| Liverpool - TNS : le match | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Liverpool - TNS : le match Wed 13 Jul 2005 - 23:33 | |
| Mouais 2-0 c'est plutôt decevant, surtout quand les deux buts sont inscrits par Stevie "I'm the man" Gerrard. Bon de toute façon Liverpool ne perdra pas 3-0 à TNS, mais bon, j'en veux pas à Stevie, mais là ça accentue encore plus le fait que Stevie est indispensable au club et des fois ça m'enerve. Et bah voila j'etais en train d'ecrire ça, et Stevie en plante un troisième |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Liverpool - TNS : le match Wed 13 Jul 2005 - 23:36 | |
| Dès que je l'ai, je le poste Ozzy |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Liverpool - TNS : le match Wed 13 Jul 2005 - 23:36 | |
| 3-0 ! 3 buts de Stevie, ca me rapelle l'an dernier quand Stevie a marqué les 2 buts du tour préliminaire !! esperons que la fin soit aussi heureuse !!!!! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Liverpool - TNS : le match Wed 13 Jul 2005 - 23:38 | |
| C'est le premier triplé de sa carrière, non ? Allez je sens qu'un jour Stevie atteindra les 100 buts avec Liverpool. Plus que 56 ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Liverpool - TNS : le match Wed 13 Jul 2005 - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Liverpool - TNS : le match Wed 13 Jul 2005 - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Liverpool - TNS : le match Thu 14 Jul 2005 - 0:02 | |
| Ozzy Sur le troisième but, bonne frappe pied gauche de Stevie. On sent que se le tenait vraiment à coeur, afin de se faire pardonner, à Anfield. Sur ses buts il explose pas vraiment de joie. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Liverpool - TNS : le match Thu 14 Jul 2005 - 0:05 | |
| - Biscan wrote:
- Ozzy
Sur le troisième but, bonne frappe pied gauche de Stevie. On sent que se le tenait vraiment à coeur, afin de se faire pardonner, à Anfield. Sur ses buts il explose pas vraiment de joie. Je suis plutôt d'accord avec toi: le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'explose pas de joie... On dirait qu'il est géné ... Et puis, le gardien de TNS, quel béluga sur le 3éme !! |
|
| |
clivethe Guest
| Subject: Re: Liverpool - TNS : le match Thu 14 Jul 2005 - 0:52 | |
| je m'attendais a miaux mais ca va quand meme gerrard est superbe comme dab!!et reina na pas pris de buts heuresement car sinon mais bon pkoi baros et cisse n'etaient pas titulaires??et dudek et hamman allaalalalala |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Liverpool - TNS : le match Thu 14 Jul 2005 - 9:39 | |
| J'ai pas vu le match mais je dois dire que c'est assez fendard de le suivre le lendemain via les posts que vous avez laissés !! Et puis, 3-0 en match aller de coupe d'europe, qui a dit que ça n'était pas un bon score, et peu importe contre qui on l'obtient, l'essentiel est tout de même la qualification pour le prochain tour !!! Enfin, un triplé de Gerrard c'est peut être la preuve de sa motivation. En même temps, si nos attaquants ne savent pas marquer contre une équipe de ce calibre ... Come On You Reds ! |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Liverpool - TNS : le match | |
| |
|
| |
| Liverpool - TNS : le match | |
|