Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

La saison prochaine : regner sur le pays

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

La saison prochaine : regner sur le pays Empty
PostSubject: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays EmptyWed 15 Jun 2005 - 18:23

Amis reds , la saison prochaine il faudra regler des problémes importants qui nous aront jouer des tours cette saison , tout d'abord il faudra évidement etres plus réguliers , ce qui a été notre gros défault , mais il faudra par ailleurs un effectif moins limité car on a pu constater qu'on a pas vraiment les joueurs pour palier l'absence des titulaires meme si leurs remplacants n'etaient pas mauvais , il faudra aller gagner a l'exterieur beaucoup plus souvent , mais ma préocupation principale reste la composition : voila celle qui me parait idéale :

----------------------------------Carson-----------------------------------

--------------Hyypia-----------Carragher----------------Millito-----------

----Luis Garcia-------------Gerrard----Xabi Alonso---------------Riise--

------------------------------------Kewell----------------------------------

----------------------------Cisse-----------Kujit---------------------------

Remplacants : Finnan , Traore , Hamman , Rui costa ( je l'aime beaucoup meme si il est plus tout jeune ) Morientes.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays EmptyWed 15 Jun 2005 - 18:30

Ta compo a de la gueule, mon cher Amadou.
Ceci dit, je te trouve bien sévère de coller Morientes sur le banc des remplaçants.
Je continue de penser qu'il a toutes les caractèristiques adéquates pour exploser en Premiership.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays EmptyWed 15 Jun 2005 - 18:34

Ozzy64 wrote:
Ta compo a de la gueule, mon cher Amadou.
Ceci dit, je te trouve bien sévère de coller Morientes sur le banc des remplaçants.
Je continue de penser qu'il a toutes les caractèristiques adéquates pour exploser en Premiership.
j'y ais pensé , dans ce cas on pourait faire une attque a trois et metre mon idole harry sur le banc en atendant qu'il retrouve la forme.
Back to top Go down
clivethe
Guest

PostSubject: Re: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays EmptyWed 15 Jun 2005 - 23:42

moi je mettrai kewell ailier et je jourai pas avec autant de defenseurs centraux voici mon equipe:

dudek

finnan hyypia ou king carragher evra

luis garcia gerrard alonso kewell

cisse baros ou morientes

sinon hamman titulaire et un meneur de jeu ou d'autres attaquants
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays EmptyWed 15 Jun 2005 - 23:53

il est difficile pr le moment de fair une équipe type parce qu'aucune recrue n'a encore été faite.

amadou met Carson au but et clive met Dudek mais ce sera surement Reina le titulaire donc faudra encore attendre un petit peu

mais "elle aura de la gueule cette équipe" comme on dit chez nous

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays EmptyThu 16 Jun 2005 - 13:03

Carson dans les buts, ça me paraît une évidence !!

Et, dites, je suis le seul à le trouver bon Traoré, je vois que personne le met dans son équipe type !?! hum
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays EmptyThu 16 Jun 2005 - 13:37

Traoré est un exellent joueur , mais moi ma formation ne me permet pas de le metre a la place de riise qui , vous serez d'accord avec moi est quand meme bien meilleur , de toute facon il a fait une super saison et il devrait etre titulaire sur la formation de benitez la saison prochaine
Back to top Go down
clivethe
Guest

PostSubject: Re: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays EmptyFri 17 Jun 2005 - 10:43

traore en joker ca ira!!

pour carson encore jeune je prefere mettre dudek et qu'il apprene a ses cotés apres pkoi pas

riise a fait une superbe saison j'adore ce joueur gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays EmptyFri 17 Jun 2005 - 11:00

Amadou, ton amour pour Kewell te rend optimiste quand à sa place de titulaire l'année prochaine.
Et je trouve tout le monde trés optimiste aussi pour Cissé, surtout si on prend Kuijt. Pour moi l'attaque de l'année prochaine sera Morientes-Kuijt avec derrière Garcia.
Je pense aussi que de plus en plus souvent Benitez jouera avec 3 défenseurs et 5 milieux.
Pour le gardien, si Reina signe, c'est pour être titulaire; il aura donc des garanties et Carson devra attendre, même si je pense qu'il est (presque) prêt.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays EmptyFri 17 Jun 2005 - 11:10

scotch wrote:
Carson dans les buts, ça me paraît une évidence !!

Et, dites, je suis le seul à le trouver bon Traoré, je vois que personne le met dans son équipe type !?! hum

Mais si Scotch, Traoré à fait une bonne saison; Je trouve qu'il s'est même énormément amélioré défensivement. Par contre c'est une catastrophe en attaque: pas un de ses ballons n'arrive et il fait systématiquement un petit passement de jambes pour finalement rendre le ballon derrière et ça n'apporte rien sauf que l'équipe adverse a le temps de se replacer.
Mais le le garde sans hésiter.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays EmptyFri 17 Jun 2005 - 11:47

Yves wrote:
Par contre c'est une catastrophe en attaque: pas un de ses ballons n'arrive et il fait systématiquement un petit passement de jambes pour finalement rendre le ballon derrière et ça n'apporte rien sauf que l'équipe adverse a le temps de se replacer.
Mais le le garde sans hésiter.

Yves, tu es injuste, tu as déjà oublié son centre pour le but victorieux de Biscan contre Bolton ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays EmptyFri 17 Jun 2005 - 12:02

C’est sûr amadou l’année prochaine doit être celle de la reconquête du pays.
On doit à présent, à défaut de gagner le titre, essayer de s’installer durablement parmi les équipes qui luttent pour la victoire finale chaque saison comme le font arsenal, mu depuis des années et chelsea depuis deux ans.
La marque des grandes c’est cette capacité à garder un rythme infernal tout au long de la saison. Etre régulier du début à la fin. Essayer à chaque fois d’empocher les trois points que ça soit à domicile ou à l’extérieur. C’est cette mentalité que Rafa doit inculquer à ses joueurs. Autrement le calvaire vécu cette saison en premiership risque bien de se reproduire.
La victoire finale en ligue des champions ne doit pas nous faire oublier les lacunes principales qui nous ont caractérisé en championnat.
Je pense que revenir à la hauteur des trois grands est out à fait possible mais à condition d’y mettre le prix. Etre plus sérieux à l’abord de match et surtout plus disciplinés, avoir encore soif après chaque victoire et ne pas baisser les bras quand on connaît un passage à vide.
Petit à petit je suis qu’on y arrivera.
Pour le titre l’année prochaine je crois tout de même que ça va être très difficile. Je ne vois pas les reds imposer du jour au lendemain une suprématie totale. La récolte des fruits se fera au fur des saisons et qui sait peut-être dans 5,6 ans voir plus on arrivera à dominer notre sujet aussi bien que l’ont fait nos illustres aînés dans les années 70, 80.
La patience aussi sera un mot d’ordre. La persévérance tout autant. Et on doit s’y mettre tout de suite :
Primo : Dès cet été on se doit de bien se préparer. Ne pas tomber dans la facilité et privilégier des tournées à l’autre bout du monde destinées à remplir les caisses du club au profit d’une préparation raisonnable pas loin chez nous.
De ce fait je pense, que ça aura été une grande erreur que de partir au japon (heureusement que notre entrée en lice en ligue des champions l’a hypothéqué et nous a contraint de l’annuler). A quoi bon ?
Pourquoi ne pas partir en suisse, ou en Autriche ? Faire un travail physique foncier qui ne sera certainement pas de trop avant l’abord d’une saison au cours de laquelle nous serons appelés à disputer des 60aine de matches (ou comme je l’ai vu sur un autre post : 80 matches). Si on ajoute à cela les matches des sélections nationales et la coupe du monde l’été suivant, vu que tous nos joueurs ou presque sont internationaux, je ne vois vraiment pas pourquoi ne pas privilégier cette idée. Ajoutons à cela le fait qu’on aura pas à récupérer d’un voyage lointain et se réadapter après un décalage horaire considérable.
Secondo : Si on veut réaliser une grande saison il est impératif que les dirigeants y mettent leurs mains dans la poche. Autrement ça sera rédhibitoire.
Je vais vous dire une chose, moi ce qui m’enerve c’est qu’à chaque fois que je lis la rubrique des transferts je vois des chelsea, milan, barça, real, juve, mu puiser dans leurs réserves pour s’attacher la perle rare ou les noms qui font rêver : Adriano, Eto’o, Torres, Owen, Joaquin, Gilardino, Ronaldinho…Pourquoi pas nous ? Quand est-ce que notre heure viendra ? Bon d’accord on a enrôlé Morientes au mercato. Mais ceci est la moindre des choses si on veut être un grand club. Certains parmi vous me diront que cela portera atteinte à l’identité du club que de recruter des joueurs et les payer des sommes rocambolesques. Moi je ne vois pas où est le mal que d’en faire venir un de temps en temps, d’année en année.
Tu m’excuseras amadou, mais un Kuyt, je ne vois pas en quoi il pourra nous être utile. Y a quand même plus de chances qu’il finisse chez nous comme un van persie à arsenal, réduit à un rôle de remplaçant de luxe, que comme un van nistelrooy à mu, buteur indiscutable.
Faire venir forssell et parker, qui ciraient le banc à chelsea pour en faire des pièces maitresses de notre dispositif. N’exagérons pas quand même.
Echanger Guti avec Gerrard ou bien un Govou avec Baros. Mais où va-t-on ? Nous sommes quand même champions d’europe. Liverpool fait rêver et on a du mal à l’admettre.

Pis encore, faire des réunions pour arriver à choisir entre un mark gonzalez, juan rodriguez et michel roque ou alors que les autres se battent pour des raul, torres, vicente, baraja. Moi je dis halte !
Quand je vois un Juninho réussir des chef d’œuvres tel qu’il a réussi hier face à la Grèce. Je me dis pourquoi ne pas faire un coup qui sort de l’ordinaire une fois n’est pas coutume et enrôler un joueur de sa trempe.
Je suis furieux et j’ai de quoi l’être.
Le championnat d’angleterre ne se gagne pas comme ça. Chelsea avant d’être sacré cette année à puisé dans ses ressources et n’a pas rechigner à mettre des millions sur la table (bon ok ils ont un propriétaire riche, mais la n’est pas la question et puis nous ne sommes quand même pas aussi pauvres pour s’en réduire au fait de recruter des joueurs de second plan).
Donc, on dois tous tirer dans le même sens. Car on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs.
Pour moi, donc, les joueurs qu’on doit recruter sont les suivants : Figo (ou Raul sinon, ou bien les deux), Aimar, Milito, Wright Philips et Andy Johnson (ou un crouch), et surtout ne pas laisser la place de Baros libre si le tchèque venait à partir.
Voilà l’allure que doit avoir notre équipe l’année prochaine si on veut redorer notre blason :
Gardiens : Carson (ou Reina)
Défenseurs : Traoré (Evra), Milito (ou Hyypia), Carragher, Finnan.
Milieux : Riise (Kewell ou Zenden), Xabi Alonso (ou Aimar), Gerrard, Figo (ou Luis garcia ou joaquin)
Attaquants : Cissé (ou andy johnson), Morientes (et Raul)
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays EmptyFri 17 Jun 2005 - 13:40

Naim : tu hésites à mettre Alonso titulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les bras m'en tombent.
Carragher, Alonso et Gerrard sont à mon avis les seuls titulaires indiscutables.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays EmptyFri 17 Jun 2005 - 15:11

Yves wrote:
Les bras m'en tombent.
Carragher, Alonso et Gerrard sont à mon avis les seuls titulaires indiscutables.

D'ac, mais j'ajouterai Finnan qui sort d"une saison très bonne, ainsi que Luis Garcia, dont les bons matchs correspondent aussi à nos bonnes performances ....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays EmptyFri 17 Jun 2005 - 20:02

Yves wrote:
Les bras m'en tombent.
je n'hésite pas je dis qu'il faut doubler chaque poste
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: La saison prochaine : regner sur le pays   La saison prochaine : regner sur le pays Empty

Back to top Go down

La saison prochaine : regner sur le pays
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» calendrier CL saison prochaine
» Luis : La saison prochaine, on se battra pour le titre