Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 john terry parle

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: john terry parle   john terry parle EmptyThu 9 Feb 2006 - 17:49

selon the times,il demande "pourquoi rafa n'est pas allé voir robben à l'hopital?je pensais que c'etait un homme d'honneur?"
Back to top Go down
Invité
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyThu 9 Feb 2006 - 18:01

Terry est un grand joueur, mais la fréquentation assidue de l'orateur de choc portugais commence à lui déteindre dessus...
Back to top Go down
Invité
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyThu 9 Feb 2006 - 20:15

Mais c'est pas vrai!!!!!!!! pas content c'est une manie ou quoi que les joueurs de Chelsea nous fassent chier les uns après les autres!!!!
Après Lampard voila son pote terry, c'est qui le suivant?
38T
Back to top Go down
Invité
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 0:14

c pas vraiment gentil de sa part.
en plus gudjonsen n'est meme pas parti a l'hopital.
Back to top Go down
clivethe
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 1:03

tres drole...... rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 1:24

Si même Terry s'y met...
Mais attention petits blues, le jour ou vous perdrez n'est pas si loin, et ce jour la vos oreilles risquent de siffler.
Back to top Go down
clivethe
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 1:30

qu'il prepare deza ses escuses car bientot le barca va les derouiller!! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 13:26

clivethered! wrote:
qu'il prepare deza ses escuses car bientot le barca va les derouiller!! lol

Si le Barça nous met une "dérouillée", y'aura pas de honte à avoir sachant que les Blaugranas sont une des meilleurs équipes d'Europe. Maintenant, je trouve ça dommage que deux grandes équipes se rencontrent dès les huitèmes. Puis, réagir comme la plupart d'entre vous le font, c'est dommage parce que je peux concevoir que vous ne supportez les Blues, mais un peu de respect quand même, ça ferai pas de mal à personne.
C'est peut-être difficile d'avouer qu'aujourd'hui on domine le championnat, mais c'est la vérité. In n'y a qu'à regarder le classement. Puis, plus vous geulez sur Mourinho, plus vous lui faites plaisir.
En ce qui concerne le rouge de Reina, c'est un peu une excuse bidon de vous lamenter la-dessus parce que je rappelle qu'il restait plus qu'une dizaine de minutes, que le score était déjà de deux à zèro pour nous. Puis, le tacle sur Guddy aurait peut-être valu un rouge en lui même...
Arrêtons les gamineries, et concentrez plutot un peu sur votre équipe qui peut largment avoir la place de second en championnat.

PS : Je vous souhaite bonne chance en LDC.
Back to top Go down
Invité
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 13:31

sir gianfranco zola, il restait dix minutes, mais on a déja réussi a marquer trois buts en moins de 10 minutes un certain jour...

cela dit c'etait pas en championat ou on arrive pas a gagner contre les gros pleure

mais bon je trouve que robben a pas a venir provoquer reina, qui a été assez bete sur ce coup la quand meme.

et terry a rien a dire...
Back to top Go down
Invité
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 13:36

sir gianfranco zola wrote:

Si le Barça nous met une "dérouillée", y'aura pas de honte à avoir sachant que les Blaugranas sont une des meilleurs équipes d'Europe. Maintenant, je trouve ça dommage que deux grandes équipes se rencontrent dès les huitèmes. Puis, réagir comme la plupart d'entre vous le font, c'est dommage parce que je peux concevoir que vous ne supportez les Blues, mais un peu de respect quand même, ça ferai pas de mal à personne.
fair play to you,je n'aime pas les blues plus pour ce qu'abramovitch et morinho représentent.
morinho est arrogant.
Quote :

C'est peut-être difficile d'avouer qu'aujourd'hui on domine le championnat, mais c'est la vérité. In n'y a qu'à regarder le classement. Puis, plus vous geulez sur Mourinho, plus vous lui faites plaisir.
vous dominez le classement,c'est vrai.vous êtes une bonne équipe,c'est vrai.
Quote :

En ce qui concerne le rouge de Reina, c'est un peu une excuse bidon de vous lamenter la-dessus parce que je rappelle qu'il restait plus qu'une dizaine de minutes, que le score était déjà de deux à zèro pour nous. Puis, le tacle sur Guddy aurait peut-être valu un rouge en lui même...
Arrêtons les gamineries, et concentrez plutot un peu sur votre équipe qui peut largment avoir la place de second en championnat.
PS : Je vous souhaite bonne chance en LDC.
reina meritait un rouge,oui,c'est vrai.il a perdu son sang froid.
il n'y a pas de pensée unique sur ce forum!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 16:33

sir gianfranco zola wrote:
Puis, plus vous geulez sur Mourinho, plus vous lui faites plaisir.
Entièrement d'accord, je le dis et je le maintiens, ignorons cet enfant de putain et sa mentalité nauséabonde, il s'arretera de lui-meme!
Back to top Go down
clivethe
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 19:02

c'est lui qui parle de nous sinon nous on s'en foutrait......je respecte que ceux qui meritent le respect et ce portugais arrogant ne merite pas de respect......
Back to top Go down
Invité
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 19:08

C'est quand même le comble qu'un supporter de Chelsea demande un peu de respect...ça me fait bien rire lol
le respect se gagne sur le terrain et avec une attitude exemplaire.
C'est pas parce que les blues gagnent en ce moment qu'ils méritent d'être respectés.
Notre club, même si moins performant sur le moment, est bien plus respectable est honorable que ce club à fric
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 19:09

c'est eux qui provoquent pas nous de plus......
Back to top Go down
Invité
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 19:23

Carragold wrote:
Notre club, même si moins performant sur le moment, est bien plus respectable est honorable que ce club à fric
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Si je t'écoutais, CFC a été créé en 2004... Rolling Eyes
Back to top Go down
clivethe
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 19:26

ils ont vendu leur ame on va dire plutot.....
Back to top Go down
Invité
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 19:30

sir gianfranco zola wrote:
Carragold wrote:
Notre club, même si moins performant sur le moment, est bien plus respectable est honorable que ce club à fric
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Si je t'écoutais, CFC a été créé en 2004... Rolling Eyes
Je pense que Carragold veut dire que la différence entre les deux clubs tient au caractère populaire du Lfc qui s'est construit avec des gens du cru et qui a obtenu l'essentiel de son palmarès avec de vrais équipes ayant plusieurs porteurs d'eau et pas un empilage de stars comme l'effectif actuel de Chelsea!
Meme si Chelsea a eu des supporters avant Abramovitch(il suffit de lire Football Factory de John King pour s'en convaincre), la plupart des supporters actuels de CFC sont des opportunistes qui s'entichent d'un club de stars sans véritable amour du maillot uniquement parce qu'il ne savent pas perdre(meme si ça n'a pas l'air d'etre ton cas)!
Back to top Go down
clivethe
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 19:33

ca represente le foot buiness quoiiiiiiiiiiiiiiiii......pas bien tout ca quoiiiiiiiiiiii.....

(joey starr style)
Back to top Go down
Invité
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 19:46

Kilkenny wrote:
la plupart des supporters actuels de CFC sont des opportunistes qui s'entichent d'un club de stars sans véritable amour du maillot uniquement parce qu'il ne savent pas perdre(meme si ça n'a pas l'air d'etre ton cas)!

Je le conçois parfaitement. Aujourd'hui, les fans de CFC sont juste là parce que le club se met enfin à gagner. Je sais pertinnement que ces types vont se barrer quand le club ira moins bien. Et même, ça fera un bon nettoyage de footixité dans ce club.
Je sais que les Reds sont plus emblématiques, historiques que nous. Il en est de même pour United et Arsenal.
On a vécu dans l'ombre de ces clubs pendant une éternité, et aujourd'hui, le fait qu'on soit leader, ça fait de la jalousie, et on s'attire toutes les foudres de guerre. Ce qui veut aussi dire, montée en puissance de nouveaux supp ne connaisssant rien à l'histoire du club etc...

Je compare volontier CFC avec Lyon en France. Beaucoup de nouveaux supp lyonnais depuis que Hole Ass l'a mis au sommet du foot français. Mais il ne faut pas oublier ce qui était là avant, pendant que leur club végétait dans l'ombre des Marseille, Sainté, voire Paris...
C'est exactement pareil pour Chelsea aujourd'hui.
Back to top Go down
Invité
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 19:52

sir gianfranco zola wrote:
Kilkenny wrote:
la plupart des supporters actuels de CFC sont des opportunistes qui s'entichent d'un club de stars sans véritable amour du maillot uniquement parce qu'il ne savent pas perdre(meme si ça n'a pas l'air d'etre ton cas)!

Je le conçois parfaitement. Aujourd'hui, les fans de CFC sont juste là parce que le club se met enfin à gagner. Je sais pertinnement que ces types vont se barrer quand le club ira moins bien. Et même, ça fera un bon nettoyage de footixité dans ce club.
Je sais que les Reds sont plus emblématiques, historiques que nous. Il en est de même pour United et Arsenal.
On a vécu dans l'ombre de ces clubs pendant une éternité, et aujourd'hui, le fait qu'on soit leader, ça fait de la jalousie, et on s'attire toutes les foudres de guerre. Ce qui veut aussi dire, montée en puissance de nouveaux supp ne connaisssant rien à l'histoire du club etc...

Je compare volontier CFC avec Lyon en France. Beaucoup de nouveaux supp lyonnais depuis que Hole Ass l'a mis au sommet du foot français. Mais il ne faut pas oublier ce qui était là avant, pendant que leur club végétait dans l'ombre des Marseille, Sainté, voire Paris...
C'est exactement pareil pour Chelsea aujourd'hui.
Tout à fait, mais à un détail près!
Aulas a patiemment et intelligemment construit l'OL quand le cosaque l'a construit à coup de transferts faramineux avec de l'argent plus ou moins douteux!
Mais les footix m'énervent car s'ils gagnent, ils se foutent de ta gueule et s'ils perdent ils te répondent qu'ils s'en foutent!
Savoir perdre est une composante essentielle du sport et du supportérisme, j'ai assez payé assez cher pour l'apprendre car j'ai appris à gagner avant d'apprendre à perdre(je suis marseillais et j'avais onze ans quand l'Om a remporté la coupe d'europe)!
Back to top Go down
Invité
Guest




john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle EmptyFri 10 Feb 2006 - 20:00

je n'ai rien contre lyon.c'est un club qui construit son histoire.
il a bien fallu que LFC construise la sienne ,aussi,non? wink
je ne connais pas aulas mais si un club doit réussir à partir de pas grand chose,il faut des sacrés personnages en tant qu'entraineur et tant que président également.

je deteste chelsea uniquement pour morinho et abramovitch,pas pour les joueurs.
Back to top Go down
Sponsored content





john terry parle Empty
PostSubject: Re: john terry parle   john terry parle Empty

Back to top Go down
 
john terry parle
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» John Terry sanctionee
» john welsh
» (CL)Liverpool-Chelsea

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: