Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Riise au tribunal

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Riise au tribunal Empty
PostSubject: Riise au tribunal   Riise au tribunal EmptyMon 17 Aug 2009 - 14:53

Riise au tribunal

L'international norvégien John Arne Riise a témoigné lundi contre son ex-agent, Einar Baardsen, cité à comparaître pour avoir prétendument détourné 22 millions de couronnes (2,5 millions d'euros) aux dépens de l'actuel défenseur de l'AS Rome.

"Baardsen était mon meilleur ami et conseiller. J'avais une confiance totale en lui", a déclaré Riise devant le tribunal de Stavanger (sud-ouest de la Norvège), où l'ex-agent est actuellement jugé. "Moi, je voulais seulement jouer au football et j'étais heureux", a-t-il dit, selon le compte-rendu fait par le journal Verdens Gang (VG) sur son site internet. Einar Baardsen est notamment accusé de fraude et de détournement de fonds.

Selon l'accusation, il aurait utilisé à des fins personnelles environ 12 millions de couronnes, dont John Arne Riise lui avait confié la gestion, et détourné 10 autres millions de couronnes sur son propre compte. Il est aussi accusé d'avoir contrefait la signature du joueur pour contracter un prêt de 12,7 millions de couronnes. L'ex-agent rejette toutes ces accusations et ne reconnaît que des malversations fiscales.

(eurosport.fr)

Triste de voir un ancien du LFC se faire escroquer ainsi par un ami (si les faits sont avérés justes).

(aux modos: personne ne consulte la rubrique "Calcio", j'ai donc pensé plus approprié de faire part de cette information dans la rubrique "Premiere League".
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise au tribunal Empty
PostSubject: Re: Riise au tribunal   Riise au tribunal EmptyMon 17 Aug 2009 - 15:11

Comme quoi on peut jamais faire totalement confiance à quelqu'un malgrés qu'il soit trés proche ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise au tribunal Empty
PostSubject: Re: Riise au tribunal   Riise au tribunal EmptyMon 17 Aug 2009 - 15:56

on peut tromper une personne une fois , mais on ne peut pas tromper mille personnes , non ...
on peut tromper mille fois une personne , non ...........on peut .....
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise au tribunal Empty
PostSubject: Re: Riise au tribunal   Riise au tribunal EmptyMon 17 Aug 2009 - 16:09

tout à fait lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise au tribunal Empty
PostSubject: Re: Riise au tribunal   Riise au tribunal EmptyMon 17 Aug 2009 - 17:05

kikinou wrote:
on peut tromper une personne une fois , mais on ne peut pas tromper mille personnes , non ...
on peut tromper mille fois une personne , non ...........on peut .....

Chouette !! je ferai lire cela à ma femme lol
Back to top Go down
Sponsored content





Riise au tribunal Empty
PostSubject: Re: Riise au tribunal   Riise au tribunal Empty

Back to top Go down
 
Riise au tribunal
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» riise
» (CL)Liverpool-Chelsea
» RIISE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: Past players-
Jump to: