Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Interview de Mark Gonzalez

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Interview de Mark Gonzalez Empty
PostSubject: Interview de Mark Gonzalez   Interview de Mark Gonzalez EmptyTue 26 Jul 2005 - 13:40

Interview de Mark Gonzalez 318409_MEDIUMLANDSCAPE
"Savourer la chance qui m'est offerte"
Mark González, l'ailier chilien de 20 ans considéré comme l'un des meilleurs espoirs de son pays, faisait partie des plans du Liverpool FC depuis quelque temps. Au milieu du tumulte créé par le possible départ d'Anfield de Steven Gerrard, sa signature en provenance de l'Albacete Balompié, est passée quasiment inaperçue.
Genou blesséMalgré la relégation d'Albacete en deuxième division espagnole et une blessure au genou qui l'a écarté des terrains pendant des mois, la réputation de González est restée intacte au sortir de la saison dernière. Il a aujourd'hui l'opportunité de faire sa place en première division anglaise.
uefa.com : Rafael Benítez vous suivait depuis un moment. Depuis quand savez-vous que Liverpool s'intéresse à vous ?
Mark González : Je l'ai appris par Albacete il y a un petit moment. Mais je ne voulais pas me déconcentrer donc j'ai essayé d'oublier jusqu'à ce que cela soit confirmé.
uefa.com : Sachant que vous êtes actuellement en convalescence après votre grave blessure au genou, avez-vous été surpris de la démarche de Liverpool ?
González : Oui, mais comme ils me suivaient depuis l'année dernière je pense qu'ils savent que je suis encore jeune et que je vais vite récupérer. Je suis déjà en avance sur ma convalescence alors j'espère débuter rapidement. Benítez m'a demandé de me concentrer uniquement sur ma condition physique. Il m'a dit qu'il connaissait mes qualités qu'il ne me ferait pas passer d'examen.
uefa.com :
Passer des relégués d'Albacete au champion d'Europe est un grand bond en avant. Vous sentez-vous prêt ?
González : Je ne peux pas rêver mieux. J'espère pouvoir rendre service à l'équipe et satisfaire tout le monde au club, les entraîneurs, les joueurs et les supporteurs. J'espère seulement qu'il n'y a pas trop d'attentes à mon sujet. Cela facilitera les choses. J'aimerais un transfert définitif mais je suis déjà très reconnaissant d'être ici. Je vais travailler très dur et j'espère montrer ma valeur au club.
uefa.com : La première division anglaise est plus physique que le football espagnol. Pensez-vous pouvoir vous adapter ?
González : J'en suis certain. Le football espagnol peut être dur aussi. Je pense que j'aurais plus d'espace sur le terrain en Angleterre. Je suis confiant, je vais vite apprendre comment se passent les choses ici. La seule chose qui m'inquiète est le fait que je n'aie signé que pour une saison. J'ai confiance dans mes qualités mais j'aurais besoin d'un peu de temps pour vraiment montrer ce dont je suis capable.
uefa.com : Quelles sont vos atouts principaux ?
González : Je suis rapide, j'aime récupérer le ballon au milieu et je me débrouille plutôt bien de la tête. Mais la plupart de mes entraîneurs m'ont dit que mon point fort était ma frappe lointaine. Je suis à l'aise (en tant qu'attaquant ou ailier). En tant qu'ailier je peux m'impliquer dans d'autres parties du terrain. Mais, bien sûr, je ne peux pas dire que je n'aime pas marquer.
uefa.com : Qu'attendez-vous de cette saison à Liverpool ?
González : Pour un jeune joueur comme moi c'est une expérience incroyable. Je veux avancer pas à pas et savourer cette chance que la vie m'a offerte. Un titre de champion d'Angleterre serait très bien. Un autre titre en [UEFA] Champions League serait superbe ... et puis ensuite peut-être le Championnat du Monde des clubs [de la FIFA]. Ce qui est sûr c'est que je veux laisser mon empreinte. Peut-être que je pourrais ouvrir la voie à l'arrivée d'autres joueurs chiliens - ce dont je serais très fier. Cela serait fantastique d'entendre à la radio chez moi : "Mark González de Liverpool marque pour le Chili".
Interview de Mark Gonzalez TopBanner_Left
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview de Mark Gonzalez Empty
PostSubject: Re: Interview de Mark Gonzalez   Interview de Mark Gonzalez EmptyTue 26 Jul 2005 - 21:50

"qu'il ne me ferait pas passer d'examen"

assez hallucinant comme révélation vous trouvez pas blink ???
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview de Mark Gonzalez Empty
PostSubject: Re: Interview de Mark Gonzalez   Interview de Mark Gonzalez EmptyTue 26 Jul 2005 - 21:52

Mc YoYo wrote:
"qu'il ne me ferait pas passer d'examen"

assez hallucinant comme révélation vous trouvez pas blink ???
en effet mc yo yo c'est assez surprenant, est-ce à dire que les anciens pensionnaires de la lige bénéficient d'un traitement de faveur ?
Back to top Go down
Sponsored content





Interview de Mark Gonzalez Empty
PostSubject: Re: Interview de Mark Gonzalez   Interview de Mark Gonzalez Empty

Back to top Go down
 
Interview de Mark Gonzalez
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mark gonzalez???
» mark wright
» Mark Gonzalez va quitter les Reds
» Mark Gonzalez v Real Madrid

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: