%Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
non,il doit partir
Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Vote_lcap17%Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total Votes : 24

AuthorMessage
Invité
Guest

Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Empty
PostSubject: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyTue 15 Aug 2006 - 19:50

Kewell est proche de la sortie donc laisser vos commentaires.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyTue 15 Aug 2006 - 19:53

Il manque le sondage :tantpispourtoi
Moi je suis pour qu'il reste mais son départ ne serait pas dramatique wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyTue 15 Aug 2006 - 20:05

pour pour pour pour pour pour pour pour !!!!!
youpi youpi youpi youpi youpi youpi
IL RESTERA!!!! love
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyTue 15 Aug 2006 - 20:08

kewell711 wrote:
Je me demande pourquoi tu es pour rire
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyTue 15 Aug 2006 - 20:22

Pour si on revoit son salaire en fonction de ce qu'il fait sur le terrain LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyTue 15 Aug 2006 - 20:50

Je crois que c'est possible qu'il parte, c'est p-e pour ca que Benitez veut encore Alves.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyTue 15 Aug 2006 - 21:40

Benji wrote:
kewell711 wrote:

ah et pk tu te demandes ca? rire
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyTue 15 Aug 2006 - 21:47

kewell711 wrote:
Benji wrote:
kewell711 wrote:

Ton pseudo, ton avatar ainsi que ta signature me laissait croire que tu n'aimais pas trop Kewel happy
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyTue 15 Aug 2006 - 21:48

Benji wrote:
kewell711 wrote:
Benji wrote:
kewell711 wrote:

Ton pseudo, ton avatar ainsi que ta signature me laissait croire que tu n'aimais pas trop Kewel happy

lol lol lol

oui ..je sais..

comE oN keweLL LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyTue 15 Aug 2006 - 21:54

et des topics aussi con ne devrait pas existé... on sait tous que hArry est le meilleur et qu'il restera a LFC... rire

saint
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyTue 15 Aug 2006 - 22:40

pourrrr MAIS, a son vrai niveau, celui que j'attend depuis si longtemps pour pouvoir faire taire les detracteurs
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyTue 15 Aug 2006 - 23:16

Je ne vois aucune raison pour qu'il reste vu son salaire.
Maintenant s'il est prêt à baisser ses prétentions salariales OK.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyTue 15 Aug 2006 - 23:46

he needs to start showing some good form to stay in rafas plans now we have gonzales onboard. competition for places is good for team spirit and the eveloution of the players themselves.

we need to be getting 100% effort for our 100% hard cash.

sort it out before the january transfer window comes along.

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyWed 16 Aug 2006 - 12:47

J'espère qu'il va rester, mais son manque de constance, ainsi que ses nombreuses blessures, ne font pas de lui, un titulaire indiscutable malheureusement.
Et si Gonzales s'imposait, je pense que Harry partirait
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyWed 16 Aug 2006 - 12:58

le mieux serait de lui refaire signer un contrat d'un an (jusqu'en 2008 donc) comme ca il ne partirait pas pour rien en fait de saison, avec une baisse salariale en même temps mais ca ca m'étonnerait beaucoup.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyWed 16 Aug 2006 - 14:23

gerrard8_54 (matthieu) wrote:
le mieux serait de lui refaire signer un contrat d'un an (jusqu'en 2008 donc) comme ca il ne partirait pas pour rien en fait de saison, avec une baisse salariale en même temps mais ca ca m'étonnerait beaucoup.

ca m'étonnerai qu'il soit ok pour signer une prolongation assortie d'une baisse de salaire. Il n'est pas neuneu, il sait très bien que si on lui fait signer une prolongation, c'est pour tirer un peu d'argent deson transfert donc il va vouloir sa part du gateau sinon quel intérêt pour lui de signer.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyWed 16 Aug 2006 - 14:24

G-Fox wrote:
J'espère qu'il va rester, mais son manque de constance, ainsi que ses nombreuses blessures, ne font pas de lui, un titulaire indiscutable malheureusement.

Entièrement d'accord, et puis s'il aime tant le club, qu'il fasse un geste car il a salaire énorme quand même. Tu fais un ratio temps de jeu / € sur l'année dernière par exemple, tu ris jaune :secret1
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyWed 16 Aug 2006 - 14:27

Il faut le garder, étant donné le nombre important de match dans la saison (et ca surtout après une coupe du monde) il nous faut un effectif complet.

De plus intriséquement HK est un super joueur et le fait qu'il y ait cette année davantage de concurence lui permettra certainement de retrouver son niveau de Leeds.

Enfin espérons....

A+ Reg
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyWed 16 Aug 2006 - 14:37

natoleza wrote:
G-Fox wrote:

Entièrement d'accord, et puis s'il aime tant le club, qu'il fasse un geste car il a salaire énorme quand même. Tu fais un ratio temps de jeu / € sur l'année dernière par exemple, tu ris jaune :secret1

d'accord avec toi maisc'est pas lui qui décide de son temps de jeu, il prend ce qu'on lui donne.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyWed 16 Aug 2006 - 15:07

je suis pour mais il faudrai qu'il soit + regulier !!!!!! et qu'il retrouve son jeu quand il etait a leeds love
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyWed 16 Aug 2006 - 15:20

Vous avez tous bien resumé ce que je pense aussi, plus de regularité ou Gonzalez prendra sa place ainsi que Luis Garcia qui va la convoiter cette année!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyWed 16 Aug 2006 - 15:21

livfan94 wrote:
je suis pour mais il faudrai qu'il soit + regulier !!!!!! et qu'il retrouve son jeu quand il etait a leeds love

je crois malheureusement qu'il ne le retrouvera jamais. D'ailleurs il est blessé en ce moment nan ?? nrv
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyWed 16 Aug 2006 - 15:36

il ne peut pas rester avec Gonzales et Aurelio, il ne jouera plus jamais.
Il le sait, mais son salaire est tellement exhorbitant que s'il ne baisse pas ses prétentions, on ne trouvera pas de club intéressé.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyWed 16 Aug 2006 - 17:04

Son départ financierement pourrait etre interressant et libérer une somme correcte pour acheter un striker
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? EmptyWed 16 Aug 2006 - 18:25

Il y a pléthore de joueurs pouvant jouer à son poste à un niveau égal, et son salaire plombe les comptes du club alors son départ peut etre intéressant. Meme si je l'aime bien.....
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Qui est pour ke Harry Kewell reste ?   Qui est pour ke Harry Kewell reste ? Empty

Back to top Go down

Qui est pour ke Harry Kewell reste ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» harry kewell
» harry kewell, la solution ?
» Harry Kewell
» harry kewell