Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen Empty
PostSubject: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 10:07

Tous les journaux anglais de ce matin annoncent qu'un retour de Michael Owen à Liverpool devient très envisageable sous certaines conditions.

Rafa, qui n'était pas très chaud jusqu'à présent, semble s'être laissé convaincre par le Board.
Il a déclaré que la priorité va au recrutement d'un défenseur central et d'un milieu droit (rien de nouveau de ce côté là, même si on reparle du portugais Miguel, de Benfica), mais qu'Owen est un très bon joueur et qu'on ne peut pas dire non à un joueur comme ça.
Donc, la porte est ouverte pour un retour à Anfield.

Cependant, un certain nombre d'éléments doivent être réunis pour concrétiser ce come back.
Tout d'abord, il paraît évident que Rafa voudra des assurances concenant ses priorités de recrutement et donc demandera au Board de maintenir son enveloppe pour faire signer un défenseur et un milieu.
Il faudra donc trouver des fonds supplémentaires. Ces fonds pourraient venir (au moins partiellement) du transfert de Milan Baros à Aston Villa, Lyon ou Monaco, les 3 destinations possibles du Tchèque.
De plus, Rafa conditionne l'arrivée éventuelle d'Owen à la libération d'une place de striker dans son effectif, donc au départ de Milan.
Enfin, Liverpool essaie apparemment d'obtenir un prêt d'Owen pour la saison. Le Real n'était pas très enclin à adopter cette solution et préférerait un transfert définitif.
Cependant, Liverpool proposerait un prêt avec option d'achat dans un an, et les espagnols pourraient finalement se laisser flêchir par cette quasi assurance de vendre le buteur anglais au terme de la saison 2006.

Wait & see...

Sources :

Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen Guardian

Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen TIMESonline

Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen Independent

Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen Mediawatch-dailymirror
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 11:14

Il est normal qu'Owen ne soit pas la priorité pour Rafa, mais il doit comprendre ce que représente Michael à Liverpool et tout ce qu'il peut nous apporter. Ce qui peut faire pencher la balance au-delà du problème financier c'est l'intégrité du joueur et de l'homme. Et ça, Benitez doit aimer.
En tous cas, pour moi entre Baros et Owen il n'y a pas photo.
Et puis ça ferait un British de plus: Cara, Warnock, Withbread, Finnan, Gerrard, Crouch, Owen et pourquoi pas Carson bientôt ... c'est pas mal.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 11:54

a mon avis, ce n'est plus qu'une question de temps. youpi
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 12:24

Yves wrote:
Il est normal qu'Owen ne soit pas la priorité pour Rafa, mais il doit comprendre ce que représente Michael à Liverpool et tout ce qu'il peut nous apporter. Ce qui peut faire pencher la balance au-delà du problème financier c'est l'intégrité du joueur et de l'homme. Et ça, Benitez doit aimer.
En tous cas, pour moi entre Baros et Owen il n'y a pas photo.
Et puis ça ferait un British de plus: Cara, Warnock, Withbread, Finnan, Gerrard, Crouch, Owen et pourquoi pas Carson bientôt ... c'est pas mal.
Withbread est pas americain??
En tout cas sportivement je sais pas si c'est une bonne affaire..mais cote marketing c'est excellent....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 12:35

Si, Whitbread est américain, mais je crois qu'Yves (comme moi d'ailleurs) le compte à juste titre parmi les anglo-saxons, même s'il n'est pas britannique ou irlandais.
D'ailleurs, dans le même ordre d'idée, on pourrait rajouter Kewell.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 13:10

[quote="cheerman"]
Yves wrote:

En tout cas sportivement je sais pas si c'est une bonne affaire..mais cote marketing c'est excellent....

pas d'accord c'est une exellente affaire, michael owen est sans doute un des meilleur attaquant au monde, et si il vient, il sera le meilleur a liverpool c'est un réel buteur ...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 13:47

[quote="† Øweñ †"]
cheerman wrote:
Yves wrote:

pas d'accord c'est une exellente affaire, michael owen est sans doute un des meilleur attaquant au monde, et si il vient, il sera le meilleur a liverpool c'est un réel buteur ...
Pas forcement d'accord...moi aussi j'etait un grand fan de owen , pour moi c'etait le meilleur , et c'etait avant tout un joueur fidele , je pensais pas qu'il pourrait nous quitter pour les $$ du Real !
Alors owen est un bon joueur certes , mais c'est plus le owen du debut du millenaire...j'espere de tout coeur me tromper et qu'il reviendra chez nous au meilleur de sa forme pour former avec Steven et carra une "colonne vertebrale" 100% liverpool.....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 16:18

bon j'ai deja expliqué mon avis la dessu, mais bon owen a du prendre une decision et il a pris une decision logique, il a dit si je gagne je reste sur, il a pas gagné il est parti (on peut qu'accepter et la fermer) mais en comparaison stevie a dit si je gagne je reste, il a gagner et ensuite a polémiqué sur son avenir dans le club. Pas d'accord tu dis que tu reste si tu gagnes, liverpool gagnes tu reste!!! Et tu continu a faire courir des bruit et a émettre des hypothèse de depart , la je dis que c'est un boulet ... qui n'a guere de parole meme si il est rester ... cela prouve juste qu'on ne peut avoir totalement confiance en lui ...

Last edited by on Sat 13 Aug 2005 - 16:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 16:22

† Øweñ † wrote:
bon j'ai deja expliqué mon avis la dessu, mais bon owen a du prendre une decision et il a pris une decisoin logique, il a dit si je gagne je reste sur, il a pas gagné il est parti (on peut qu'accepter et la fermer) mais en comparaison stevie a dit si je gagne je reste, il a gagner et ensuite a polémiqué sur son avenir dans le club. Pas d'accord tu dis que tu reste si tu gagnes, liverpool gagnes, et tu continu a faire courir des bruit et a émettre des hypothèse de depart , la je dis que c'est un boulet ... qui n'a guere de parole meme si il est rester ... cela prouve juste qu'on ne peut avoir totalement confiance en lui ...

je comprends pas pourquoi tu t'acharne sur stevie, il a fait parler de lui, il est resté et s'est excusé, owen est parti maintenant il peut revenir, je pense que faut pas regarder les joueurs de foot comme des personnes différentes, ils sont comme toi et moi, il peuvent douter ou mentir, maintenant owen va peut-etre revenir, et on devrait s'en réjouir LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 16:27

Mais stevie est un joueur sans parole bordel certe un bon joueur, c'est pas parce que y s'appelle steven gerrard qu'on peut laissez tous passer, y fo qu'il aprenne à etre humble et arreter de se prendre pour une starlette ... quand tu dis pendant plus d'un an que si liverpool gagne je reste sur (chose qu'il imaginait peut probable vu ses commentaires). Je pense qu'il a été le premier suppris de cette victoire, et qu'il ne desirait pas reelement rester au club, et il s'est retrouvé bien mal pris quand liverpool a gagné la C1 avec sa promesse qu'il n'a pas su tenir ;dès la finale pour moi il devait prendre un contrat et le signer ca sa aurait été la bonne attitude et il aurait été plus qu'un bon joeur a mes yeux !!! voila ce n'est la que mon avis ... , avis qui me semble objectif
maintenant la comparaison a owen, owen est parti mais si il avait gagné la champions league juste avant je suis convaincu qu'il aurait signé de suite un contrat sans faire autant de caprice ...
ce qui me decoit c'est pas le footbaleur parce que je suis heureux qui reste, mais c'est l'attitude de steven gerrard quant a ses excuse c'est facile de s'excuser apres coup ... (il était surement obligé de le faire pour lui et pour l'ambiance dans le club)Imagine si il ne s'etait pas excusé ...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 16:39

† Øweñ † wrote:
Mais stevie est un joueur sans parole bordel certe un bon joueur, c'est pas parce que y s'appelle steven gerrard qu'on peut laissez tous passer, y fo qu'il aprenne à etre humble et arreter de se prendre pour une starlette ... quand tu dis pendant plus d'un an que si liverpool gagne je reste sur (chose qu'il imaginait peut probable vu ses commentaires). Je pense qu'il a été le premier suppris de cette victoire, et qu'il ne desirait pas reelement rester au club, et il s'est retrouvé bien mal pris quand liverpool a gagné la C1 avec sa promesse qu'il n'a pas su tenir ;des la finale pour moi il devait prendre un contrat et le signer ca sa aurait été la bonne attitude et il aurait été plus qu'un bon joeur a mes yeux !!! voila ce n'est la que mon avis ... , avis qui me semble objectif
maintenant la comparaison a owen, owen est parti mais si il avait gagné la champions league juste avant je suis convaincu qu'il aurait signé de suite un contrat sans faire autant de caprice ...

pourtant si je me souvient bien, owen avait d'abbord dit qu'il resterait si on se qualifiait pour la champions league, ensuite pendant l'inter saison, il avait annocé qu'il n'aurait pas été capable de resté si stevie été parti a chelsea avant que notre capitaine décide de rester, et pour finir en pleine négociation pour un renouvelement de contrat il est parti. et puis stevie était pret apré la victoire finale a signer un nouveau contrat, c'est les dirigants qu'on été trops lents. faut comprendre le choix d'owen, mais faut comprendre aussi stevie, met toi a sa place, tu est considéré comme le joueur le plus important du club et comme un des meilleurs joueurs du monde, sauf que tu es dans une equipe qui te parait un petit peu en dessous de tes caractéristiques ( moi si je suis a liverpool meme si je suis le meilleur joueur du monde et qu'on est dans les 10émes franchement je voudrais pas partir mais bon ), tu gagne la C1, ensuite tu es pret a signer un nouveau contrat mais les dirigants trainent, que vas tu te dire ? ba qu'il veulent plus de toi, d'aprés moi en tout cas, ensuite tu apprend qu'il veulen bel et bien de toi, donc finalement tu change ta décision et tu décide de rester. c'est juste mon point de vue et je comprends tout a fait le tien.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 16:42

c'est un point de vue defendable mais je resterai convaincu que si il avait rellement voulu signer un contrat apres la finale , il l'aurait fait !!!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 16:48

alors il y a une question qui m'intrigue, pourquoi stevie a signé un nouveau contrat a liverpool ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 18:07

l'argent et l'influence de son pere ...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 19:12

† Øweñ † wrote:

a mon avis ce serait plutot l'influence de son pére ds ce cas la, parceque l'argent chelsea ou le real en a plus que nous
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySat 13 Aug 2005 - 21:11

amadou wrote:
† Øweñ † wrote:

a mon avis ce serait plutot l'influence de son pére ds ce cas la, parceque l'argent chelsea ou le real en a plus que nous

ca tu n'en saura jamais rien mais je pense que si liverpool a du augmenter son salaire d'1/2 c'est pas pour rien ... (pour un gars qui aime le club)
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySun 14 Aug 2005 - 18:53

Yves wrote:

d'accord avec tout ce que vous avez dit sauf que withbread est americain...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySun 14 Aug 2005 - 21:00

Dr Schrödinger wrote:
Yves wrote:

Whithbread est né aux USA mais à un passeport Anglais, So British
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySun 14 Aug 2005 - 21:27

glorfindel-elf wrote:
Dr Schrödinger wrote:
Yves wrote:

Whithbread est né aux USA mais à un passeport Anglais, So British

non..pas de passeport british... i am sur sir.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen EmptySun 14 Aug 2005 - 21:35

prend n'importe quel site de foot et vérifie. en voilà un extrait:

Zak Whitbread
Player Profile
Plucked straight from the Liverpool youth Academy, Zak was given the opportunity of training with the first team squad at Melwood in the summer of 2003.

His height and agility coupled with a sweet left foot has allowed Zak the versatility to play at left back or left midfield. Originally born in the USA, the youngster has a British passport, and made his breakthrough with a number of appearances for the reserve team in the 2002/03 season.

Whitbread experienced life with the first team during the 2003 tour of Thailand and Hong Kong, although suffered an injury while in the Far East and was forced to miss out on the game with Hong Kong.

He has yet to break into the first team at Anfield although his continued performances for the reserves will surely earn him a break - especially if he imrpesses new manager Rafael Benitez
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen   Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen Empty

Back to top Go down

Liverpool ouvre la porte à un retour d'Owen
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)
» Rumeurs en carton