Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 double confrontation liverpool fc-chelsea fc

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




double confrontation liverpool fc-chelsea fc Empty
PostSubject: double confrontation liverpool fc-chelsea fc   double confrontation liverpool fc-chelsea fc EmptySun 18 Sep 2005 - 17:02

avec ce bon match contre man united mais vierge de buts quel est à votre avis le nombre de buts cumulés sur ces deux rencontres? pour simplier un exemple : si les scores sont: 1-0 et 3-1 on indiquera alors 4-1.
petit jeu sans prétention mais qui indiquera si les fans de ce forum sont confiant dans la victoire contre chelsea et si les attaquants sont de retour.
on peut avoir 1 résultat faux voir les deux et avoir la réponse finale exacte.
pour moi se sera 3-0

sylvain
Back to top Go down
Invité
Guest




double confrontation liverpool fc-chelsea fc Empty
PostSubject: Re: double confrontation liverpool fc-chelsea fc   double confrontation liverpool fc-chelsea fc EmptySun 18 Sep 2005 - 17:18

2-1 pour moi

une victoire de liverpool en champion's league 1-0,

puis un nul 1-1 en championat ( je vois franchement pas qui pourrait les batrent en championat )
Back to top Go down
Invité
Guest




double confrontation liverpool fc-chelsea fc Empty
PostSubject: Re: double confrontation liverpool fc-chelsea fc   double confrontation liverpool fc-chelsea fc EmptySun 18 Sep 2005 - 21:52

un 1-1 en c1
et un 3-1 en PL pour nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




double confrontation liverpool fc-chelsea fc Empty
PostSubject: Re: double confrontation liverpool fc-chelsea fc   double confrontation liverpool fc-chelsea fc EmptySun 18 Sep 2005 - 21:59

naim_gerrard wrote:
un 1-1 en c1
et un 3-1 en PL pour nous.

naim, 3-1 pr nous en premierleague ? blink alors la si on gagne 3-1 gloirea gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




double confrontation liverpool fc-chelsea fc Empty
PostSubject: Re: double confrontation liverpool fc-chelsea fc   double confrontation liverpool fc-chelsea fc EmptySun 18 Sep 2005 - 22:52

1-0 pour nous, exactement comme l'an dernier...
Back to top Go down
Invité
Guest




double confrontation liverpool fc-chelsea fc Empty
PostSubject: Re: double confrontation liverpool fc-chelsea fc   double confrontation liverpool fc-chelsea fc EmptyMon 19 Sep 2005 - 21:48

2-0 et j'éspére un but par match
Back to top Go down
Invité
Guest




double confrontation liverpool fc-chelsea fc Empty
PostSubject: Re: double confrontation liverpool fc-chelsea fc   double confrontation liverpool fc-chelsea fc EmptyMon 19 Sep 2005 - 22:48

1-1 but de djibril cisse une frappe lourde pour liverpool et un but de drogba
Back to top Go down
Invité
Guest




double confrontation liverpool fc-chelsea fc Empty
PostSubject: Re: double confrontation liverpool fc-chelsea fc   double confrontation liverpool fc-chelsea fc EmptySat 1 Oct 2005 - 20:20

ceux qui ont pronostiqués ont tous encore un chance de gagner, il est pas bon mon pronostic? avec naim gerrard je suis pas très bien placé si on regarde la logique des résultats passés mais ce match ne doit pas rentrer dans la logique après les propos de mourinho et il faudra les remettre dans le droit chemin.
sylvain
Back to top Go down
Invité
Guest




double confrontation liverpool fc-chelsea fc Empty
PostSubject: Re: double confrontation liverpool fc-chelsea fc   double confrontation liverpool fc-chelsea fc EmptySat 1 Oct 2005 - 22:20

Salut les gars

3-0 : Gerrard, Crouch et Alonso....oui je sais ...suis fou.....mais ce n'est pas impossible. J'attends le déclic, une vistoire qui lancera une série de victoire.

Je pense réellement que les reds n'ont plus peur de Chelsea et que demain ils marqueront plusieurs fois....

J'espère que 2 attaquants seront alignés :Crouch et Cissé ou Pongolle

Allez, YNWA

A+
Dany
Back to top Go down
Invité
Guest




double confrontation liverpool fc-chelsea fc Empty
PostSubject: Re: double confrontation liverpool fc-chelsea fc   double confrontation liverpool fc-chelsea fc EmptySun 2 Oct 2005 - 17:40

LFC scarf
A mon avis ce sera encore hyper serré, 0:0, 1:0 pas plus. Je pense qu'on va gagner 1:0 but de Stevie
Back to top Go down
Sponsored content





double confrontation liverpool fc-chelsea fc Empty
PostSubject: Re: double confrontation liverpool fc-chelsea fc   double confrontation liverpool fc-chelsea fc Empty

Back to top Go down
 
double confrontation liverpool fc-chelsea fc
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [LDC] L'Pool / PSV
» Chelsea-Liverpool
» Chelsea / Liverpool
» Chelsea 0 - 0 Liverpool
» CHELSEA-LIVERPOOL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: