Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 le club de LFC s'excuse

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




le club de LFC s'excuse Empty
PostSubject: le club de LFC s'excuse   le club de LFC s'excuse EmptyMon 20 Mar 2006 - 16:26

LFC s'est officiellement excusé auprès du club de man utd pour l'attitude des fans de LFc à l'égard des fans de man utd présents dans la tribune d'anfield road(anny road) lors du match LFC-man utd.
l'enquête réalisée par la police de liverpool et le club de LFC ont démontré que des pièces de monnaie,des excréments,de la nourriture ont été balancé par les fans de LFC sur les fans de man utd.

note de 319:les coupables de ces actes ne doivent plus jamais remettre les pieds dans un stade.
--------------------------------------------------------------
le club de LFC s'excuse Football
Reds say sorry
Dominic Fifield
Monday March 20, 2006
The Guardian

Liverpool have apologised to Manchester United for the behaviour of their supporters during last month's FA Cup fifth-round tie at Anfield.

The club and Merseyside police conducted an investigation into disturbances, during which objects, including human excrement, coins and food, were thrown at United supporters in the Anfield Road stand. Liverpool's stadium and operations manager Ged Poynton has written to United admitting standards had "fallen short".

He said: "We deplore what certain fans have done. I class anyone who wants to throw a coin or something else when they are leaving as cowards. I am ashamed to admit in one case excrement was thrown. How low can you get? We did what we could, we tried to brush people down and compensated those involved. But I have never seen anything like it before."

Tensions between the rival clubs had been running higher than usual going into the match - won 1-0 by Liverpool - following the controversial end to their league clash at Old Trafford the previous month when United's Gary Neville celebrated in front of Liverpool fans after Rio Ferdinand had headed a late winner.
Back to top Go down
Invité
Guest




le club de LFC s'excuse Empty
PostSubject: Re: le club de LFC s'excuse   le club de LFC s'excuse EmptyMon 20 Mar 2006 - 16:48

La connerie est humaine et partout malheureusement!!!

Et il n'y a aucune raison que Liv'pool soit épargné par ce fait de socièté. Dans la lignée de l'attaque de l'ambulance après la blessure de Smith.

C'est dommage , je ne sais pas quoi dire...

Enfin si, des excuses c'est bien mais des sanctions c'est encore mieux et ces gens qui se disent fans et bien que l'on les interdise de stades...End of discussion.
Back to top Go down
Invité
Guest




le club de LFC s'excuse Empty
PostSubject: Re: le club de LFC s'excuse   le club de LFC s'excuse EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:32

Quand j'étais allé à Anfield supporter l'Om, l'accueil des scousers fut immense mais il y avait eu aussi quelques crétins qui nous balancèrent des projectiles(très minoritaires cependant il faut l'avouer)! Cette histoire ne m'étonne donc pas!
Back to top Go down
Invité
Guest




le club de LFC s'excuse Empty
PostSubject: Re: le club de LFC s'excuse   le club de LFC s'excuse EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:49

Moi c'est les supporter de marseille que j'adore car je telephoner et tout a coup ça a coupé,je n'avais plus de credit et tout a coup j'ai reçu en pleine tete un portable,ensuite pareil j'avais soif mais pas envi d'aller a la buvette il m'on jeter une cannette,ils ont le coeur sur la main je l'ai remerci.
Back to top Go down
Invité
Guest




le club de LFC s'excuse Empty
PostSubject: Re: le club de LFC s'excuse   le club de LFC s'excuse EmptyMon 20 Mar 2006 - 22:18

djib-the-boss wrote:
Moi c'est les supporter de marseille que j'adore car je telephoner et tout a coup ça a coupé,je n'avais plus de credit et tout a coup j'ai reçu en pleine tete un portable,ensuite pareil j'avais soif mais pas envi d'aller a la buvette il m'on jeter une cannette,ils ont le coeur sur la main je l'ai remerci.

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




le club de LFC s'excuse Empty
PostSubject: Re: le club de LFC s'excuse   le club de LFC s'excuse EmptyTue 21 Mar 2006 - 0:52

djib-the-boss wrote:
Moi c'est les supporter de marseille que j'adore car je telephoner et tout a coup ça a coupé,je n'avais plus de credit et tout a coup j'ai reçu en pleine tete un portable,ensuite pareil j'avais soif mais pas envi d'aller a la buvette il m'on jeter une cannette,ils ont le coeur sur la main je l'ai remerci.

une bague, de la monnais 0,05 € (sont radins), des piles et meme des bequilles le vélodrome digne de la foir'fouille
Back to top Go down
Invité
Guest




le club de LFC s'excuse Empty
PostSubject: Re: le club de LFC s'excuse   le club de LFC s'excuse EmptyTue 21 Mar 2006 - 3:17

ontour wrote:
djib-the-boss wrote:
Moi c'est les supporter de marseille que j'adore car je telephoner et tout a coup ça a coupé,je n'avais plus de credit et tout a coup j'ai reçu en pleine tete un portable,ensuite pareil j'avais soif mais pas envi d'aller a la buvette il m'on jeter une cannette,ils ont le coeur sur la main je l'ai remerci.

une bague, de la monnais 0,05 € (sont radins), des piles et meme des bequilles le vélodrome digne de la foir'fouille

y'a moyen d'aller faire ses courses toutes les 2 semaines au vél alors !!
Back to top Go down
Invité
Guest




le club de LFC s'excuse Empty
PostSubject: Re: le club de LFC s'excuse   le club de LFC s'excuse EmptyTue 21 Mar 2006 - 16:45

Ah mais à Marseille, la générosité n'est pas un vain mot!
Back to top Go down
Invité
Guest




le club de LFC s'excuse Empty
PostSubject: Re: le club de LFC s'excuse   le club de LFC s'excuse EmptyTue 21 Mar 2006 - 17:11

à l'époque où j'allais au stade,une fois,lors d'une victoire marseille-ché plus qui(st etienne ou un truc du genre ),papin avait marqué 3 but en 15 minutes.
l'om avait gagné 5-1.
j'etais au pesage sud,juste devant le virage sud et en pleine euphorie,je me suis pris une bouteille d'eau à moitié pleine sur la tête.
suis bien resté 5 minutes complètement étendu par terre à reprendre mes esprits.

tout ça pour dire qu'il n'y a pas que les supporters adverses à l'om qui reçoivent des objets,ya ceux qui sont vers le bas des tribunes ,aussi.
je me rappelle qu'à cette époque là,il n'y avait pas grand monde d'abonné au velodrome. lors d'un match qui se produisait à 20h30,on etait au stade à 17h pour être sûr d'avoir une place et bien placé.
et tout le monde mangeait son pique nique et certains des ultras balançaient leurs bouteilles ou des oranges ou des trucs du genre.ça faisait bien marrer toute la tribune de voir un mec se prendre une orange,se retourner pour essayer de savoir lequel des 3000 mecs présents dans le virage sud avait balancé le truc.
Back to top Go down
Invité
Guest




le club de LFC s'excuse Empty
PostSubject: Re: le club de LFC s'excuse   le club de LFC s'excuse EmptyTue 21 Mar 2006 - 17:19

autumn319 wrote:
à l'époque où j'allais au stade,une fois,lors d'une victoire marseille-ché plus qui(st etienne ou un truc du genre ),papin avait marqué 3 but en 15 minutes.
l'om avait gagné 5-1.
j'etais au pesage sud,juste devant le virage sud et en pleine euphorie,je me suis pris une bouteille d'eau à moitié pleine sur la tête.
suis bien resté 5 minutes complètement étendu par terre à reprendre mes esprits.

tout ça pour dire qu'il n'y a pas que les supporters adverses à l'om qui reçoivent des objets,ya ceux qui sont vers le bas des tribunes ,aussi.
je me rappelle qu'à cette époque là,il n'y avait pas grand monde d'abonné au velodrome. lors d'un match qui se produisait à 20h30,on etait au stade à 17h pour être sûr d'avoir une place et bien placé.
et tout le monde mangeait son pique nique et certains des ultras balançaient leurs bouteilles ou des oranges ou des trucs du genre.ça faisait bien marrer toute la tribune de voir un mec se prendre une orange,se retourner pour essayer de savoir lequel des 3000 mecs présents dans le virage sud avait balancé le truc.
Je me rappelle de cette époque(c'était mes débuts au stade), tous les objets étaient alors autorisés(la loi alliot-marie n'était pas encore passée) et il y avaient pas mal de trucs qui volaient! C'était folklo le vel à l'époque, plus que maintenant!
Back to top Go down
Invité
Guest




le club de LFC s'excuse Empty
PostSubject: Re: le club de LFC s'excuse   le club de LFC s'excuse EmptyTue 21 Mar 2006 - 22:34

Kilkenny c'est quoi cet avatar horrible? T'aurais pu mettre une bouteille de pastis, na, il fallait que tu mettes une photo de ricard pourri. pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




le club de LFC s'excuse Empty
PostSubject: Re: le club de LFC s'excuse   le club de LFC s'excuse EmptyWed 22 Mar 2006 - 16:30

aurel wrote:
Kilkenny c'est quoi cet avatar horrible? T'aurais pu mettre une bouteille de pastis, na, il fallait que tu mettes une photo de ricard pourri. pfff
Parce que le ricard c'est pas du pastis? argh argh argh argh
Il est vrai qu'à Marseille le 51 a plus droit de cité que le Ricard mais dans ma famille le Ricard prédomine, le mari de ma mère ayant connu personnellement Paul Ricard il a pris l'habitude d'en boire et me l'a transmise....et comme le Ricard prédomine dans les férias ça n'a pas été bien difficile....

Le Ricard n'est pas du pastis.....Vaut mieux entendre ça que d'etre sourd pfff pfff pfff pfff boude boude boude boude (ou plutot lire ça que d'etre aveugle rire )
Back to top Go down
Invité
Guest




le club de LFC s'excuse Empty
PostSubject: Re: le club de LFC s'excuse   le club de LFC s'excuse EmptyThu 23 Mar 2006 - 22:15

Kilkenny wrote:
aurel wrote:
Kilkenny c'est quoi cet avatar horrible? T'aurais pu mettre une bouteille de pastis, na, il fallait que tu mettes une photo de ricard pourri. pfff
Parce que le ricard c'est pas du pastis? argh argh argh argh
Il est vrai qu'à Marseille le 51 a plus droit de cité que le Ricard mais dans ma famille le Ricard prédomine, le mari de ma mère ayant connu personnellement Paul Ricard il a pris l'habitude d'en boire et me l'a transmise....et comme le Ricard prédomine dans les férias ça n'a pas été bien difficile....

Le Ricard n'est pas du pastis.....Vaut mieux entendre ça que d'etre sourd pfff pfff pfff pfff boude boude boude boude (ou plutot lire ça que d'etre aveugle rire )


berk berk berk
Back to top Go down
Invité
Guest




le club de LFC s'excuse Empty
PostSubject: Re: le club de LFC s'excuse   le club de LFC s'excuse EmptyFri 24 Mar 2006 - 15:21

aurel wrote:
Kilkenny wrote:
aurel wrote:
Kilkenny c'est quoi cet avatar horrible? T'aurais pu mettre une bouteille de pastis, na, il fallait que tu mettes une photo de ricard pourri. pfff
Parce que le ricard c'est pas du pastis? argh argh argh argh
Il est vrai qu'à Marseille le 51 a plus droit de cité que le Ricard mais dans ma famille le Ricard prédomine, le mari de ma mère ayant connu personnellement Paul Ricard il a pris l'habitude d'en boire et me l'a transmise....et comme le Ricard prédomine dans les férias ça n'a pas été bien difficile....

Le Ricard n'est pas du pastis.....Vaut mieux entendre ça que d'etre sourd pfff pfff pfff pfff boude boude boude boude (ou plutot lire ça que d'etre aveugle rire )


berk berk berk

INCULTE VA!!!
Back to top Go down
Sponsored content





le club de LFC s'excuse Empty
PostSubject: Re: le club de LFC s'excuse   le club de LFC s'excuse Empty

Back to top Go down
 
le club de LFC s'excuse
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» devenir membre
» Club Elections
» liverpool club of the month
» A Club is for life, not just for Christmas
» Aux origines du club...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: