Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pronostiques transferts

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Barmby
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyTue 23 Aug 2005 - 10:44

Bon,je me lance,mais mon petit doigt me dit :
1. Agger en defenseur central (je sais pas pq,mais il me plait cet Agger).
2. Vu le prix du transfert de Baros (6.5M),Solano fait partie de la transaction.
3. La cerise sur le gateau : Mickey de retour.

Donc,avant le 31 Août,Owen,Solano,et Agger.

Qui dit mieux ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyTue 23 Aug 2005 - 10:47

Agger ça semble solide
Owen parce que c'est Owen
Kuiijt car Baros est parti
Et si il nous reste des sous: Cicinho car il peut jouer en défense et au milieu. Sans ça Solano
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyTue 23 Aug 2005 - 11:03

Yves wrote:
Agger ça semble solide
Owen parce que c'est Owen
Kuiijt car Baros est parti
Et si il nous reste des sous: Cicinho car il peut jouer en défense et au milieu. Sans ça Solano

love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyTue 23 Aug 2005 - 17:40

Yves wrote:
Agger ça semble solide
Owen parce que c'est Owen
Kuiijt car Baros est parti
Et si il nous reste des sous: Cicinho car il peut jouer en défense et au milieu. Sans ça Solano

moi j'attends avec entousiasme cicinho, quel joueur love

owen et kuijt pourquoi pas !

faudrait metre le paquet pour au moins deux de ces trois joueurs, et recruter un défenseur, l'addition va etre lourde
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyTue 23 Aug 2005 - 19:13

Hé bien, je dirais :

1. Agger (je sais pas pourquoi, mais je le sens bien aussi, celui là)
2. Solano effectivement
3. Owen
4. Kuijt peut-être, si les rumeurs de prêt de FSP se confirment
5. si le Betis se fait sortir par Monaco ce soir, la cerise Joaquin à la place du 2. blink


Last edited by on Wed 24 Aug 2005 - 19:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyTue 23 Aug 2005 - 19:18

Moi solano je pense pas .....Je verrais plus giannakopoulos pfff pfff
Kuijt aucune chance a mon avis , si rafa vend baros c'est parce qu'on a trop d'attaquants , c'est pas pour en racheter 2 ( de plus ça serait inutile ...a moins de vendre morientes et cisse , mais vu le temps j'en doute ...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyTue 23 Aug 2005 - 19:36

Baros part
FSP preté

Owen vient
Solano c 50/50
Agger peut-etre
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyTue 23 Aug 2005 - 20:24

jlb21 wrote:
Hé bien, je dirais :

1. Agger (je sais pas pourquoi, mais je le sens bien aussi, celui là)
2. Solano effectivement
3. Owen
4. Kuijt peut-être, si les rumeurs de prêt de FSP se confirment
5. si le Betis se fait sortir par Monaco ce soir, la cerise Joaquin à la place du 2. blink
hey les gars j'ai raté un épisode ou quoi d'où sort ce agger ? mes pronostics à moi c'est que rafa devrait se dépecher pour engager un défenseur central, mais pourquoi il n'y a pas pensé plutôt.
il avait la tête aux barragan, gonzalez, roque, antwi, izdijar et a oublié l'essentiel.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyTue 23 Aug 2005 - 20:28

Barmby wrote:
Bon,je me lance,mais mon petit doigt me dit :
1. Agger en defenseur central (je sais pas pq,mais il me plait cet Agger).
2. Vu le prix du transfert de Baros (6.5M),Solano fait partie de la transaction.
3. La cerise sur le gateau : Mickey de retour.

Donc,avant le 31 Août,Owen,Solano,et Agger.

Qui dit mieux ?

cichino a refusé l'offre de mU :allez vers anfield?
quand aux dernier transfert il seront fait avant la fin de cette semine ( voir post dans je sais plus quelle topic)

Rafael Benitez today admitted he's happy with his summer transfer dealings - as he prepares to put the finishing touches to his new look squad over the next week.
Benitez still wants to sign a central defender and a right winger before the transfer deadline, while speculation linking Michael Owen with a return to Anfield refuses to go away.

The Liverpool manager is hoping to complete his squad before the end of the month and he admits he's thankful to the club's board for their financial backing over the past few weeks.

He said: "We find a player and say here is the price and then it's a yes or no.

"I said I wanted Pepe Reina and the club signed Pepe Reina, we wanted Crouch and the club signed Crouch, I say Sissoko and the club signed Sissoko and Zenden the same. I cannot say I've been frustrated.

"I cannot complain about money because the board have backed me. I have asked for players and they have delivered them. There is more money and we have more targets.

"The money we will get from the next phase of the Champions League, we have already planned to use. It is already spent because after the result in the first leg against CSKA Sofia we were confident we could progress.

"We want a centre-half, and the money from Baros will go towards that and paying for Peter Crouch. But we have other options. We are confident we will deliver them before the deadline if we secure the right price.

"It depends on the type of player and how much we have to pay. I have a responsibility to spend the money on a player who will be good enough for Liverpool - if I can't I won't spend the money.

"I went one whole year without signing one player for Valencia so I can handle that situation. But we have our ideas, we know where we are going.


non le voila
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyTue 23 Aug 2005 - 21:38

aux dernières news,Cicinho se dirigerait malheureusement vers manure...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyTue 23 Aug 2005 - 21:40

Kuiijt et Mike Owen ce serait vraiment extra.
Agger c fort possible.
Alors la si c trois la arrivent, Chelsky peut se faire du soucis pour son titre.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyWed 24 Aug 2005 - 19:21

ca serait bien un petit défensur comme Vincent kompany
et agger et kuijt et owen!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyWed 24 Aug 2005 - 19:44

fandeliverpool wrote:
ca serait bien un petit défensur comme Vincent kompany
et agger et kuijt et owen!!!!

kompany...oui...le milan AC est dessus...mais ca na jamais été evoqué de la part du lfc
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyWed 24 Aug 2005 - 21:18

Kompany blink

ben v'la autre chose maintenant nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyWed 24 Aug 2005 - 21:31

glorfindel-elf wrote:
Kompany blink

ben v'la autre chose maintenant nrv

perso j'aimerais bien...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyWed 24 Aug 2005 - 21:34

foot transfert déclare que LFC aurait transmis une offre de 7 ME pr Agger et apparemment, Everton et Wigan serait sur ses traces aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyWed 24 Aug 2005 - 21:36

Mc YoYo wrote:
foot transfert déclare que LFC aurait transmis une offre de 7 ME pr Agger et apparemment, Everton et Wigan serait sur ses traces aussi.

bah ca va on devrias l'avoir....
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyThu 25 Aug 2005 - 0:21

LFC scarf
Vu les résultats de ces derniers jours, c'est option 1 : OWEN.
Après, AGGER ça a l'air du solide.. youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyThu 25 Aug 2005 - 12:26

fandeliverpool wrote:
ca serait bien un petit défensur comme Vincent kompany
et agger et kuijt et owen!!!!


Ca m'arrache deux mètres de boyaux de l'avouer, mais ce petit enfoiré d'anderlechtois de m...e est effectivement bourré de talent.

Par contre, jamais entendu parler de l'intérêt de LFC pour lui. blink
Barcelone, Milan AC, voire man u d'accord, mais pas les Reds!
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyThu 25 Aug 2005 - 13:30

scotch wrote:
fandeliverpool wrote:
ca serait bien un petit défensur comme Vincent kompany
et agger et kuijt et owen!!!!


Ca m'arrache deux mètres de boyaux de l'avouer, mais ce petit enfoiré d'anderlechtois de m...e est effectivement bourré de talent.

Par contre, jamais entendu parler de l'intérêt de LFC pour lui. blink
Barcelone, Milan AC, voire man u d'accord, mais pas les Reds!

c'est ce que je disais...rafa devrais s'interresé a lui au lieu de aprlez de distin ou luisao je sais pas quoi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyThu 25 Aug 2005 - 13:40

Angleterre: Distin approché par Liverpool
25/08/2005 - 11:39

Sylvain Distin, le défenseur de Manchester City, a été approché par Liverpool mais Stuart Pearce ne veut pas en entendre parler. L'entraîneur de City, rapporte la BBC, a confirmé vivement que l'ex-gueugnonais et parisien n'était pas à vendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyThu 25 Aug 2005 - 13:48

Quote :
L'entraîneur de City, rapporte la BBC, a confirmé vivement que l'ex-gueugnonais et parisien n'était pas à vendre



ça tombe bien, on veux pas de lui diable !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyThu 25 Aug 2005 - 13:49

ouai j'i lu ca egalement dans wanadoosport.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyThu 25 Aug 2005 - 13:57

scotch wrote:
Quote :
L'entraîneur de City, rapporte la BBC, a confirmé vivement que l'ex-gueugnonais et parisien n'était pas à vendre



ça tombe bien, on veux pas de lui diable !!!

je l'avais pas dit, mais ca me paraissai évident, on en veut pas pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts EmptyThu 25 Aug 2005 - 14:05

j'ai vu le dernier quart d'heure de ajax - Brondby hier, et j'ai donc pu voir évoluer Agger. mon sentiment est miigé:

positif :

- grand
- rapide
- fort de la téte

négatif :

- il a pris une jaune.
- brondby encaisse 2 buts pendant qu'il est monté d'un cran (mais bon la situation voulait que brondby essaye quelque chose, et c'est lui qui est monté, il n'est que trés indirectement responsable sur les 2 buts)

mais dans l'ensemble il m'a bien plu (si on peut juger un joueur sur 1/4 h)
Back to top Go down
Sponsored content





Pronostiques transferts Empty
PostSubject: Re: Pronostiques transferts   Pronostiques transferts Empty

Back to top Go down
 
Pronostiques transferts
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» les transferts de CFC/LFC
» le point sur les transferts
» article sur les transferts
» transferts 4 juillet
» Bilan des transferts

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: