Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MOTM LFC v Burnley

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySat 12 Sep 2009 - 19:20

1: Benayoun
2: Kuyt
3: Gerrard

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySat 12 Sep 2009 - 19:22

thommo29 wrote:
1: Benayoun
2: Kuyt
3: Gerrard

LFC scarf

le même!

Une de ces matchs de Benayoun! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySat 12 Sep 2009 - 19:23

thommo29 wrote:
1: Benayoun
2: Kuyt
3: Gerrard

LFC scarf

Tout pareil
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySat 12 Sep 2009 - 19:23

Idem,

1 Benayoun
2 Kuyt
3 Gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySat 12 Sep 2009 - 19:26

Benayoun, le triplé le plus facile de sa carriére ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySat 12 Sep 2009 - 19:26

1) Benayoun
2) Gerrard
3) Kuyt

cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySat 12 Sep 2009 - 19:27

StevenTheBest wrote:
1) Benayoun
2) Gerrard
3) Kuyt

cheers LFC scarf

avec un pseudo pareil,il ne pouvait pas être en dessous de la 2eme place,pourquoi pas 1er alors nananere !
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySat 12 Sep 2009 - 19:28

casa762 wrote:
Benayoun, le triplé le plus facile de sa carriére ^^

à comparer avec ceux de Besiktas et de Havant ?

Idem pour le trio gagnant !
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySat 12 Sep 2009 - 19:34

Yossinho! Technique, rapide, précis. Si en plus il marque des buts!!! MOTM LFC v Burnley Prostern MOTM LFC v Burnley Prostern MOTM LFC v Burnley Prostern
Stevie! Passeur, et presque buteur!
Carragher. Il a peut-être les pieds carrés, mais défensivement, impeccable!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySat 12 Sep 2009 - 19:43

thommo29 wrote:
1: Benayoun
2: Kuyt
3: Gerrard

LFC scarf

Je mettrais la même chose wink

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySat 12 Sep 2009 - 19:52

1. Benayoun-> Hat-trick et un bon nombre d'occas'
2. Kuyt->grosse présence avec un but (entaché d'un hors-jeu?)
3. Gerrad->bon match du captain dans une position qui lui convient bien, un assist à la clé
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySat 12 Sep 2009 - 20:22

Pas original :

1/ Bena
2/ Kuyt
3/ Stevie

Reina a été bon aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySat 12 Sep 2009 - 20:47

Pour changer:

1) Benayoun
2)Kuyt
3) Stevie G
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySat 12 Sep 2009 - 22:29

1-Benayoun
2-Gerrard
3-Carragher

Je me trompe ou c'est le premier hat-trick de Benayoun en PL ? Il en avait déjà réalisé un en CL lors de la fessée 8-0 face au Besiktas.
Torrès en a déjà réalisé un contre West Ham et Gerrard un face à Villa si mes souvenirs sont bons. A part eux, aucun joueur actuellement dans l'effectif n'en a réalisé non ?

Une deuxième victoire de rang qui nous propulse à la 5ème place, on tient le bon bout.
Dans le même temps, on gagne 3pts sur Tottenham qui perd de sa superbe, et 3pts sur Arsenal qui, comme je l'avais annoncé en pré-saison, va commencer à entamer sa lente sortie du big Four... Curieux le changement d'attitude des observateurs entre l'après Everton, ou certains se laissaient dire que cette victoire annoncait le renouveau des Gunners et l'après City, ou les mêmes déclarent que Arsenal retombe dans ses vieux démons, avec une équipe de jeunes en plein doute.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySun 13 Sep 2009 - 0:32

Bugsy wrote:
Yossinho! Technique, rapide, précis. Si en plus il marque des buts!!! MOTM LFC v Burnley Prostern MOTM LFC v Burnley Prostern MOTM LFC v Burnley Prostern
Stevie! Passeur, et presque buteur!
Carragher. Il a peut-être les pieds carrés, mais défensivement, impeccable!

Idem, avec Kuyt trés actif.
Par contre, Torres argh.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySun 13 Sep 2009 - 1:54

benayoun
gerrard
kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySun 13 Sep 2009 - 9:25

BENAYOUN
GERRARD
DEGEN ....pour avoir enfin jouer
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySun 13 Sep 2009 - 14:31

1- Degen
2- Lucas
3- Torres

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySun 13 Sep 2009 - 15:14

Buddy wrote:
1- Degen
2- Lucas
3- Torres

LFC scarf

Et le hat-trick de Yossi ?? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySun 13 Sep 2009 - 16:19

Tea-time wrote:
Je me trompe ou c'est le premier hat-trick de Benayoun en PL ? Il en avait déjà réalisé un en CL lors de la fessée 8-0 face au Besiktas.
Torrès en a déjà réalisé un contre West Ham et Gerrard un face à Villa si mes souvenirs sont bons. A part eux, aucun joueur actuellement dans l'effectif n'en a réalisé non ?

En effet, c'est son premier en PL. Il en avait mit un autre dans le fameux match contre Havant and Waterlooville en Cup.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySun 13 Sep 2009 - 16:40

thommo29 wrote:
Tea-time wrote:
Je me trompe ou c'est le premier hat-trick de Benayoun en PL ? Il en avait déjà réalisé un en CL lors de la fessée 8-0 face au Besiktas.
Torrès en a déjà réalisé un contre West Ham et Gerrard un face à Villa si mes souvenirs sont bons. A part eux, aucun joueur actuellement dans l'effectif n'en a réalisé non ?

En effet, c'est son premier en PL. Il en avait mit un autre dans le fameux match contre Havant and Waterlooville en Cup.

Si je résume la situation, Benayoun, un joueur "joker", a inscrit un hat-trick dans les trois plus grandes compétitions. (FA cup, PL, CL)
Quant à Torrès, il aurait d'après mes recherches deux hat-tricks à son actif: un face à West-Ham, un face à Boro.
Avec Gerrard récemment face à Villa, ce sont les seuls stats en hat-trick de nos joueurs.
Dépendance à Torrès-Gerrard, quand tu nous tiens ! :ragga
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySun 13 Sep 2009 - 16:42

Tea-time wrote:
thommo29 wrote:
Tea-time wrote:
Je me trompe ou c'est le premier hat-trick de Benayoun en PL ? Il en avait déjà réalisé un en CL lors de la fessée 8-0 face au Besiktas.
Torrès en a déjà réalisé un contre West Ham et Gerrard un face à Villa si mes souvenirs sont bons. A part eux, aucun joueur actuellement dans l'effectif n'en a réalisé non ?

En effet, c'est son premier en PL. Il en avait mit un autre dans le fameux match contre Havant and Waterlooville en Cup.

Si je résume la situation, Benayoun, un joueur "joker", a inscrit un hat-trick dans les trois plus grandes compétitions. (FA cup, PL, CL)
Quant à Torrès, il aurait d'après mes recherches deux hat-tricks à son actif: un face à West-Ham, un face à Boro.
Avec Gerrard récemment face à Villa, ce sont les seuls stats en hat-trick de nos joueurs.
Dépendance à Torrès-Gerrard, quand tu nous tiens ! :ragga
Tu omets le tout premier Hat trick de Torrès, en Carling Cup je crois, contre Reading.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySun 13 Sep 2009 - 16:59

Bugsy wrote:
Tea-time wrote:
thommo29 wrote:
Tea-time wrote:
Je me trompe ou c'est le premier hat-trick de Benayoun en PL ? Il en avait déjà réalisé un en CL lors de la fessée 8-0 face au Besiktas.
Torrès en a déjà réalisé un contre West Ham et Gerrard un face à Villa si mes souvenirs sont bons. A part eux, aucun joueur actuellement dans l'effectif n'en a réalisé non ?

En effet, c'est son premier en PL. Il en avait mit un autre dans le fameux match contre Havant and Waterlooville en Cup.

Si je résume la situation, Benayoun, un joueur "joker", a inscrit un hat-trick dans les trois plus grandes compétitions. (FA cup, PL, CL)
Quant à Torrès, il aurait d'après mes recherches deux hat-tricks à son actif: un face à West-Ham, un face à Boro.
Avec Gerrard récemment face à Villa, ce sont les seuls stats en hat-trick de nos joueurs.
Dépendance à Torrès-Gerrard, quand tu nous tiens ! :ragga
Tu omets le tout premier Hat trick de Torrès, en Carling Cup je crois, contre Reading.

Je n'omets jamais rien, tu as du te tromper en lisant le tableau d'affichage ! lol
Oui c'est exact, il avait notamment été servi par un Riise des grands jours sur le second but si mes souvenirs sont bons.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySun 13 Sep 2009 - 17:36

1: Benayoun
2: Lucas
3: Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley EmptySun 13 Sep 2009 - 18:08

Virtual Jon67 wrote:
1: Benayoun
2: Lucas
3: Kuyt

Et il nous remet le coup avec Lucas notre ami alsacien ! C'est un leitmotiv chez toi !
Caton l'ancien et son "Delenda est Cartago" est battu, le nouveau slogan "Lucas est un titulaire indiscutable" va apparaître et rentrer dans l'histoire de la rhétorique, voire de l'humanité toute entière.
Back to top Go down
Sponsored content





MOTM LFC v Burnley Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC v Burnley   MOTM LFC v Burnley Empty

Back to top Go down
 
MOTM LFC v Burnley
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» LFC vs Burnley
» Burnley sort Liverpool de la Cup, 1 - 0
» Young guns against Burnley
» Burnley v Liverpool FA Cup Match report
» FA Youth Cup : Victoire des jeunes Reds contre Burnley

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: