Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Mark Gonzalez va quitter les Reds

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 14:02

Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 14:09

Bénitez a dû être déçu de son rendement et attendait mieux.
Par contre celà signifie peut-être qu'il compte beaucoup sur Kewell la saison prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 14:10

dommage pour lui, tant mieux pour moi
ce départ va précipiter l'arrivée d'un milllieu gauche, faudra pas se tromper cette fois ci Benitez!

ps : please SIMAO love
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 14:26

Tant mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 15:30

Dommage.Un jeune tres talentueux on peut pas le nier mais je pense que l'Angleterre n'etait pas un championnat pour lui.
Ca renforce encore plus mon opinion de recruter quelqu'un sur ce coté.Car faire l'année avec Kewell et Zenden...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 16:21

Je pense pas qu'il partira mais juste qui le pretera pour mieux evoluer
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 18:22

Quote :
Mark Gonzalez is set to leave Liverpool for Real Betis after one season at the club.

Rafa Benitez today confirmed the two sides had "almost" reached an agreement over the Chilean winger.

Bolo Zenden, whose contract expires in the summer, has also been told he can talk to other clubs.

Benitez said: "I was talking with him before and I said he could talk with other teams. He knows the situation.

"It's clear some players will leave. We almost have an agreement with Real Betis for Mark Gonzalez."

Il sera vendu je pense au Betis Séville. Zenden partira aussi donc on prendra un autre milieu gauche pour remplacer les deux possibles partants.
Peut être Pedersen? Moi je serais pour ! cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 18:24

mikaschtroumpf wrote:
dommage pour lui, tant mieux pour moi
ce départ va précipiter l'arrivée d'un milllieu gauche, faudra pas se tromper cette fois ci Benitez!

ps : please SIMAO love

Simao est plutôt milieu droit même si il peut jouer à gauche aussi mais c'est pas son meilleur poste ! Il faudrait un gars comme Pedersen qui connait bien la PL et qui a un super rendement dans ce championnat ! cheers love
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 18:30

redman75 wrote:
Zenden...

Je pense pas que Zenden va rester, honnêtement si on veut jouer le titre par exemple il faut un meilleur joueur.
Et puis n'enterrons pas Luis Garcia non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 18:32

natoleza wrote:
redman75 wrote:
Zenden...

Je pense pas que Zenden va rester, honnêtement si on veut jouer le titre par exemple il faut un meilleur joueur.
Et puis n'enterrons pas Luis Garcia non plus.

Oui bien sur on aura donc Luis Garcia, Kewell et une nouveau joueur plus en cas de blessures en fonction du schéma tactique Riise ! C'est parfait non?
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 18:33

Kewell faut pas s'enflammer non plus il a jamais fait une saison sans blessure.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 18:35

Espérons que ce sera la bonne ! Ne perdons pas espoir ! LFC scarf Je suis sur que ce sera sa saison et qu'il fera de son mieux ! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 18:35

C'est vrai Luis Garcia.Mais je pense qu'il en faut un autre car:
Zenden:doit partir
Kewell:revient d'une blessure de tres longue durée.Qui sait ce qu'il vaut maintenant et si il peut tenir une saison.
Luis Garcia:Si il revient bien pas de probleme.
Mais il en faut un autre cra la..
Et j'aimerais meme un mec qui puisse jouer sur les 2 cotés car hier Pennant m'a vraient saoulé...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 18:39

Pennant mais a fait des erreurs parce qu'il tenté des trucs, Zenden a pas eu de déchets dans la passe car il se faisait prendre le ballon avant pour tomber comme une merde ensuite. Il a 23 ans faut pas oublier et se trouve dans le jeu depuis 2 mois seulement, pour une finale de LDC malgré du déchet c'était lui notre accélérateur devant.

Autrement, Kewell, Luis Garia + Recrue c'est clair.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 18:41

Nato lis mon post dans le topic du match et tu verras mon avis sur le match de Pennant(pas sa saison en general).Et dis moi ec que tu en penses.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 18:41

La recrue Pedersen le norvégien de Blackburn vous en pensez quoi les gars?
ce serait pas la meilleure recrue pour Liverpool côté gauche? wink


Last edited by on Thu 24 May 2007 - 20:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 18:43

Pas mal en effet.
C'est un joueur que j'apprecie mais passera t'il le palier qui en ferai un tres grand?J'espere..
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 19:41

Patrik Berger wrote:
La recrue Pedersen le danois de Blackburn vous en pensez quoi les gars?
ce serait pas la meilleure recrue pour Liverpool côté gauche? wink
pedersen +100, jeune joueur talentuex avec beaucoup de classe , super pied gauche et surtout la garantie de son adaptation au jeu anglais.
Quant a Gonzalez j'ai été tres decus , son depart serai logique , il ne s'est pas adapté .
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 19:42

Pedersen, c'est une bonne option, mais je préfererais voir Downing.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 19:56

Patrik Berger wrote:
La recrue Pedersen le danois de Blackburn vous en pensez quoi les gars?
ce serait pas la meilleure recrue pour Liverpool côté gauche? wink

Pedersen est Norvégien happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 19:56

aurel wrote:
Pedersen, c'est une bonne option, mais je préfererais voir Downing.

Pas mal non plus en effet mais il risque d'avoir une clause de transfert assez conséquente ! blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 19:57

Oui pas mal de clubs le suivent dont United qui a des moyens consequents..;Donc ca va pas etre donné.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 20:02

Gonzales au Betis Seville !! LFC scarf LFC scarf pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 20:05

englishworks91 wrote:
Gonzales au Betis Seville !! LFC scarf LFC scarf pfff

Je suis dégouté pour Gonzo je le trouve pas mal mais bon il n'a pas pu repondre au défi physique de la PL et n'est peut etre pas le joueur qu'on recherche ! Il lui reste beaucoup de travail encore ! Peut etre le prêter à un autre club de PL et voir ce que ça donne ou même en Championship? wink
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds EmptyThu 24 May 2007 - 20:10

Gonzalez n'a jamais donné la moindre illusion qu'il pourrait s"imposer, sa sa saison est très très décevante, il faut mieux en tirer du profit pendant que sa côte reste forte en Espagne.

De plus, la donne à changer, Rafa a quasi explicitement dit que l'argent serait là pour faire un recrutement de premier choix, donc il va investir sur quelqu'un qui doit apporter une réelle valeur ajoutée à l'équipe....

Et clairement, il faut un niveau de plus à gauche et devant !
Back to top Go down
Sponsored content





Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty
PostSubject: Re: Mark Gonzalez va quitter les Reds   Mark Gonzalez va quitter les Reds Empty

Back to top Go down
 
Mark Gonzalez va quitter les Reds
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» mark gonzalez???
» Baros ne veut pas quitter les reds
» mark gonzalez parle
» Mark Gonzalez v Real Madrid

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: