Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Luis : La saison prochaine, on se battra pour le titre

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Luis : La saison prochaine, on se battra pour le titre Empty
PostSubject: Luis : La saison prochaine, on se battra pour le titre   Luis : La saison prochaine, on se battra pour le titre EmptyThu 3 Feb 2005 - 23:11

Luis : La saison prochaine, on se battra pour le titre 051104-garcia_120_03

Le milieu espagnol pense que le club aurait pu se rapprocher des candidats au titre cette année sans toutes ces blessures, mais il estime surtout que c'est la saison prochaine que la "Rafalution" prendra toute sa mesure à Anfield.

Mais Garcia ne donne pas pour autant cette saison pour terminée et pense être encore bien en course pour décrocher un trophée.

Il déclare: "Si nous n'avions pas été aussi malchanceux, nous pourrions être beaucoup plus prêts des top teams cette saison, alors pour la saison prochaine, il est réaliste de penser que nous pouvons les concurrencer. Nous savons que la saison prochaine nous pourrons rendre la vie très difficile aus autres équipes.

"Notre but est de bâtir une grande équipe pour l'avenir, qui puisse concurrencer Chelsea, Arsenal et Manchester United.

"Cette saison, finir dans le top 4 est fondamental, mais nous n'allons certainement pas laisser tomber le reste, que ce soit la Carling Cup ou la Champions League.

"C'est par élimination directe maintenant en Champions League, avec un match à la maison, et nous jouons vraiment, vraiment bien à la maison. Une fois arrivé à ce stade de la compétition, vous pensez vraiment pouvoir réussir quelque chose.

"Je ne dirai pas que le tirage est facile - nous savons que le Bayer Leverkusen sera difficile à battre. Nous avons bon espoir parce que nous voyons que nous progressons tout le temps et ça nous donne la confiance pour penser "pourquoi pas nous ?"

Garcia reconnait qu'il adore la vie de footballeur à Anfield et respecte beaucoup les supporters qui sont, dit-il, parmi les meilleurs du monde.

Il dit : "Chaque match est incroyable. Contre Olympiakos, il y avait une atmosphère que les gens du football devrait venir respirer pour découvrir ce que c'est, de vrais fans.

"La première fois que j'ai enendu You'll Never Walk Alone, j'étais assis dans les tribunes car j'étais blessé, et ça vous file la chair de poule. Quand je joue, j'essaie de vite sortir du tunnel, pour être sur la pelouse le plus vite possible, parce que j'adore écouter les fans le chanter depuis la pelouse. Normalement, on est dans le tunnel quand ça commence."

Source : site officiel
Back to top Go down
 
Luis : La saison prochaine, on se battra pour le titre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le squad de l'Academy pour la saison prochaine
» calendrier CL saison prochaine
» La saison prochaine : regner sur le pays

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: