Source :
site officielLe manager de Liverpool a à nouveau vu la défaite de Birmingham en video et il était mécontent de la performance de l'équipe.
Benitez a déclaré: "Je suis venu à Liverpool pour travailler dur et j'attends que tout le monde en fasse de même. Je ne veux pas rester ici san gagner de trophées. Cela ne me suffit pas de voir mon équipe bien jouer pendant un ou deux matchs. Je veux de la régularité et cela implique que tout le monde travaille plus dur.
"Cette semaine, j'ai dit aux joueurs que quand j'ai décidé de rejoindre ce club, j'ai envisagé cela comme un challenge. Je ne suis pas venu à Liverpool seulement pour gagner de l'argent.
"Nous devons tous accepter nos responsabilités et faire tout notre possible pour rendre l'équipe forte, pas seulement dans le futur mais dès maintenant.
"Après le match de Birmingham, j'étais très déçu. J'ai regardé la video du match et analysé ce qui s'est passé.
"Lundi, nous avons parlé aux joueurs et je leur ai dit que nous devions changer notre mentalité. On ne peut pas avoir une équipe qui joue bien quelquefois et mal le reste du temps.
"L'irrégularité est un gros problème pour nous en ce moment. Nous sommes bons certaines semaines et mauvais durant d'autres. C'est quelque chose dont nous devons sortir. Comment ? En changeant des choses, que ce soit des joueurs ou le système. C'est quelque chose que je dois décider.
"Ce qui est encore pire, c'est que nous sommes allés à Birmingham en sachant qu'Everton avait perdu plus tôt, donc nous avions une opportunité de réduire l'écart. Nous devons reconnaître que nous avons été mauvais et c'est le genre de performance dont je ne veux plus dans l'avenir."
Benitez a également déclaré qu'il ne prendrait jamais les matchs internationaux de milieu de semaine comme excuse à de mauvaises performances.
Benitez a dit: "Quand les joueurs vont en équipe nationale, je pense que beaucoup d'entre eux perdent leur concentration, on a déjà vu ça auparavant. Cela ne devrait pas être le cas. Si vous voulez gagner des titres et jouer pour un grand club, vous devez jouer des matchs importants tout le temps.
"Nous devons reconnaître que c'était mauvais le weekend dernier et maintenant nous devons essayer d'être positifs. Il reste 11 matchs, dont 5 à domicile contre des équipes proches de nous, qui se battent pour les 4ème et 5ème places."