Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC vs Burnley

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyMon 7 Sep 2009 - 23:34

que la victoire tout autre resultat comprometrait sérieusement nos chances pour le titre :
ma compo:


-----------------------torres-----------------------

--riera--------------benayoun-------------kuyt--

--------------------gerrard-----------------------

----------------mascherano---------------------

insua-----kyrgyakos----carragher-----johnson

---------------------reina-----------------------
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyTue 8 Sep 2009 - 14:21

D'accord avec ta compo, pas d'accord avec ta phrase introductrice. Même si on perd face à Burnley, le titre sera toujours envisageable.
Et je pense que Skrtel sera de retour aux affaires d'ici là, ce qui aura pour effet le téléscopage de notre ami grec sur le banc.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyTue 8 Sep 2009 - 14:36

Tea-time wrote:
D'accord avec ta compo, pas d'accord avec ta phrase introductrice. Même si on perd face à Burnley, le titre sera toujours envisageable.
Et je pense que Skrtel sera de retour aux affaires d'ici là, ce qui aura pour effet le téléscopage de notre ami grec sur le banc.

Toujours envisageable sans doute, mais on va pas dire qu'avec 3 défaites en un mois ..

Défaite et match nul interdit pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyTue 8 Sep 2009 - 14:39

Surtout que bon, même s'ils ont battu MU ce n'est quand même "que" Burnley, promu grace aux playoffs et avec une équipe du meme niveau que Stoke( à peu pres).
De plus, match à domicile, il faut les gagner tous ces matches là, si on pouvait prendre tous les points possibles contre les 6 -7 plus faibles équipes, ça serait parfait.

Non, victoire obligatoire pour remonter au classement.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyTue 8 Sep 2009 - 14:58

adrien14 wrote:
Surtout que bon, même s'ils ont battu MU ce n'est quand même "que" Burnley, promu grace aux playoffs et avec une équipe du meme niveau que Stoke( à peu pres).
De plus, match à domicile, il faut les gagner tous ces matches là, si on pouvait prendre tous les points possibles contre les 6 -7 plus faibles équipes, ça serait parfait.

Non, victoire obligatoire pour remonter au classement.
Euh, tu les a vu jouer contre MU?? blink
Il y a quand même une grande différence entre le niveau footballistique de Burnley et de Stoke. A burnley on sait jouer au ballon tandis qu'à Stoke on sait juste faire des phases de jeu arrêtées...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyTue 8 Sep 2009 - 15:03

Bien sur que niveau jeu on peut pas faire pire que Stoke, mais bon pour l'instant ça marche, ils sont devent nous au classement. nrv nrv

Ce que je voulais dire, c'est que normalement Burnley n'est pas une équipe qui devrait nous poser trop de difficultés.
Apres, vu que je les ai pas vu jouer depuis le début de la saison et que seul leur classement me permet de me faire une idée, vont-ils jouer le jeu comme le faisait Hull ou vont-ils jouer à 11 derriere comme Stoke l'an passé?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyTue 8 Sep 2009 - 16:55

Tea-time wrote:
D'accord avec ta compo, pas d'accord avec ta phrase introductrice. Même si on perd face à Burnley, le titre sera toujours envisageable.
Et je pense que Skrtel sera de retour aux affaires d'ici là, ce qui aura pour effet le téléscopage de notre ami grec sur le banc.

J'ai crus voir Skrtel titulaire contre les tchèques samedi, donc possible qu'il joue contre Burnley


Last edited by Mr All Sunday on Tue 8 Sep 2009 - 18:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyTue 8 Sep 2009 - 18:02

sebouz wrote:
Euh, tu les a vu jouer contre MU?? LFC vs Burnley Blink
Il y a quand même une grande différence entre le niveau footballistique de Burnley et de Stoke. A burnley on sait jouer au ballon tandis qu'à Stoke on sait juste faire des phases de jeu arrêtées...

j'ai les ai vu jouer contre Chelsea également
ils proposent un bon petit jeu
il font le même debut de saison de HULL l'an passé

ATTENTTION ATTENTION
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: lfc   LFC vs Burnley EmptyTue 8 Sep 2009 - 19:02

est-ce que aurelio est remis ? est-ce qu'il jouera ce match ?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyTue 8 Sep 2009 - 20:14

Electro' wrote:
Tea-time wrote:
D'accord avec ta compo, pas d'accord avec ta phrase introductrice. Même si on perd face à Burnley, le titre sera toujours envisageable.
Et je pense que Skrtel sera de retour aux affaires d'ici là, ce qui aura pour effet le téléscopage de notre ami grec sur le banc.

Toujours envisageable sans doute, mais on va pas dire qu'avec 3 défaites en un mois ..

Défaite et match nul interdit pour moi.

Bien sûr qu'un nul ou une défaite serait des résultats décevants, et je souhaite moi aussi qu'on prenne les 3 pts.
Il est bon de prendre les matchs comme ils viennent, c'est une tactique payante dans tous les sports, se focaliser sur l'instant et s'interdire la défaite nous a permis d'aligner 9 victoires en fin de saison l'an passé. Seulement, en cas de mauvais résultat il faut savoir rebondir et ne pas se frustrer, là est tout le danger de cette démarche. S'interdire la défaite, très bien, mais que se passe-t-il si on perd quand même ? Tout est fini ? On remballe tout et on s'inscrit en deuxième division ? Pas du tout. On s'interdit la défaite pour le prochain match, l'hypocrisie est une vertu dans ce type de situation.

Pour ce qui concerne le match en lui-même, Burnley a prouvé en début de saison qu'elle avait le potentiel offensif d'une équipe de milieu de tableau, un courage et un spirit admirable (non, nous n'avons pas le monopole du spirit et c'est tant mieux), avec à l'appui un public bruyant. Manchester nous a ouvert la voie en perdant face à eux dans le sens ou nous savons désormais à quoi nous attendre, de la même manière que nous avons malheureusement ouver la voie à de nombreuses équipes en nous inclinant face aux Hotspurs. A ce stade, le bénéfice du doute n'est plus possible car toutes les équipes ont joué un nombre de matchs significatifs, et ont en quelque sorte "annoncé la couleur".

Malgré sa victoire tonitruante face à nos rivaux mancuniens, il semblerait cependant que l'équipe de Burnley soit redescendu sur terre depuis, en témoigne la lourde défaite 3-0 à Stamford Porridge. L'équipe de Stocke qui se présentera face à nous à Burnley ne sera probablement pas la même que celle qui a battu Manchester UTD, dans le sens ou elle ne surfera pas sur une vague de succès mais sera resté sur une défaite cuisante. La perspective de jouer un deuxième gros calibre avant un match plus facile pourrait aussi inconsciemment pousser les joueurs à ne pas prendre ce match ci aussi sérieusement qu'ils le devraient
Par contre, cette équipe de Burnley aura l'avantage d'avoir des joueurs plus frais, ce qui n'est pas notre cas avec la plupart de nos joueurs qui auront transpiré pour leur drapeau national. Mais est-ce réellement un avantage pour Burnley ? Rien n'est moins sûr. Les trêves internationales nous ont, comme chacun sait, énormément penalisé la saison passé : blessures systémtatiques de Torrès lorsque celui-ci jouait pour la Furia Roja, fatigue de Gerrard, idem pour un Kuyt, un Mascherano ou un Gerrard qui sont en plus des joueurs à responsablité dans leurs équipes nationales. De plus, l'an dernier notre dynamique de groupe était bien huilé, nous alignons les victoires avec ou sans la manière. Pas cette année jusqu'à aujourd'hui (nous avons déjà égalé notre capital de défaites de l'an passé). Alors dans cette situation ou des joueurs manquent de foi en eux, ou ils pourraient douter après être passé très près du titre l'an passé, dans cette situation une coupure avec le club et des matchs avec leurs équipes nationales pourraient leur faire le plus grand bien, à condition bien entendu qu'ils ne se blessent pas. En plus, force est de constater qu'étant donné les résultats et le niveau actuelle des sélections anglaises (1ères de leur groupe), espagnoles (sans doute une des trois meilleures équipes actuelles), argentines (qui prend forme sous la houlette d'un Maradonna dynamisateur) ou hollandaises, la plupart de nos joueurs ont de bonnes chances de goûter à la victoire, des bonnes victoires qui redonnent envie de jouer et font oublier les déconvenues de Wyatt Hearte Lein ou de Villa. Si tout le monde ressort de cet épisode au beau fixe, tout repartira comme avant.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyWed 9 Sep 2009 - 12:50

Aparament on va devoir se taper le match en streaming, il n'est pas diffusé, c'est man city-arsenal qui nou pique la place :'(
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyWed 9 Sep 2009 - 12:50

liverpoolien wrote:
est-ce que aurelio est remis ? est-ce qu'il jouera ce match ?
En tout cas il l'espère wink

AURELIO TARGETS BURNLEY RETURN
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyWed 9 Sep 2009 - 14:20

Bonne nouvelle, et AGGER c'est prévu quand son retour et en attendant avec impatience les débuts d'Aquillani.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyWed 9 Sep 2009 - 14:26

IAN RUSH 94 wrote:
Bonne nouvelle, et AGGER c'est prévu quand son retour et en attendant avec impatience les débuts d'Aquillani.
https://liverpoolfrance.forumactif.com/premier-league-scottish-league-f40/pl-injury-table-t12160.htm

Ils disent début octobre pour Aquilani et fin octobre pour Dan !

Pour Aurélio, il serait peut-être plus prudent de le faire rentrer en cours pour qu'il reprenne le rythme au fur et à mesure et d'éviter une autre blessure.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyWed 9 Sep 2009 - 14:34

Gef52 wrote:
Aparament on va devoir se taper le match en streaming, il n'est pas diffusé, c'est man city-arsenal qui nou pique la place :'(

Au moins, avec TPS, on avait droit à une redif. C'était prévisible vu le programme de la journée. Ca demeure très frustrant.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyWed 9 Sep 2009 - 18:14

sebouz wrote:
liverpoolien wrote:
est-ce que aurelio est remis ? est-ce qu'il jouera ce match ?
En tout cas il l'espère wink

AURELIO TARGETS BURNLEY RETURN

Oui il espere mais c'est pas encore sur sur qu'il joue...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyThu 10 Sep 2009 - 13:41

---------------------Reina

Johnson------Carra------Skrtel------Insua

-------------Mascherano-Lucas

-----------------Gerrard

Kuyt------------------------------------Riera

--------------------Torres

Pas forcément la compo que j'aimerai qu'il y ait mais certainement celle qu'il y aura, avec pourquoi pas un Dossena à la place de Riera, à tenter pourquoi pas en MG. Pour ce qui est de Burnley, les jouer à domicile ne me parait pas si dangereux que cela. Leur public est vraiment leur gros atout, mais à Anfield, ils n'auront pas la vedette. Espérons que nous fassions un résultat convaincant, comme contre Stoke, pour essayer de reprendre petit à petit du poil de la bête et se rassurer défensivement.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyFri 11 Sep 2009 - 11:44

Quelqu'un pour la SMS letter !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyFri 11 Sep 2009 - 13:46

PHILDK wrote:
Quelqu'un pour la SMS letter !!!

UP UP UP!!!


Sinon, très important de scorer les premiers et si possible le plus vite possible pour éviter que le doute ne s'installe.

Burnley a prouvé être une équipe solide avec ses victoires contre ManU et Everton, donc méfiance!

Pourvu que nos Reds puissent offrir la victoire à la FB!!


COME ON RED MEN!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyFri 11 Sep 2009 - 14:12

-------------------Reina--------------------

Johnson------Carra------Skrtel------aurelio

-----------Mascherano--------Lucas

-----------------Gerrard-------------------------

Kuyt------------------------------------benayoun

--------------------Torres



LFC scarf Match piége LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyFri 11 Sep 2009 - 16:47

Eh bah moi, je fais un ptit pari fantasy Rafa, et je mise là dessus :

---------------------Reina

Johnson------Carra------Skrtel------Aurelio

-----------------------Mascherano
-----------------Gerrard

Benayoun----------------------------------Riera

----------------Kuyt-----Torres

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyFri 11 Sep 2009 - 17:00

The Monk wrote:
Eh bah moi, je fais un ptit pari fantasy Rafa, et je mise là dessus :

---------------------Reina

Johnson------Carra------Skrtel------Aurelio

-----------------------Mascherano
-----------------Gerrard

Benayoun----------------------------------Riera

----------------Kuyt-----Torres

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Aux vues de l'interview de Rafa ce matin, il est fort peu probable que Aurelio début. Il est en manque de condition selon ses termes. Par contre, si le résultat, le demande ou le permet, il pourrait faire une apparition.

Pour le reste, c'est osé, mais possible...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyFri 11 Sep 2009 - 17:40

Arsenal /City sur canal plus sport
et Tottenham / MU sur sport plus
Fait chier, pour une fois que j'ai canal ce mois ci... Qu'est ce que je ferais sans le streaming...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyFri 11 Sep 2009 - 17:47

Fallait pas rater notre début de championnat
si on etait leader de PL nul doute que le match serait diffusé
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley EmptyFri 11 Sep 2009 - 17:58

-------------------Reina
Johnson----Carra----- Skrtel----- Aurelio
------------Gerrard------Lucas
Kuyt-------------Benayoun---------Riera
-------------------Torres

Masherano est très incertain.
Back to top Go down
Sponsored content





LFC vs Burnley Empty
PostSubject: Re: LFC vs Burnley   LFC vs Burnley Empty

Back to top Go down
 
LFC vs Burnley
Back to top 
Page 1 of 11Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Burnley sort Liverpool de la Cup, 1 - 0
» MOTM LFC v Burnley
» Young guns against Burnley
» Burnley v Liverpool FA Cup Match report
» FA Youth Cup : Victoire des jeunes Reds contre Burnley

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: