Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 une anecdote sur 1977

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




une anecdote sur 1977 Empty
PostSubject: une anecdote sur 1977   une anecdote sur 1977 EmptySun 4 Dec 2005 - 17:05

j'ai feuilleté le livre de l'équipe sur les 50 ans de la coupe des champions (et des coupes européennes).

en fait,c'est parti du daily mail qui déclarait ,après que les wolves de wolverhampton eurent battu une éuipe hongroise en 1954,que les wolves etaient la meilleure équipe du monde (extraordinaire équipe au milieu des années 50) .

"l'équipe" n'etait pas d'accord et ils ont décidé de faire une coupe d'europe pour comparer toutes les équipes.

ensuite,j'ai lu ceci:
en 1977,on etait en finale contre mundchengladbach ,finale qu'on a gagné 3-1 ou 3-0 je sais plus.
steve heighway a déclaré que "lorsque les équipes attendaient dans le couloir pour monter sur le terrain,j'ai entendu les scousers chanter .et là ,je savais qu'on allait gagner".
ça vous rappelle pas qq chose,ça?

wink
Back to top Go down
clivethe
Guest




une anecdote sur 1977 Empty
PostSubject: Re: une anecdote sur 1977   une anecdote sur 1977 EmptySun 4 Dec 2005 - 17:07

si la derniere finale!! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




une anecdote sur 1977 Empty
PostSubject: Re: une anecdote sur 1977   une anecdote sur 1977 EmptySun 4 Dec 2005 - 17:17

C'était 3-1, Autumn. 'Gladbach avait égalisé par Simonsen.
Back to top Go down
Invité
Guest




une anecdote sur 1977 Empty
PostSubject: Re: une anecdote sur 1977   une anecdote sur 1977 EmptySun 4 Dec 2005 - 21:59

LFC scarf
En plus , en 77, on a pas eu besoin d'attendre la mi-temps pour y croire, on était vraiment au dessus de tout le monde ! quelle équipe ! Et ce Heighway, quel joueur ! champ gloirea
Back to top Go down
Sponsored content





une anecdote sur 1977 Empty
PostSubject: Re: une anecdote sur 1977   une anecdote sur 1977 Empty

Back to top Go down
 
une anecdote sur 1977
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» ON THIS DAY - AUGUST 10 1977
» les finales de 1977 et 1978
» la signature de dalglish en 1977
» LFC vs saint etienne 1977

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The trophies from seasons past-
Jump to: