| description du jeu de sissoko | |
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: description du jeu de sissoko Tue 16 Aug 2005 - 14:01 | |
| excusez moi,les gars mais j'aimerais avoir qq précisions. je n'ai jamais vu sissoko jouer.à quel poste joue t'il? milieu defensif?offensif? est il bon techniquement? est-il proche du style d'hamman,c'est à dire milieu defensif qui récupère durement le ballon et oriente le jeu mais pas trop loin,est-il proche du jeu de steven gerrard qui se ballade partout en milieu de terrain,ou est il comme alonso qui récupère bien le ballon et qui envoie des ballons très loin et très précisément? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: description du jeu de sissoko Tue 16 Aug 2005 - 14:06 | |
| - autumn319 wrote:
- excusez moi,les gars mais j'aimerais avoir qq précisions.
je n'ai jamais vu sissoko jouer.à quel poste joue t'il? milieu defensif?offensif? est il bon techniquement? est-il proche du style d'hamman,c'est à dire milieu defensif qui récupère durement le ballon et oriente le jeu mais pas trop loin,est-il proche du jeu de steven gerrard qui se ballade partout en milieu de terrain,ou est il comme alonso qui récupère bien le ballon et qui envoie des ballons très loin et très précisément? moi je dirais qu'il est plutot comme viera, pas le viera de la saison derniére qui montait trés haut, mais celui de la saison 2003-2004, milieu défensif, bien en place qui tacle magnifiquement ses adversaires, trés puissant, techniquement trés correct, et qui a une précision de passe courte fantastique. voila coment je décris sissoko. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: description du jeu de sissoko Tue 16 Aug 2005 - 14:11 | |
| Oui c'est exactement ça Amadou, sauf que je dirais que Sissoko est encore plus véloce et agile avec la balle que Vieira. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: description du jeu de sissoko Tue 16 Aug 2005 - 14:17 | |
| oui j'avais oublié de précisé son agilité ! son agilité est vraiment extraordinaire vu sa taille ! il doit faire 1m90 ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: description du jeu de sissoko Tue 16 Aug 2005 - 21:38 | |
| - amadou wrote:
- oui j'avais oublié de précisé son agilité ! son agilité est vraiment extraordinaire vu sa taille ! il doit faire 1m90 !
1m90 c'est la taille moyenne de Roberto Carlos et Jan Koller :blague: |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: description du jeu de sissoko Sat 20 Aug 2005 - 0:59 | |
| The 20 year old midfielder has already excited Liverpool fans with a tremendous league debut at Middlesbrough last weekend which followed an equally accomplished performance when he made his first European start in Sofia. "In the two competitive games he's played he's already done very well for me. He was man-of-the-match in the European game and the only reason he wasn't last week was because Steven Gerrard was so fantastic," said Benitez. "He worked, he tackled and he got into the box. He showed us he is going to do a very good job. You must remember it is difficult for a youngster to come to a new country. "He needs to learn English and understand the style of football. Maybe he's shown he will adapt quick. We are sure to have a lot more energy in the middle with Momo." Gerrard endorsed his manager's view and believes the Reds have captured a bargain in the transfer market. "I think you can see already, even after just one league game, Momo Sissoko is going to prove a very important player for us this season," said the skipper. "To put on a performance like that on his Premiership debut was excellent. He's someone who's going to put in a lot of graft in midfield and he's not going to be afraid to put the boot in when it's needed either. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: description du jeu de sissoko Sat 20 Aug 2005 - 1:07 | |
| - gerrard8_54 wrote:
- The 20 year old midfielder has already excited Liverpool fans with a tremendous league debut at Middlesbrough last weekend which followed an equally accomplished performance when he made his first European start in Sofia.
"In the two competitive games he's played he's already done very well for me. He was man-of-the-match in the European game and the only reason he wasn't last week was because Steven Gerrard was so fantastic," said Benitez. "He worked, he tackled and he got into the box. He showed us he is going to do a very good job. You must remember it is difficult for a youngster to come to a new country. "He needs to learn English and understand the style of football. Maybe he's shown he will adapt quick. We are sure to have a lot more energy in the middle with Momo." Gerrard endorsed his manager's view and believes the Reds have captured a bargain in the transfer market. "I think you can see already, even after just one league game, Momo Sissoko is going to prove a very important player for us this season," said the skipper. "To put on a performance like that on his Premiership debut was excellent. He's someone who's going to put in a lot of graft in midfield and he's not going to be afraid to put the boot in when it's needed either. ca devrait le metre trés en confiance de recevoir des compliments du grand gerrard. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: description du jeu de sissoko Sat 20 Aug 2005 - 23:47 | |
| - amadou wrote:
ca devrait le metre trés en confiance de recevoir des compliments du grand gerrard. tu m'etonnes!!je ne l'ai pas encore vu jouer mais si stevieG en dit du bien,c'est qu'il est vraiment bon!!! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: description du jeu de sissoko Sat 20 Aug 2005 - 23:53 | |
| excusez moi d'etre le seul pessimiste mais sur les 25 min que je l'ai vu joué il a touché (j'ai compté) 9 ballons a perdu 3 fois la balle a fait 2 bonnes passes, les autres cas y fait soiré (avt une passe malcalibec cissé) ou alors y fait une passe mais a un mec qui est totalement écelé donc pour moi sissoko il a encore bcp de choses a prouvé, j'insiste bien j'ai pas vu tous le match mais voila ce que j'ai vu m'a laissé un peu perplexe ... il a notament perdu une balle a une endroit du terrain qui est très dangereux et le contre aurait pu etre meurtrier mais notre defense est très bien en place je trouve ... En fait si je devait d'écrire le jeu de l'équipe c'est que les autres y touche pas une balle ont très peu d'occasion mais nous on arrive a se créer des occas mais il en faut 8 pour en mettre 1, y manque un buteur a Liverpool ... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: description du jeu de sissoko Sun 21 Aug 2005 - 0:14 | |
| Sissoko a été très mauvais en première mi-temps aujourd'hui. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: description du jeu de sissoko | |
| |
|
| |