Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool...

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... Empty
PostSubject: Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool...   Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... EmptyTue 25 Apr 2006 - 16:36

Aujourd'hui, je rentrai a Liverpool apres 2 semaines de vacances en France. Arrivé dans la salle d'enbarquement, je vois un grand mec qui passe devant moi. Ayant un peu la tete dans le c**, je le reconnais pas tout de suite, mais son visage m'est familié, je le regarde une nouvelle fois et puis je trouve, c'est Momo Sissoko!!!! Je previens tout de suite mon pere et livfan94 par sms (les parents de livfan94 étaient ds le meme vol que moi)

Il discute avec sa mere, donc je le laisse tranquille. Le vol se passe, il est a 5 rangées de moi :mischief . Puis l'avion se pose, puis tout le monde sort de l'avion, mais je vois qu'il attend que tout le monde descend, donc je laisse les autres gens descendre et je lui parle pendant 30 secondes :yes Je le félicite de son match contre Chelsea et de sa saison en général. Il me remercie tres gentiment. Je lui dis aussi qu'une bonne partie de la French Branch sera a Anfield samedi. Je le laisse tranquille avec sa mere et je finis par un petit YNWA.

En tout cas, il est vraiment tres sympa, et a l'air d'un un type bien (il ne se la pete pas, il est poli et aide sa mere) :clap
Back to top Go down
Invité
Guest




Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... Empty
PostSubject: Re: Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool...   Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... EmptyTue 25 Apr 2006 - 16:53

C'est bien ce que tu as fait. Aller vers lui au moment opportun et non pas l'assaillir. Un vrai fan, mesuré, dans le sens le plus noble et le plus respectueux du terme.

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... Empty
PostSubject: Re: Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool...   Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... EmptyTue 25 Apr 2006 - 17:55

nice one, liverpool fans are the best !!!

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... Empty
PostSubject: Re: Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool...   Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... EmptyTue 25 Apr 2006 - 18:17

Stockalone wrote:
Aujourd'hui, je rentrai a Liverpool apres 2 semaines de vacances en France. Arrivé dans la salle d'enbarquement, je vois un grand mec qui passe devant moi. Ayant un peu la tete dans le c**, je le reconnais pas tout de suite, mais son visage m'est familié, je le regarde une nouvelle fois et puis je trouve, c'est Momo Sissoko!!!! Je previens tout de suite mon pere et livfan94 par sms (les parents de livfan94 étaient ds le meme vol que moi)

Il discute avec sa mere, donc je le laisse tranquille. Le vol se passe, il est a 5 rangées de moi :mischief . Puis l'avion se pose, puis tout le monde sort de l'avion, mais je vois qu'il attend que tout le monde descend, donc je laisse les autres gens descendre et je lui parle pendant 30 secondes :yes Je le félicite de son match contre Chelsea et de sa saison en général. Il me remercie tres gentiment. Je lui dis aussi qu'une bonne partie de la French Branch sera a Anfield samedi. Je le laisse tranquille avec sa mere et je finis par un petit YNWA.

En tout cas, il est vraiment tres sympa, et a l'air d'un un type bien (il ne se la pete pas, il est poli et aide sa mere) :clap

reaction tranquille et sereine de ta part stockalone,ca du etre un vrai plaisir pour toi ca fait un peut penser quand guy roux se trimbale dans auxerre
peinard et fait une petite tappe sur la tete des gosses qu'il croise
dans la rue.
mais au faite ont vas peut etre en croise un dans l'avion de vendredi matin oh oh super ca demmarai bien wink cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... Empty
PostSubject: Re: Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool...   Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... EmptyTue 25 Apr 2006 - 18:48

-> Stockalone: ton attitude est digne d'un vrai fan de LFC !! :clap

-> Greg: je parie qu'on en croisera mais dans l'avion du retour dimanche soir !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... Empty
PostSubject: Re: Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool...   Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... EmptyTue 25 Apr 2006 - 19:02

cool stockalone, mais t'en a de la chance wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... Empty
PostSubject: Re: Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool...   Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... EmptyTue 25 Apr 2006 - 19:07

moi j'ai vu Lilian Laslandes juste devant le SDF 1 heure avant le début du match !! Pas mal non plus hein?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... Empty
PostSubject: Re: Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool...   Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... EmptyTue 25 Apr 2006 - 19:48

gerrard8_54 wrote:
moi j'ai vu Lilian Laslandes juste devant le SDF 1 heure avant le début du match !! Pas mal non plus hein?

lol lol lol lol lol
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... Empty
PostSubject: Re: Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool...   Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... EmptyTue 25 Apr 2006 - 20:39

bien joué stock!! happy

MOmo a l'air d'etre un bon gars suis content de sa saison!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... Empty
PostSubject: Re: Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool...   Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... EmptyThu 27 Apr 2006 - 11:09

Et ben moi j'ai appris à conduire à shiva-star n'zigou et surtout jeremy Toulalan (ainsi que sa petite amie) nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... Empty
PostSubject: Re: Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool...   Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... EmptyFri 28 Apr 2006 - 20:03

moi aussi je l'ai vu a l'aeroport car je devais allé cherché mes parents a l'aeroport .... mais ce qui ma surpris c'est quand fait il é revenu a liverpool mardi matin et il a joué titulaire mercredi soir !! donc 1 seul jour de recuperation !!!!! LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... Empty
PostSubject: Re: Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool...   Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool... Empty

Back to top Go down
 
Rencontre sympa dans l'avion pour Liverpool...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» banquet pour un roi dans le kop
» Milan dans l'equipe pour Kaunas.
» Liverpool dans So Foot

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: