Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Roque Junior : Baros, le danger

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Roque Junior : Baros, le danger Empty
PostSubject: Roque Junior : Baros, le danger   Roque Junior : Baros, le danger EmptySun 20 Feb 2005 - 19:14

Le brésilien Roque Junior a eu une expérience malheureuse de la Premiership, en prêt à LeedsUnited, quand Peter Reid en était le manager, mais il revit au Bayer Leverkusen.

L'effectif allemand est en bonne forme après la trêve hivernale et a encore gagné samedi en s'imposant contre le FC Nuremberg 4-2, à l'extérieur, prenant ainsi la 4ème place de la Bundesliga.

Roque Junior dit : "Milan Baros sera l'homme clé et nous devons le marquer tout le temps. Personnellement je suis optimiste et je crois que Leverkusen est favori.

"Le Bayer Leverkusen n'a pas un nom aussi prestigieux que d'autres clubs de cette Champions League mais nous travaillons dur pour être au point et nous sommes prêts à aller loin en Europe.

"Notre défense joue ensemble depuis longtemps et Liverpool va devoir suer sang et eau pour nous marquer un but. C'est une bonne nouvelle pour nous que Morientes ne joue pas car je le connais bien et il m'a laissé quelques mauvais souvenirs ! C'est un problème en moins pour nous."

Roque Junior pense que les récentes critiques sur Liverpool ont été très sévères et dit que les blessures qui ont émaillées la saison à Anfield ont constitué un gros problème.

Il ajoute : "Je n'accorde pas trop de crédit aux histoires qui disent que Liverpool est dans la pire situation depuis de nombreuses années. Ils ont eu de nombreux blessés et cela a cassé le rythme de leur saison mais nous devrons faire face à 180 minutes difficiles.

"Même si Steven Gerrard semble être leur moteur, n'importe lequel de leurs joueurs peut nous poser des problèmes. Cependant, je pense toujours que nous pouvons passer. Jouer le match retour en Allemagne est positif pour nous mais nous voulons réussir un résultat décisif à Anfield. Ce serait un pas énorme pour nous de nous imposer à Liverpool."

Source : site officiel
Back to top Go down
 
Roque Junior : Baros, le danger
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» baros
» Normal Service will be Resumed
» tommy smith a eu une attaque cardiaque
» baros

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: