Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LE CAS KEWELL

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 16:25

JE SUIS SURPRIS QUE LE CAS DE CE JOUEUR NE VOUS POSE PAS AUTANT DE PROBLEMES QUE CELUI DE MORIENTES OU DE CISSE.
PERSONNELLEMENT JE NE L'AI JAMAIS VU AUSSI ENOOOOOOOOOOOOOORME SUR LE TERRAIN AU VUE DE SON SALAIRE MIROBOLANT. JE LE TROUVE A DES ANNEES LUMIERES DE SON NIVEAU A LEEDS
DE PLUS SES BLESSURES A REPETITION (PARFOIS DOUTEUSES SELON CERTAINS JOURNAUX) ME FONT DOUTER DE SON IMPLICATION AU CLUB. CURIEUSEMENT ON COMMENCE A VOIR UNE ECLAIRCIE SES DEUX DERNIERS MOIS A UN MOMENT OU LA PERIODE DES TRANSFERTS APPROCHE.

ALORS POUR VOUS KEWELL DOIT IL AVOIR UN AVENIR A LIVERPOOL AU MEME TITRE QUE CISSE, MORO, VOIR HAMANN ?
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 16:29

non la il revient biuen je trouve.c'est pas le meme qu'il ya 6mois -1 an.
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 16:31

Il revient en forme mais sur 3 saisons il n'a pas apporté ce que l'on attendait de lui
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 16:32

mais faut il le vendre au moment ou il revient bien?je pense pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 17:05

Justement on peut faire une bonne affaire....en plus on a besoin de liquidités.
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 17:08

donc il fdaudrait le remplacer aussi.non moi je pense que kewell l'an prochain va cartonner.gardons le.
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 17:10

cava pas non harry reste avec nous !! depuis son retour phisiquement il est bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 17:10

Gonzalez me parrait une meilleure alternative d'apres ce que je peux lire sur le Forum.
J'avais bien aimé Warnock a Newcastle cette année a sa place....
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 17:12

bluecat, kewell est un joueur important qur qui beaucoup de monde compte, il a beaucoup décu mais cette saison il a marqué trois buts importants et a fait de bons matchs.

avec gonzales j'esper qu'il sera encore meilleur.
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 17:19

Amadou tu te laisse aller à du sentimentalisme, je t'avais trouvé plus expeditif avec Morientes per exemple qui sans marquer plus de but a eut un rendement proche de celui de Kewell et cela depuis ds années (pas des semaines ni des mois).

important kewell ? il ne l'ai pour moi qu'au vue de son salaire. Il est (devenu)lent et prévisible. Il serait bien a Tottenham (en plus sa femme ne reve que d'y aller) et nous on recupere un mec un peu plus rapide type Defoe... jaune
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 17:24

kewell joue milieu gauche on lui demande de proposer des ballons aux attaquants, de provoquer, marquer n'est pas sa priorité, il a fait des passes decisives ( 3 ou 4 ) et marquer 3 buts.

morientes est un attaquant, il a avant tout UNE mission : marquer, maintenant il te reste plus qu'a regarder ce qu'il a marquer depuis qu'il est avec nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 17:33

Autant que Kewell a passé a l'infirmerie je crois....
Defoe il te plairait pas a sa place...pour donner le ballon on a ce qui faut je pense.
dans le systeme benitez le milieu gauche n'existe pas. Ce qu'il veut ce sont des ailliers de contreet de debordement....c'est en partie pour cela qu'il en cherche un depuis des lustres.
De plus ce qui m'inquiete c'est sa lenteur et sa fragilité......non a Tottenham il serait bien avec Davids ils feraient une paire geriatrique du feu de dieu ! :babye
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 17:41

tu peux m'expliquer pourquoi il est si souvent titulaire ? rafa compte sur lui, kewell fait parti de ses plans, defoe j'en reve a anfield je serais le plus heureux de le voir chez nous, mais pas en échange d'un joueur comme kewell, c'est bien quand on gagne au change, si l'echange est équitable on avance mais l'autre équipe aussi et comme tot'nham est dans le meme championat que nous ca serait pas bon.

rafa lui fait confiance, la saison prochaine faudra voir ce qu'il fait, ensuite on vera, la il est en bas de la coline et il comence a la grimper faudrait pas le lacher maintenant.
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 17:48

Tu pense que des joueurs comme Cisse, Hamann, Morientes, traoré ou Duddek sont toujours resté au bas de la colline ?
Si Kewell joue c'est que l'incomprehensible Benitez n'a pas d'autre aillier a gauche, et de plus il est peut etre temps de ENFIN, rentabiliser l'investissement
voir pour mieu le vendre par la suite.
Il est marrant de voir tous ces joueurs qui ont quitté Leeds....que du mauvais par la suite (pardon du moyen). Un peu comme a Nantes en france
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 17:53

a gauche on a warnock, riise et traoré et de toute facon rafa aurait trouver une solution comme lorsque stevie jouait a droite, et aussi j'oubliais luis garcia il peut aussi jouer a gauche, je pense dailleurs que si ces 2/3 derniers mois luis joue moins, c'est parceque kewell joue bien, je manque peut-etre inconsciament d'objectivité parceque c'est mon joueur préféré.

mais meme si il n'est pas exeptionel il a rarement été mauvais comme la saison derniére depuis qu'il est revenu.
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 18:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh c'est donc ton joueur préféré....OK.
Pas d'explication rationnelle sur tous ces joueurs de Leeds ? Woodgate, Bowyer, Smith, dacourt,...etc....Je crois qu'a Leeds ils étaient une equipe de copain et qu'apres...
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 18:18

je n'ai qu'une chose à te dire bluecat, ou plutôt à te montrer.
jette un coup d'oeil par ici:
https://liverpoolfrance.forumactif.com/ftopic4686.Le-Red-du-mois-de-mars.htm

(n'oublie pas de regarder le palmarès)
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 18:45

Je n'ais jamais dit le contraire sur les deux derniers mois.....maintenant fais le ratio sur 3 ans....
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 19:06

kewell doit rester et restera
longue vie au magicien d'oz love
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 19:09

bluecat wrote:
Gonzalez me parrait une meilleure alternative d'apres ce que je peux lire sur le Forum.
J'avais bien aimé Warnock a Newcastle cette année a sa place....
A un détail près, Gonzalez joue uniquement à droite, alors que Kewell est capable de jouer sur les deux ailes.
Maintenant, je suis d'accord avec toi, il faut qu'il confirme son retour en forme pour mériter de porter le maillot rouge.
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 19:11

oui mais je pense qu'il faut le garder encore un an.je serais deg qu'alors qu'il revenait en forme on le vende et qu'il claque ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 20:35

c'est un faux debat si il fallait s'en separer c'était l'été dernier maintenant il a sa place plus le temps passe et plus y monte en puissance il a mit le temps mais le magicien d'oz revient en forme et prend du plaisir sur le terrain. Il ne decoit plus personne a l'heure actuelle et le vendre serait une belle erreur! et puis si gonzales peut tres bien joué des 2 cotés!
Back to top Go down
clivethe
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 20:39

c quoi ces betises?? hum

Kewell avait super bien debuté a Anfield puis comme l'an dernier il a eu plein de blessures mais cette saison il revient super bien il faut le garder le magicien d'oz!!absolument!!
c'est un joueur de classe mondiale!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 20:50

Bah bien sur il faut le garder...pourquoi pas vendre gerrard et carra aussi...
Back to top Go down
clivethe
Guest




LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL EmptySat 8 Apr 2006 - 21:27

Kewell est depuis toujours fan de Liverpool de plus......

il a un style spectaculaire super plaisant a regarder pas comme certains truqueurs!!
Back to top Go down
Sponsored content





LE CAS KEWELL Empty
PostSubject: Re: LE CAS KEWELL   LE CAS KEWELL Empty

Back to top Go down
 
LE CAS KEWELL
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Kewell out
» kewell
» Barry et / ou Alonso
» kewell
» kewell

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: