| Notre position finale ? | |
|
|
|
position finale | 1st | | 55% | [ 11 ] | 2st | | 10% | [ 2 ] | 3rd | | 25% | [ 5 ] | 4th | | 10% | [ 2 ] | 5th | | 0% | [ 0 ] | dérriére | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 20 | | |
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Notre position finale ? Thu 11 Aug 2005 - 23:03 | |
| alors a quelle position on terminera le championat ? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 0:48 | |
| J'ai mis deuxième... en espérant me tromper |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 0:59 | |
| 3eme , mais si c'est mieux , je serai pas triste |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 1:00 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 10:55 | |
| Il y a plusieurs facon de voir la chose
1 . En tant que supporter , quand tu supporte un club comme liverpool tu dois croire en la 1ere place et c'est pour ca que j'ai repondue 1er
2. EN tant qu'observateur : on prend en compte differents facteur , forces en presence... et on estime la place ( ce qui est le but de la question c'est vrai) et la...on ne repond pas forcement le meme resultats
Mais perso , j'ai crus , je crois et je croyerais ( oulalal je me surpasse en conjugaison !) toujours en cette equipe et pour moi l'objectif final n'as jamais été autre chose que la 1ere place. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 11:07 | |
| A la veille du début du championnat, j'espère que chaque joueur et chaque membre du staff n'a qu'un seul objectif: Gagner ! Gagner ! Gagner !
On n'y arrivera peut-être pas, mais si on doute avant de commencer, c'est pas la peine de jouer. Premier c'est tout ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 12:48 | |
| "If you are first you are first. If you are second you are nothing."
Bill Shankly |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 13:01 | |
| - jlb21 wrote:
- "If you are first you are first. If you are second you are nothing."
Bill Shankly je n'aurais sue trouvé plus juste... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 13:40 | |
| je penses que les Reds sont beaucoup plus forts cette saison que l'année passée, ils ont plus de confiance, c'est à l'image e Milan (quand ils ont remporté la C1 en 2003, une grande confiance s'est installée dans le groupe, ils ont remporté le championnat en 2004, avec deux petites défaites), je penses que ça sera la même chose pour Liver cette saison. En premiership, ils réaliseront des bons matchs, avec un bon parcours, dépasser Chelsea et Arsenal, ça va être diffcile? mais je les verais bien troisièmes. Et en C1, ils montreront un meilleur football, mais pour ce qui est de titre, ça va être l'équipe à battre, ça sera dur. Bonne chance |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 15:18 | |
| - jlb21 wrote:
Bill Shankly Merci JLB, c'est ce que je voulais dire mais je ne me souvenais plus de la phrase excacte. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 17:52 | |
| - jlb21 wrote:
Bill Shankly Tu l'as dit, bouffi !! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 18:07 | |
| - Dr Schrödinger wrote:
- c'est qui shankly?
Oh, putain !! T'es mort !!! C'est lui, enfin sa statue .. Tu dois avoir un fil sur la partie relative aux joueurs/entraîneurs légendaires qui parle de lui. En résumé, il fût "The" entraineur de LFC dans les années 60/70. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 18:07 | |
| - Dr Schrödinger wrote:
- c'est qui shankly?
Tu plaisantes ?!! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Fri 12 Aug 2005 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Sat 13 Aug 2005 - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Sat 13 Aug 2005 - 22:30 | |
| J'ai mis 3 ème non parce que je n'y crois pas (au contraire je n'attends que ça !) mais parce que je pense que ce serai une bonne place par rapport à l'an dernier. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Sun 14 Aug 2005 - 12:16 | |
| mourinho a dit hier en conférénce de presse: "nous savons de quoi nous sommes capables et nos principaux concurrents aussi. on aura de sérieux clients. je pense à mu qui sont forts, à liverpool qui sont aussi très très forts et arsenal peut-être un peu moins" |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Sun 14 Aug 2005 - 12:51 | |
| - naim_gerrard wrote:
- mourinho a dit hier en conférénce de presse:
"nous savons de quoi nous sommes capables et nos principaux concurrents aussi. on aura de sérieux clients. je pense à mu qui sont forts, à liverpool qui sont aussi très très forts et arsenal peut-être un peu moins" et bien il finira jamais de me surprendre celui la, je m'attendais a ce qu'il dise que chelsea allait écraser le championat. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Sun 14 Aug 2005 - 13:01 | |
| - amadou wrote:
- naim_gerrard wrote:
"nous savons de quoi nous sommes capables et nos principaux concurrents aussi. on aura de sérieux clients. je pense à mu qui sont forts, à liverpool qui sont aussi très très forts et arsenal peut-être un peu moins" et bien il finira jamais de me surprendre celui la, je m'attendais a ce qu'il dise que chelsea allait écraser le championat. moi j'ai toujours trouvé que malgré son coté provocateur, Mourhino était un type trés Fair-play et respectueu de la valeur de ces adversaires |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Sun 14 Aug 2005 - 19:02 | |
| - glorfindel-elf wrote:
- amadou wrote:
- naim_gerrard wrote:
"nous savons de quoi nous sommes capables et nos principaux concurrents aussi. on aura de sérieux clients. je pense à mu qui sont forts, à liverpool qui sont aussi très très forts et arsenal peut-être un peu moins" et bien il finira jamais de me surprendre celui la, je m'attendais a ce qu'il dise que chelsea allait écraser le championat. moi j'ai toujours trouvé que malgré son coté provocateur, Mourhino était un type trés Fair-play et respectueu de la valeur de ces adversaires Excuse moi..je vais metouffé...RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...c'est sur que dans dix ans on verras qui de liverrpool ou de chelsea aura le plus de trophé et gerrard regretteras de nous avoir snubé..ca c'est trés fair play comme parole...je peut en cité des dyziane...une bonne aproles (qui dans la realité quand il la dit semblait ironique ) ne rachette pas tant de paroles calomnieuse. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Notre position finale ? Sun 14 Aug 2005 - 21:47 | |
| non, ça c'est de la provocation. uniquement pour faire mousser les supporters.qui fonce droit dans le panneau mais il à déja prouver qu'il savait accepter la défaite. sans aucune arriére pensée |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Notre position finale ? | |
| |
|
| |
| Notre position finale ? | |
|