Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Benitez est content de Finnan

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Benitez est content de Finnan Empty
PostSubject: Benitez est content de Finnan   Benitez est content de Finnan EmptySat 5 Feb 2005 - 13:55

Benitez est content de Finnan 110804-finnan_gerrard_120_01

Source : site officiel

Finann n'a jamais vraiment pu s'assurer la place d'arrière droit titulaire sous le règne de Gerard Houllier à Liverpool mais, sous Benitez, l'international irlandais a été excellent.

"Je n'ai pas vu toutes les videos des matchs de la saison dernière mais j'ai discuté avec beaucoup de monde et tout le monde m'a dit que Steve joue mieux maintenant," dit Benitez. "Au début de la saison, il voulait savoir si son avenir était ici parce qu'il avait des offres. Finalement, nous avons décidé que nous voulions le garder. Cela a été une bonne décision pour lui et pour nous. Maintenant, je pense qu'il est plus en confiance et il progresse et apprend tout le temps. Je vois que c'est un bon joueur et je suis très content de lui. Il joue à un haut niveau tout le temps et de mieux en mieux chaque semaine.

"Quelquefois, vous travaillez avec des joueurs et ils n'améliorent pas leur niveau mais Steve travaille très dur et progresse tout le temps. Une de ses plus grandes qualités, c'est qu'il est très intelligent et quand vous êtes intelligent et que vous analysez ce qui se passe sur le terrain, vous progressez plus vite."
Back to top Go down
 
Benitez est content de Finnan
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Benitez content du break de ce weekend
» rick parry pas content
» heighway content de la performance des jeunes de LFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: