Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 transferts 4 juillet

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




transferts 4 juillet Empty
PostSubject: transferts 4 juillet   transferts 4 juillet EmptyTue 4 Jul 2006 - 11:25

le contrat de fabio aurelio n'est pas encore finalisé.on s'attend à ce qu'il le soit d'ici à qq jours.
gonzales doit attendre demain pour savoir si son permis de travail est accepté.
les joueurs de l'équipe nationale ont eu 15 jours de vacances en plus.
l'entrainement a repris pour ceux qui ne sont pas allés à la CDM.
gary ablett a aussi repris l'entrainement avec les reds(d'où la photo d'hier).il est manager de l'équipe reserve.
LFC part le 25 juillet à Bad Ragaz en autriche établir son camp d'entrainement.
LFC s'interesse à anelka.lyon,le werdre breme sont aussi sur l'affaire.le prix de £8m fait que sa venue à LFc est improbable.


transferts 4 juillet Icliverpoollogo
Reds begin pre-season training
Jul 4 2006
By Ian Doyle Daily Post Staff

A NUMBER of Liverpool players who didn't appear in the World Cup began pre-season training at Melwood yesterday.

Fabio Aurelio's move to Liverpool hasn't quite yet been formalised, but his four-year contract is expected to be penned in the next few days, while Mark Gonzalez is scheduled to discover tomorrow at his work permit hearing whether he can begin his Anfield career.

Liverpool's England contingent have been given a fortnight's holiday. Gary Ablett was at Melwood to begin his role as new reserve team manager.

As part of their preparations for the new campaign, Liverpool visit Wrexham on July 15 and Crewe on July 22 before setting off for their regular Austrian training camp at Bad Ragaz on July 25.

Benitez's side will play Mainz on August 4 and hope to have another two friendlies organised for the stay in Austria before returning for the Champions League third qualifying round first leg on August 9 and the Community Shield clash with Chelsea at the Millennium Stadium on August 13.

Meanwhile, reports in France yesterday claimed Liverpool are among a clutch of clubs chasing Nicolas Anelka, who spent six months on loan at Anfield in 2001-02.

The striker is reportedly ready to leave Turkish side Fenerbahce, with Werder Bremen and Lyon also suggested to be interested. However, an asking price of £8million makes any firm interest from Anfield unlikely.

David Raven has joined Carlisle United. The 21-year-old has agreed a two-year contract with the League One side.
Back to top Go down
Fab
Guest




transferts 4 juillet Empty
PostSubject: Re: transferts 4 juillet   transferts 4 juillet EmptyTue 4 Jul 2006 - 11:58

Les mondialistes auront 15 jours de plus, mais 15 jours de plus par rapport à quoi ?
Auront ils 15 jours de vacances, 15 jours en plus de 1 semaine ? ....

blink
Back to top Go down
Invité
Guest




transferts 4 juillet Empty
PostSubject: Re: transferts 4 juillet   transferts 4 juillet EmptyTue 4 Jul 2006 - 12:11

Fab wrote:
Les mondialistes auront 15 jours de plus, mais 15 jours de plus par rapport à quoi ?
Auront ils 15 jours de vacances, 15 jours en plus de 1 semaine ? ....

blink
l'équipe a repris hier l'entrainement,donc le 3 juillet.
je pense que les mondialistes qui sont allé loin comme stevieG ou xabi alonso doivent reprendre l'entrainment avec LFC le 17juillet.
Back to top Go down
Invité
Guest




transferts 4 juillet Empty
PostSubject: Re: transferts 4 juillet   transferts 4 juillet EmptyTue 4 Jul 2006 - 12:12

quel matheux ce autumn... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




transferts 4 juillet Empty
PostSubject: Re: transferts 4 juillet   transferts 4 juillet EmptyTue 4 Jul 2006 - 12:41

heuuuu matheux , chez moi 3+15=18
smile
Back to top Go down
Invité
Guest




transferts 4 juillet Empty
PostSubject: Re: transferts 4 juillet   transferts 4 juillet EmptyTue 4 Jul 2006 - 12:55

dadzinho wrote:
heuuuu matheux , chez moi 3+15=18
smile
j'ai entendu cette phrase de daniel herrero qui dit "pour un marseillais,exagérer n'est jamais mentir".
Back to top Go down
Invité
Guest




transferts 4 juillet Empty
PostSubject: Re: transferts 4 juillet   transferts 4 juillet EmptyTue 4 Jul 2006 - 12:56

autumn319 wrote:
dadzinho wrote:
heuuuu matheux , chez moi 3+15=18
smile
j'ai entendu cette phrase de daniel herrero qui dit "pour un marseillais,exagérer n'est jamais mentir".
comme quand ils disent 10 titres de champion de france??? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




transferts 4 juillet Empty
PostSubject: Re: transferts 4 juillet   transferts 4 juillet EmptyTue 4 Jul 2006 - 16:36

redman75 wrote:
autumn319 wrote:
dadzinho wrote:
heuuuu matheux , chez moi 3+15=18
smile
j'ai entendu cette phrase de daniel herrero qui dit "pour un marseillais,exagérer n'est jamais mentir".
comme quand ils disent 10 titres de champion de france??? lol
Ce commentaire là, tu pouvais t'en dispenser.....
Remarque y'en a bien qui se disent champion d'Europe parce qu'ils ont gagné la coupe des coupes contre le Rapid de Vienne!! rire rire rire rire
Back to top Go down
McCascar
Guest




transferts 4 juillet Empty
PostSubject: Re: transferts 4 juillet   transferts 4 juillet EmptyTue 4 Jul 2006 - 18:48

Allez je me lance sur le forum youpi
Aprés ce petit post du collègue Ciill Chainig fleurant bon l'aioli,la rascasse et autre bouillabaisse("A jamais les premiers" rougi )
Concernant les recrues je pense que Rafa sait ce qu'il fait avé Aurelio vu qu'il l'a fait venir à Valence auparavant.Sinon Anelka... boude ...Moi j'aime bcp ce joueur(et on est pas tant que ça...) mais avec Crouch,Fowler,Bellamy,Kewell,Garcia entre autres je pense que l'on est bien pourvu question joueur offensif..Sans oublié a very special one...
Back to top Go down
Invité
Guest




transferts 4 juillet Empty
PostSubject: Re: transferts 4 juillet   transferts 4 juillet EmptyWed 5 Jul 2006 - 10:02

Kilkenny wrote:
redman75 wrote:
autumn319 wrote:
dadzinho wrote:
heuuuu matheux , chez moi 3+15=18
smile
j'ai entendu cette phrase de daniel herrero qui dit "pour un marseillais,exagérer n'est jamais mentir".
comme quand ils disent 10 titres de champion de france??? lol
Ce commentaire là, tu pouvais t'en dispenser.....
Remarque y'en a bien qui se disent champion d'Europe parce qu'ils ont gagné la coupe des coupes contre le Rapid de Vienne!! rire rire rire rire
wink match nul on va dire... cheers
Back to top Go down
Sponsored content





transferts 4 juillet Empty
PostSubject: Re: transferts 4 juillet   transferts 4 juillet Empty

Back to top Go down
 
transferts 4 juillet
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» les transferts de CFC/LFC
» 26 juillet
» article sur les transferts
» Bilan des transferts
» un point sur les transferts

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: