Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Et voici le calendrier du mois de mars !!!

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptyFri 24 Feb 2006 - 18:48

26 Feb, 2006 Manchester City Barclays Premiership H
04 Mar, 2006 Charlton Athletic Barclays Premiership H
08 Mar, 2006 Benfica Champions League Last 16 (2) H 19:45
12 Mar, 2006 Arsenal Barclays Premiership A 16:00
15 Mar, 2006 Fulham Barclays Premiership H 20:00
19 Mar, 2006 Newcastle United Barclays Premiership A 13:30
21 Mar, 2006 Birmingham City FA Cup Quarter Final A 19:45
25 Mar, 2006 Everton Barclays Premiership H 12:45
01 Apr, 2006 West Brom Barclays

Sans compter une éventuelle qualification en CL, c'est du délire !
Avec les joueurs déjà épuisés, je ne veux pas être pessimiste, mais ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptyFri 24 Feb 2006 - 18:53

LFC scarf
Oui, tu avais déjà soulevé le problème le mois dernier ! Quelle fin de saison allons nous avoir. Trouverons nous assez de ressources physiques ? Nous n'avons pas encore eu de grosses blessures (à part celle très grave de Momo) En plus, il n'y a que de gros matches à jouer, je veux dire par là qu'à partir de maintenant il n'y a plus de petites rencontres...
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptyFri 24 Feb 2006 - 19:02

oui j'avais souligné y a qq jours le probleme de la fatigue

avec 9 matchs en 1 mois ca va etre du délire kom tu dis yves....
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptyFri 24 Feb 2006 - 21:43

nrv il va falloir que les joueurs soient solides, que rafa soit conscient qu'il faut faire tourner l'effectif au maximum et je pense qu'il faudra aussi compter sur un brin de chance.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptyFri 24 Feb 2006 - 22:08

Finalement, peut-etre que d'avoir laissé stevie au repos contre Benfica s'averera être un mal pour un bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptySat 25 Feb 2006 - 13:02

faudrait laisser quelque joueurs plus nsouvent au repos, et pourquoi pas appeler barragan ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptySat 25 Feb 2006 - 13:12

Je me souviens que lors de la saison du triplé en 2000-2001 on avait été l'équipe ayant joué le plus de match de l'année et ça nous a pas empéché de gagner 3 trophés, de même pour l'année derniere avec une saison tres chargée et a l'inverse des années pitoyables en championnat en étant eliminné de la plupart des competitions (2002-03-04), enfin je pense que c'est surtout une question de moral et de confiance et de rigueur dans l'équipe. Je pense qu'une victoire contre Benfica peut nous faire beaucoup de bien a ce niveau la. Puis je fais confiance a Benitez pour faire tourner quand il faut:)
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptySat 25 Feb 2006 - 14:05

RedSean wrote:
Je me souviens que lors de la saison du triplé en 2000-2001 on avait été l'équipe ayant joué le plus de match de l'année et ça nous a pas empéché de gagner 3 trophés, de même pour l'année derniere avec une saison tres chargée et a l'inverse des années pitoyables en championnat en étant eliminné de la plupart des competitions (2002-03-04), enfin je pense que c'est surtout une question de moral et de confiance et de rigueur dans l'équipe. Je pense qu'une victoire contre Benfica peut nous faire beaucoup de bien a ce niveau la. Puis je fais confiance a Benitez pour faire tourner quand il faut:)

oui, certes, RedSean mais on n'avait pas entamé notre saison en mi-juillet. moi je crois qu'il est impossible de continuer sur le même rythme jusqu'à la fin de la saison, surtout avec les blessures qui commencent à nous pénaliser (sissoko). il faut absolument qu'on sacrifie qq chose.
je crois donc que le championnat ne doit plus être une priorité du moment qu'on est dans les 4 premiers. à quoi bon se battre pour cette foutue 2ème place.
quand je regarde le calendrier de mois de mars je me dis que les matches à ne surtout pas rater c'est celui de benfica et de birmingham.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptySat 25 Feb 2006 - 14:13

ah non naim je ne pense pas, la deuxieme place est importante, rien que par le fait de pouvoir rentrer directement dans le tableau des poules de ligue des champions

et puis ce serait un grand warning pr les russes pr l'année prochaine, leur dire que l'année prochaine elle est pour nous !
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptySat 25 Feb 2006 - 14:20

bobo696 wrote:
ah non naim je ne pense pas, la deuxieme place est importante, rien que par le fait de pouvoir rentrer directement dans le tableau des poules de ligue des champions

et puis ce serait un grand warning pr les russes pr l'année prochaine, leur dire que l'année prochaine elle est pour nous !

oui mais entre une fa cup, un beau parcours en ligue des champions et une 2e plutôt qu'une 3e ou 4e place en championnat, tu sacrifierais koi toi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptySat 25 Feb 2006 - 15:59

serieux on aura eu une saison de fou niveau enchainement des matchs...
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptySat 25 Feb 2006 - 20:13

Yves wrote:
19 Mar, 2006 Newcastle United Barclays Premiership A 13:30
21 Mar, 2006 Birmingham City FA Cup Quarter Final A 19:45
C'est n'importe quoi pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptySat 25 Feb 2006 - 22:31

deux matchs en deux jours blink argh mais ça va pas ou quoi?????
j'aimerai pas être à la place de rafa...
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptySat 25 Feb 2006 - 23:06

naim_gerrard wrote:
bobo696 wrote:
ah non naim je ne pense pas, la deuxieme place est importante, rien que par le fait de pouvoir rentrer directement dans le tableau des poules de ligue des champions

et puis ce serait un grand warning pr les russes pr l'année prochaine, leur dire que l'année prochaine elle est pour nous !

oui mais entre une fa cup, un beau parcours en ligue des champions et une 2e plutôt qu'une 3e ou 4e place en championnat, tu sacrifierais koi toi ?

Faut tout jouer, mais faire tourner c'est tout!
Mais le championnat reste la grosse priorite, on peut pas sacrifier ça de toute maniere...
A la limite la Cup, mais il suffit de faire tourner et ça ira
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptySun 26 Feb 2006 - 14:19

puisqu'on parle de l'usure de nos reds, rafa vient de demander à eriksson de se passer des services de gerrard lors du match amical contre l'uruguay mercredi. selon skysports.
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptySun 26 Feb 2006 - 14:27

ah oui bravo si erikson pouvait faire ça :clap (ça lui changerai de faire une bonne chose... :mischief )
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptySun 26 Feb 2006 - 14:31

Mais Eriksson n'a pas interêt de les oublier pour la coupe du monde!
Back to top Go down
Invité
Guest




Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! EmptySun 26 Feb 2006 - 14:52

lfc29 wrote:
Mais Eriksson n'a pas interêt de les oublier pour la coupe du monde!

T'inquite pas, eriksson emmenera au moins Stevie et Carra dans ses bagages en Allemagne.
Back to top Go down
Sponsored content





Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty
PostSubject: Re: Et voici le calendrier du mois de mars !!!   Et voici le calendrier du mois de mars !!! Empty

Back to top Go down
 
Et voici le calendrier du mois de mars !!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» calendrier
» calendrier: fin de saison de nos adversaires
» Calendrier ...
» lfc fixtures.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: