Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Liverpool - TNS : le match

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

Liverpool - TNS : le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - TNS : le match   Liverpool - TNS : le match - Page 2 EmptyWed 13 Jul 2005 - 23:33

Mouais 2-0 c'est plutôt decevant, surtout quand les deux buts sont inscrits par Stevie "I'm the man" Gerrard.
Bon de toute façon Liverpool ne perdra pas 3-0 à TNS, mais bon, j'en veux pas à Stevie, mais là ça accentue encore plus le fait que Stevie est indispensable au club et des fois ça m'enerve.
Et bah voila j'etais en train d'ecrire ça, et Stevie en plante un troisième happy
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool - TNS : le match   Liverpool - TNS : le match - Page 2 EmptyWed 13 Jul 2005 - 23:35

tifo Alllez faire un tour sur le post du pronostic !! tifo
A moi l'Algérie !!!
lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool - TNS : le match   Liverpool - TNS : le match - Page 2 EmptyWed 13 Jul 2005 - 23:36

Dès que je l'ai, je le poste Ozzy wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool - TNS : le match   Liverpool - TNS : le match - Page 2 EmptyWed 13 Jul 2005 - 23:36

3-0 ! youpi 3 buts de Stevie, youpi ca me rapelle l'an dernier quand Stevie a marqué les 2 buts du tour préliminaire !!

esperons que la fin soit aussi heureuse !!!!! champ
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool - TNS : le match   Liverpool - TNS : le match - Page 2 EmptyWed 13 Jul 2005 - 23:38

C'est le premier triplé de sa carrière, non ?
Allez je sens qu'un jour Stevie atteindra les 100 buts avec Liverpool. Plus que 56 !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool - TNS : le match   Liverpool - TNS : le match - Page 2 EmptyWed 13 Jul 2005 - 23:55

Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool - TNS : le match   Liverpool - TNS : le match - Page 2 EmptyWed 13 Jul 2005 - 23:59

Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool - TNS : le match   Liverpool - TNS : le match - Page 2 EmptyThu 14 Jul 2005 - 0:02

Ozzy rougi

Sur le troisième but, bonne frappe pied gauche de Stevie. On sent que se le tenait vraiment à coeur, afin de se faire pardonner, à Anfield.
Sur ses buts il explose pas vraiment de joie.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool - TNS : le match   Liverpool - TNS : le match - Page 2 EmptyThu 14 Jul 2005 - 0:05

Biscan wrote:
Ozzy rougi

Sur le troisième but, bonne frappe pied gauche de Stevie. On sent que se le tenait vraiment à coeur, afin de se faire pardonner, à Anfield.
Je suis plutôt d'accord avec toi: le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'explose pas de joie...
On dirait qu'il est géné ...

Et puis, le gardien de TNS, quel béluga sur le 3éme !!
lol
Back to top Go down
clivethe
Guest

PostSubject: Re: Liverpool - TNS : le match   Liverpool - TNS : le match - Page 2 EmptyThu 14 Jul 2005 - 0:52

je m'attendais a miaux mais ca va quand meme gerrard est superbe comme dab!!et reina na pas pris de buts heuresement car sinon pas content
mais bon pkoi baros et cisse n'etaient pas titulaires??et dudek et hamman allaalalalala
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool - TNS : le match   Liverpool - TNS : le match - Page 2 EmptyThu 14 Jul 2005 - 9:39

J'ai pas vu le match mais je dois dire que c'est assez fendard de le suivre le lendemain via les posts que vous avez laissés !! happy
Et puis, 3-0 en match aller de coupe d'europe, qui a dit que ça n'était pas un bon score, et peu importe contre qui on l'obtient, l'essentiel est tout de même la qualification pour le prochain tour !!!
Enfin, un triplé de Gerrard c'est peut être la preuve de sa motivation.
En même temps, si nos attaquants ne savent pas marquer contre une équipe de ce calibre ... pfff

Come On You Reds !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Liverpool - TNS : le match   Liverpool - TNS : le match - Page 2 EmptyThu 14 Jul 2005 - 11:19

Biscan wrote:
Ozzy rougi

il attend paut-être de jouer contre des plus gros calibres pour exprimer sa joie.
LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Liverpool - TNS : le match   Liverpool - TNS : le match - Page 2 Empty

Back to top Go down

Liverpool - TNS : le match
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» TNS - Liverpool : le match
» Chelsea - Liverpool : le match
» Liverpool - Newcastle : le match
» Liverpool FC fan attacked after match against Leeds!!!!!!!!!