Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

CL Adversaire espere

Go down 
Go to page : 1, 2  Next

Sur quelle équipe espérez vous tombez pour le prochain tour?
Barcelone
CL Adversaire espere Vote_lcap12%CL Adversaire espere Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Inter Milan
CL Adversaire espere Vote_lcap4%CL Adversaire espere Vote_rcap
 4% [ 1 ]
AS Roma
CL Adversaire espere Vote_lcap0%CL Adversaire espere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Real Madrid
CL Adversaire espere Vote_lcap8%CL Adversaire espere Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Celtic Glasgow
CL Adversaire espere Vote_lcap36%CL Adversaire espere Vote_rcap
 36% [ 9 ]
FC Porto
CL Adversaire espere Vote_lcap4%CL Adversaire espere Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lille
CL Adversaire espere Vote_lcap36%CL Adversaire espere Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total Votes : 25

Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest

CL Adversaire espere Empty
PostSubject: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyThu 7 Dec 2006 - 18:50

Moi personnellement je croise les doigts pour que ca sois Barcelone!!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyThu 7 Dec 2006 - 18:51

Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyThu 7 Dec 2006 - 18:56

Ok merci
Désoler, si un moderateur peux effacer le topic
dsl
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyThu 7 Dec 2006 - 19:04

casanova762 wrote:
Moi personnellement je croise les doigts pour que ca sois Barcelone!!
blink wink té fou toi lol tu veux qu'on affronte l'une des meilleur équipe au monde !!!!
je sais pa mais je prefererais commencer plus facile avec Lille ou Porto... préférence pour Lille rire c'est quand meme des novices par rapport aux autres donc il faut surtout pa jouer le plus gros même si le Barça n'est pas en grande forme en Ligue des Champions et c'est l'ocasion de leur donner une leçon de modestie à ceux là ! LFC scarf (perso jaime pas les blaugrana il se la petent trop ! meme sil ont une super team !) wink
on se les fait happy et on est assuré de gagner la C1 youpi
smile

Non sérieusement le barça reviendra avec toutes ses stars en janvier !!!! Etoo, Messi seront la !!! eh ouais!! nrv et donc ça sera vraiment dur mais bon on peut toujours les battre !!! c'est surtout pas pour dire qu'on vaut pas un clou comparé à eux mais ils ont quand même une equipe de rêve ! LFC scarf LFC scarf mais on les battra ! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyThu 7 Dec 2006 - 19:08

C'est pas grave, moi je suis sûr qu'on peux ce les faire, surtout si Chelsea a réussi sans trop de probléme.Ce que j'ai pas envie, c'est de se faire élliminé comme l'année derniére par une "petite" équipe.Je veux pouvoir enfin nous comparé a l'une des meilleurs équipes au monde.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyThu 7 Dec 2006 - 20:36

Le Barca pour moi aussi! J'ai une copine dans ma classe qui est fan du Barca et je voudrais lui clouer le bec si on se qualifierait!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyThu 7 Dec 2006 - 20:47

Stockalone wrote:
Le Barca pour moi aussi! J'ai une copine dans ma classe qui est fan du Barca et je voudrais lui clouer le bec si on se qualifierait!
En meme temps, c'est quitte ou double. Parce que si on perd, t'as pas l'air con....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 11:47

casanova762 wrote:
Je veux pouvoir enfin nous comparé a l'une des meilleurs équipes au monde.
blink blink blink
C'est quoi pour toi une des meilleures équipes du monde ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 14:55

M'sieur l'marquis wrote:
casanova762 wrote:
blink blink blink
Une équipe composés d'un Ronaldinho qui fait des flip-flap et mentor...
C'est ca le comportement de la plupart des personnes, on est nuls comparés à un Barca car on est pas techniques et on me dit que Kewell est très fort...(Ils jouent peut être un peu trop à PES)...et c'est la preuve que l'absurdité relève de leur imcompètence en matière footballistique
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 15:20

comme les vieux préjugés du genre que les anglais ont un jeu primaire , que les petites équipes en PL sont nulles , ou encore que la défense y est merdique et que c'est pour ça qu'il y a autant de buts en PL ... mouais !

luis garcia pas technique ? gerrard pas technique ? riise pas technique ? xabi pas technique ? mais il faut arréter la ! si etre technique c'est faire des trucs qui ne servent a rien comme christiano ronaldo , je préfère jouer bourrin ... bravo
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 15:37

Peu etre qui voulait parler de leur fond de jeu ... Parfois ca va vraiment vite au Barca faut le reconnaitre ... Ronaldinho ou pas ...
C'est comme si les supp du Barca ne voyaient que Gerrard a Liverpool pfff
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 15:43

si1verdante wrote:
comme les vieux préjugés du genre que les anglais ont un jeu primaire , que les petites équipes en PL sont nulles , ou encore que la défense y est merdique et que c'est pour ça qu'il y a autant de buts en PL ... mouais !

luis garcia pas technique ? gerrard pas technique ? riise pas technique ? xabi pas technique ? mais il faut arréter la ! si etre technique c'est faire des trucs qui ne servent a rien comme christiano ronaldo , je préfère jouer bourrin ... bravo

+10000000 super daccord avec toi mec ! moi ici en tunisie je galere lol..tout le monde ici aime le foot italien technique et tout..espagnol aussi mé le foot anglais ils aiment pa du tout !!!!!!!!! pfff pfff
ils trouvent ça trop bourrin et nul et pour les anglais sont que des ** !blink
en tout cas aucune culture footbalistique en gros..ils connaissent rien aux valeur du football..tout ce qui compte c'est voir ronaldinho ou autre artistes de cirque (meme si ronaldinho est un excellent joueur) tels que cristiano ronaldo qui font souvent des gestes qui servent à rien ou qui nuisent au collectif de l'equipe !!! ya pa que le spectacle dans le foot et dailleurs le spectacle se fait par le buts aussi et par les gestes defensif de qualité et ce qui me plai le plus en angleterre c'est le mental des joueurs et leur courage ! le fighting spirit est unique ! wink alors les footballeurs purement techniques style beach soccer pfff nananere nananere on a pa besoin de vous spécialement !

c'est ce qui compte c'est lefficacité ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 15:57

hello argh

the best team in the world is called Liverpool not Barca !!!

it's not just about the players, actual form, who is the richest, who have the most fans. it goes alot further than that believe me.

liverpool 5 barca 2

and dont give me any shit about madrid with 9 blink

YNWA

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 15:57

Quand tu peux mettre le geste en plus c'est plus beau ...

Le Kick'n'Rush anglais est bien connu, mais c'etait surtout avant ... Lorsque tu ajoute des joueurs doués techniquement (luis, xabi,...) ca donne un football complet et le plus beau qui existe
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 16:10

Howa wrote:
Quand tu peux mettre le geste en plus c'est plus beau ...

Le Kick'n'Rush anglais est bien connu, mais c'etait surtout avant ... Lorsque tu ajoute des joueurs doués techniquement (luis, xabi,...) ca donne un football complet et le plus beau qui existe

C'est clair le Kick and Rush c'était l'époque Owen, avec un pivot (Heskey) qui déviait vers un joueur rapide, y avait qu'a balancer en avant et courir. Maintenant ça se fait plus quand on voit jouer Chelsea, Liverpool, Manchester ou Arsenal ils jouent un football européen pas différent de celui d'Italie ou d'Espagne. Maintenant il y a plus d'engagement en angleterre mais c'est tout. En angleterre on joue pour gagner alors qu'en France on joue pour ne pas perdre c'est une différence subtile mais qui change radicalement les matchs.

On dit que les défense des clubs anglais sont nulles mais c'est surtout que tous les meilleurs attaquants jouent en angleterre. Tu remet Drogba dans le championnat de France il va fracasser toutes les défenses.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 16:26

Je suis pour un adversaire de haut niveau parcque de toute façon il faudra en affronter, j'ai donc voté Real Madrid qui est un gros gabaris mais fragile contre des out siders comme nous je pense que ça peut le faire...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 17:18

cet engagement est mal perçu ... la mode est aux plongeuses italiennes et aux gestes techniques ... ça fait "fashion"
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 17:25

si1verdante wrote:
cet engagement est mal perçu ... la mode est aux plongeuses italiennes et aux gestes techniques ... ça fait "fashion"

D'ailleurs voilà ce qu'en dit Dunga :

Quote :
Football: Dunga critique Ronaldinho

RIO DE JANEIRO (AP) - Ronaldinho est en passe de conserver son titre de meilleur joueur FIFA de l'année mais il n'impressionne pas pour autant le sélectionneur du Brésil, Dunga.

"Un bon joueur est celui qui vole des ballons ou met ses partenaires en position de marquer, ou marque", a déclaré Dunga mardi en ouverture d'un forum de deux jours sur le football international. "Le reste est du folklore."

Dunga a mis Ronaldinho sur le banc en équipe nationale et a déclaré que la vedette du FC Barcelone devait changer son style de jeu pour retrouver une place de titulaire avec la Seleçao.

"Les équipes nationales qui affrontent le Brésil ne jouent pas comme les équipes du championnat d'Espagne", a-t-il dit. "Il faut s'adapter."

En tant que joueur, Dunga avait été critiqué après les mauvaises prestations du Brésil lors de la Coupe du monde 1990 en Italie, où le Brésil avait été battu par l'Argentine. La presse avait alors assimilé l'élimination du Brésil au début de "l'ère Dunga", ou le règne d'un football d'inspiration défensive.

"La presse avait dit que j'étais seulement bon à voler des ballons et à désarmer (des adversaires)", a-t-il déclaré. "Et c'est ce que je faisais. Je ne laissais pas mon talent apparaître."

Dunga avait pris sa revanche en 1994, en tant que capitaine de l'équipe brésilienne sacrée championne du monde pour la quatrième fois aux Etats-Unis.

Ronaldinho, l'un des joueurs les plus respectés de la planète, a remporté la Coupe du monde 2002 avec le Brésil, mais Dunga estime qu'il doit travailler davantage.

"Sur le plan tactique, le joueur doit aider en défense et occuper des espaces", a-t-il souligné. "Le talent ne suffit pas. Il faut faire des sacrifices pour le groupe. Ce n'est pas bon quand tout le monde dans l'équipe veut être une star. La seule star, c'est l'équipe."

Selon lui, c'est un excès d'ego et un manque de travail collectif qui ont précipité l'élimination du Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde cet été en Allemagne.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 18:04

+1 avec lui ... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 18:16

M'sieur l'marquis wrote:
casanova762 wrote:
blink blink blink

Pour moi c'est Liverpool la meilleur équipe au monde LFC scarf ,et c'est pour ca que j'aimerai tomber contre le Barca que je déteste (la meilleur équipe du monde pour presque tout le monde), Comme ça le monde entier voix comment faut les maitriser ces dribbleura a la con.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 18:16

si1verdante wrote:
+1 avec lui ... pfff

waw carément surpris qe sa vienne d'un brésilien ça lol happy d'habitude le talent c'est ce qu'il ya de plus important et la technique ! mais ce que dit Dunga est vraiment bien ! une petite leçon d'humilité pour ces stars brésilienne s ne leur ferait que du bien pfff genre adriano et companie...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 18:17

Patrik Berger wrote:
d'habitude le talent c'est ce qu'il ya de plus important et la technique !
En meme temps, le Dunga joueur n'était pas réputé pour ses roulettes et ses petits ponts.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 18:23

c'est quand le tirage?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 18:24

richard_the_second wrote:
c'est quand le tirage?

Le 15 décembre sur Eurosport.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere EmptyFri 8 Dec 2006 - 19:58

Celtic Glasgow
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: CL Adversaire espere   CL Adversaire espere Empty

Back to top Go down

CL Adversaire espere
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Notre adversaire en C1 est connu
» Quel adversaire pour les Reds en 1/8 ?