| Futur adversaire des reds connu vendredi | |
|
|
|
Author | Message |
---|
clivethe Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Wed 27 Jul 2005 - 23:02 | |
| puree les boules come on celtic au retour un miracle bordel de bordel pkoi ils ont vendu macnamara aussi |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Wed 27 Jul 2005 - 23:05 | |
| Rencontres terminées
Dinamo Tbilisi (Geo) 0 - 2 Brondby (Den) Dynamo Kyiv (Ukr) 2 - 2 Thun Anorthosis (Cyp) 3 - 1 Trabzonspor Anderlecht (Bel) 5 - 0 FK Neftchi
Kaunas (Lit) 1 - 3 Liverpool (Eng) Valerenga Oslo 1 - 0 Haka V'koski (Fin)
Dudelange (Lux) 1 - 6 Rapid Vienna (Aus) Partizan Belg. (S&M) 1 - 0 FC Sheriff Malmo FF 3 - 2 Maccabi Haifa (Isr) Petrzalka (bratislava) 5 - 0 Celtic (Sco) Rabotnicki 1 - 1 Lok. Moscow (Rus) Shelbourne (Ire) 0 - 0 Steaua B'rest (Rom) SK Tirana 0 - 2 CSKA Sofia (Bul) Debrecen (Hun) 3 - 0 Hajduk Split (Cro) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 0:15 | |
| - amadou wrote:
- en esperant qu'on evitera le celtic ou une equipe portuguese ou l'inter !
je crois que pour le celtic ça va pas etre facile de les rencontrer c'est 5 - 0 ou alors j'ai fais in mauvais réve |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 0:21 | |
| 5/0 Mon pauvre nakamura...c'est incroyable..... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 3:13 | |
| - cheerman wrote:
- 5/0
Mon pauvre nakamura...c'est incroyable..... dites moi, c'etait le premier match du japonais ? je suis vraiment décu par cette défaite, étrange bon bah alors liverpool-anderlecht, ou j'aimerais bien voir ce que vallent les joueurs de vitesse face a nous |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 10:51 | |
| le celtic est capable de revenir.même de 5 buts. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 11:02 | |
| - autumn319 wrote:
- le celtic est capable de revenir.même de 5 buts.
j'esper qu'il reviendra, j'ai été touché par les larmes de céception de leurs coach( dont j'ai oublié le nom ), aller les gars offrez lui la victoire ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 12:11 | |
| - Quote :
- C'est pas normal ce resusltat...ils ont peut etre joue a 9 suite a des expulsions...autrement c'est pas possible...
Bin tiens, et peut être aussi qu'ils avaient mangé un truc pas frais ou que les autres jouaient à quinze avec deux gardiens et des buts de 1m sur 1m !! Si ça se trouve, ils sont à Roland Garros et le match est pas finit !! Une raclée, c'est une raclée et parfois, il faut juste ... l'accepter ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 12:44 | |
| "De tout les peuple de la Gaule, les belges sont les plus braves" (J.César). Sache que je ne refuse jamais un défi !! Je te laisse le choix des armes: du Whisky à le Leffe Blonde en passant par l'Hydromel, l'Aquavit ou la Triple Westmael. Ce sera un duel à mort !! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
clivethe Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 14:55 | |
| ok faites les cakes allez y......mais au retour quand les ecossais aurotn gagne par 8 buts d'ecart hihi scotch tu viens quand a montpellier bordel?que je te derouille a la biere!!!!!! allez viens la viens |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 20:10 | |
| Je te soutiens Clive, come on Celtic !!! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 20:35 | |
| on parie : 6-0 pr le celtic o retour avec 4 buts de HARTSON ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: A Thu 28 Jul 2005 - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: A Thu 28 Jul 2005 - 21:41 | |
| les deux chapeaux ont été définis par l'uefa: en clair voilà les clubs que liverpool n'affrontera pas au prochain tour:SEEDED TEAMS Ajax Anderlecht/Neftchi Celtic/Artmedia Bratislava Club Brugges Dynamo Kiev/FC Thun Inter Milan Liverpool/Kaunas Lokomotiv Moscow/ Rabotnicki Kometal Manchester United Monaco Panathinaikos Rangers Rosenborg Sporting Lisbon Villarreal Werder Bremen et voilà ceux qu'elle put affronter UNSEEDED TEAMS Basle 1893 Brondby/Dynamo Tbilisi CSKA Sofia/Dinamo Tirana Everton Hajduk Split/Debrecen Malmo/Maccabi Haifa Rapid Vienna/F91 Dudelange Real Betis Partizan Belgrade/FC Sheriff Shakhtar Donetsk Slavia Prague Steaua Bucharest/Shelbourne Trabzonspor/ Anorthosis Famagusta Udinese Valerenga/FC Haka Wisla Krakow
Moi, Bâle ça m'iriat bien. Pour que les deux matches aller et retour soient télévisés sur TSR2. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi Thu 28 Jul 2005 - 22:25 | |
| ça va , ça pourrait etre pire.... Moi aussi j'aimerais bien Bale , histoire qu'on se venge d'eux quand il nous avait fait tant de mal en ligue des champions il y a quelques annees |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Futur adversaire des reds connu vendredi | |
| |
|
| |
| Futur adversaire des reds connu vendredi | |
|