Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

LFC - Sao Paulo FC

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 13:09

Voici la composition de l'équipe qui va rencontrer Sao Paulo :

Reina, Finnan, Hyypia, Carragher, Warnock, Gerrard, Sissoko, Alonso, Kewell, Garcia, Morientes.

Subs: Dudek, Carson, Riise, Cisse, Pongolle, Crouch, Josemi, Traore, Hamann
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 13:14

Du côté brésilien, y a tout les titulaires...Cicinho et Amoruso compris...

Ca va être dur mais on va les battres parce que nous sommes LIVERPOOL !
WE'RE ALL ABOUT WINNING TROPHIES !!! COME ON REDS !!!

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 13:47

et merde pas content 1-0 sao pas content
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 13:50

ah non pleure
allez LIVERPOOL tu est le milieur LFC scarf
il veut gagne ce match
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 14:14

on perd trop de ballons !!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 14:14

C'est la mi-temps, les Brésiliens mènent 1-0.

Sao Paulo est solide et combine bien mais les Reds n'ont pas eu de réussite, on a eu beaucoup d'occasions par Morientes, Luis Garcia, Gerrard et même Hyypia.
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 14:19

Va falloir enflammer le match en seconde periode...et les mettre au fond cette fois !!!

Morientes sur sa premier occase aurait du mettre la balle au fond, lui qui est si bon de la tete....
Apres On touche la barre, la poisse...
Et Gerrard qui nous met une reprise de volée fantastique en demi, il a une balle dans la surface, il a le temps de bien frapper, elle part à côté...fais chier !

Faut p'tet qu'on fasse rentrer Cissé à la place de Warnock...

Bon les mecs, soyons optimiste, dans les 2 dernieres finales qu'on a joué, on a toujours été méne à la mi temps, par 3-0 par le MIlan et 1-0 par le CSKA Moscou...et on a toujours finit par remporter les matchs ! jamais 2 sans trois ? gloirea

WALK ON REDS ! COME ON LADS !!!

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 14:22

suis degoute on domine et c eux qui marquent!!en plus sur un coup franc qui n'y est pas intervention reguliere de Kewell et apres la barre plein d'occasions allez les REDS il faut gagner pas content
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 14:23

On ne s'est pas désespérés à Istanbul, on va pas abdiquer maintenant!!
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 14:23

il fo crouch a la place de luis garcia, on perd trop de ballons et on est menacé a chk fois en contre
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 14:25

allez on y croit !!!!!
come on reds LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 14:26

Oui mais on a eu 3 occases graces à Luis Garcia...mais c'est vrai qu'il a perdu plusieurs fois la balle...
J'aimerais bien qu'on joue à 3 derriere, et qu'on mette Riise au milieu, Kewell en soutient des attaquants.

Esperons que Rafa va trouver la formule magique...

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 14:27

oui espérons !
benitez a toi de jouer !
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 14:28

bobo696 wrote:
oui espérons !
benitez a toi de jouer !
ça serait pas la première fois!!
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 15:12

3 buts refusés pas content le premier OK mais les autres pas content rouge
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 15:15

J'suis vert !!!
ALlé les mecs !!!!
Il reste 3 minutes
YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 15:19

Malheureusement, on a perdu. Pourtant, on a eu des occasions en 1ère mi-temps, on les a bouffé en 2ème, 3 buts refusés (dont au moins 2 plus que douteusement).
Bref, la réussite n'était franchement pas avec nous.

Allez, come on you Reds !

Il nous reste encore la Champions League, la Premier League et la FA Cup à conquérir !! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 15:20

FInit...

On est vice champion du monde...chouette... pas content
Putain d'arbitre, un sud américain comme par hasard...

3 buts refusé, 1 penalty refusé...honteux l'arbitre rouge
YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 15:23

je comprends pas l'arbitrage la, y a eu des fautes imaginaires, des buts refusés on sait pas pkoi
bref c'est kan meme scandaleux pas content pas content

tout ce voyage pr rien on é vert !!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 15:27

Moi j'ai pu voir seulement la 2eme mi temps et je me demande comment Sao Polo a pu marqué. Ils ont pas touché une bille en deuxieme mi-temps... Et je trouve que les remplacements de Benitez se sont fait trop tardivement. Mais a mon avis il devait penser que ca allait bien rentrer quoi .

Et pour l'arbitrage rouge
Back to top Go down
clivethe
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 15:28

injustice.....on etait clairement les meilleurs.....decu pour vous ,pour moi ,pour les fans qui ont fait le deplacement, les autres et tout le club joueurs dirigeants.....l'arbitre etait sud americain?? hum pas content mais c pas normal ca!desole mais le but d'Hyypia et celui de Pongolle sont valables apres avoir vu les ralentis.....il y avait penalty sur Kewell aussi.....on tape la barre plein d'occasions et les autres ont fait que betonner....

c'est incroyable un arbitre a la con ainsi,les bresiliens betonneurs ne devraient pas faire les fiers putain suis degouté qu'on gagne pas de cette maniere nrv
Back to top Go down
clivethe
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 15:29

ca me casse le moral pleure ....
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 15:30

put*** ca m'énerve !!!!!!!!

Kewell c'est vraiment une guiche !! Je veux pas blamer un seul joueur mais bon là, c'est abusé !!!!!

Sinon bon bah pour moi les 3 buts réfusés ont l'air justifié; le 1er sur, le 2eme c'est un hors-jeu limite mais hors jeu quand meme et le 3eme sur la déviation de Crouch, Garcia me semble hors-jeu aussi, là encore ca se joue à peu !!

Sinon faire rentrer Crouch pour 8 minutes, je vois pas l'interet, au moins 1/4h, le temps de peser un peu sur la défense.

sinon vive Moro et sa vitesse...
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 15:31

Ouais, tout ce voyage pour kedal...ça a miné le moral de Gerrard en tout cas...il est abattu dans le rond central, à terre...
Putain les boules qu'il nous a mis pour Noel l'arbitre...
pas content pas content pas content pas content pas content pas content

On méritait frenchement de remporter le trophé...on les a maitrisé en 2eme mi temps mais c'était clair comme de l'eau de roche...

Bon si y a des points positif à prendre je dirais :

- Kewell, excellent match, gagnant 90% de ces duels sur l'aile gauche quand il débordait, nous gagne un pénalty refusé, a fait d'excellents centres,...

- Sinama Pongolle quand il est rentré, amene de la vivacité, de l'entrain...

- Reina encore tres bon, pouvais pas faire grand chose sur le but pris...

- Sissoko et Gerrard on fait un bon match

PAr contre petit bémol : Xabi Alonso ( a perdu des ballons qui auraient pu nous couter cher ) et Morientes pour les occasions ratées surtout la premiere de la tête et puis celle ou Kewell lui remet un centre en retrait ce qui le mettait en excellente positions pour marquer...

Bref, c'est pas une tres bonne journée...Le Dieu du football n'a pas été clément avec l'équipe qui jouait le mieux...mais c'est le football...
Prenons notre revanche en gagnant la champions league et en les nikant cette fois ces Brésiliens pas si joueur que ça avec la balle...
YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC EmptySun 18 Dec 2005 - 15:34

Sebdogo wrote:

- Kewell, excellent match, gagnant 90% de ces duels sur l'aile gauche quand il débordait, nous gagne un pénalty refusé, a fait d'excellents centres,...

blink blink blink blink blink je sais pas vous mais Kewellje l'ai trouvé nul pour ne pas dire autre chose... hum
Back to top Go down
Sponsored content

LFC - Sao Paulo FC Empty
PostSubject: Re: LFC - Sao Paulo FC   LFC - Sao Paulo FC Empty

Back to top Go down

LFC - Sao Paulo FC
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» sao paulo in the WCC
» lfc vs sao paulo