Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Notre position finale ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2

position finale
1st
Notre position finale ? - Page 2 Vote_lcap55%Notre position finale ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
2st
Notre position finale ? - Page 2 Vote_lcap10%Notre position finale ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3rd
Notre position finale ? - Page 2 Vote_lcap25%Notre position finale ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
4th
Notre position finale ? - Page 2 Vote_lcap10%Notre position finale ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
5th
Notre position finale ? - Page 2 Vote_lcap0%Notre position finale ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dérriére
Notre position finale ? - Page 2 Vote_lcap0%Notre position finale ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 20

AuthorMessage
Invité
Guest

Notre position finale ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Notre position finale ?   Notre position finale ? - Page 2 EmptySun 14 Aug 2005 - 21:59

moi je trouve qu'il a été plus souvent provocateur que fair play, aprés la demi finale il a dit que c'etait l'arbitre qui avait marqué.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Notre position finale ?   Notre position finale ? - Page 2 EmptyMon 15 Aug 2005 - 11:40

La phrase du jour - footanglais.com

"J'aime apprendre à mes joueurs que quelque soit l'adversaire, il faut garder la même mentalité. Nous nous sommes biens préparés car nous respectons Wigan" (José Mourinho)

no comment
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Notre position finale ?   Notre position finale ? - Page 2 EmptyMon 15 Aug 2005 - 13:22

on verras...il as peut etre appris les erreurs de la saison derniere...vue les amendes qu'ils s'est pris...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Notre position finale ?   Notre position finale ? - Page 2 Empty

Back to top Go down

Notre position finale ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» La position de la FA
» Si on gagne : position de l'UEFA
» notre saison jusqu'ici
» Notre adversaire en C1 est connu