| [PL]Liv'Pool - N'Castle | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 17:23 | |
| Putain 3 transversales fait chier, c'était trop simple aujourd'hui quand même. |
|
| |
Invité Guest
| |
|
| |
Invité Guest
| Encore la barre !!! c'est pas possible ça fait 3 ou 4 |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Gerrard 3 barres aujourd'hui Fin du match ! |
|
| |
Invité Guest
| 3-0 fini après une dernière transversale de Gerrard! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 17:25 | |
| J'viens de voir un truc peut-être juste symbolique mais owen échange 2 mots à Stevie mais un peu plus avec Jamie! |
|
| |
Invité Guest
| - batsu wrote:
- JuiiCe wrote:
- Joker13 wrote:
- Meme si Barton est un imbécile, je pense pas que ca vaille un rouge.
Xabi le voit arriver et Barton touche le ballon.
Son engagement aurait du etre sanctionné d un jaune selon moi! Dernier défenseur = rouge, ils étaient au poteau de corner. Mais il avait déjà un jaune il me semble Barton, donc ça reviendrait au même. Non il avait rien |
|
| |
Invité Guest
| LIVERPOOL CHAMPION..... du nombre de poteaux ou de barres par match!!!
Et Marioous tu as oublié Wigan avec le carton rouge de Valencia sur Alonso!!
Last edited by pierre88 on Sun 3 May 2009 - 17:29; edited 2 times in total |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 17:27 | |
| - Simon59 wrote:
- J'viens de voir un truc peut-être juste symbolique mais owen échange 2 mots à Stevie mais un peu plus avec Jamie!
t'inquiéte pas pour eux, ils on pas besoin d'être sur le même terrain de foot pour se parlé |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 17:32 | |
| - batsu wrote:
- JuiiCe wrote:
- Joker13 wrote:
Son engagement aurait du etre sanctionné d un jaune selon moi! Dernier défenseur = rouge, ils étaient au poteau de corner. Mais il avait déjà un jaune il me semble Barton, donc ça reviendrait au même. en fait ca reviens pas au même, un rouge sec coute 3 match de suspension contre 1 seul sur 2 jaunes. Cela dit la faute valait un Orange mur, pour moi c'est sifflable jaune comme rouge, je vois pas d'erreur d'arbitrage, jaune ou rouge c'est pas choquant. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 17:32 | |
| - Marioous wrote:
- Je viens de passer nos matches de PL donc Alonso c'est un rouge
Newcastle, Chelsea, Man U, City, Everton C'est ce que j'avais dit, au moins 5! Gerrard avait vraiment envie de mettre son but cet après midi, dommage sur le poteau ! Le score aurait pu etre de 6-0 facilement avec les deux tirs de Alonso sur la barre, très beau match de nos Reds à Anfield ça fait toujours plaisir à voir ! Bonne chance aux Magpies pour leurs trois derniers matchs, leur prochain match est à St James Park face à Boro, un "derby" qui s'annonce très tendu et décisif pour le maintien! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 17:34 | |
| - pierre88 wrote:
- LIVERPOOL CHAMPION..... du nombre de poteaux ou de barres par match!!!
Et Marioous tu as oublié Wigan avec le carton rouge de Valencia sur Alonso!! C'est un double jaune J'ai hésité à le mettre vu que j'etais pas sur, pas de résumé dispo sur l'equipe.fr |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 17:35 | |
| - electroman wrote:
- Joker13 wrote:
Son engagement aurait du etre sanctionné d un jaune selon moi! Deux pieds décollés. Bon sur le seul bon ralenti, mon stream a lagé donc j ai pas vu, mais il me semble pas que les deux pieds soient décollés. Le gauche va au ballon, mais le droite cisaille Alonso, et c'est ca que je reproche... mais ralenti a revoir. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 17:36 | |
| Je ne suis plus sur, mais je pense que à l'aller comme au retour Lampard S'est fait exclure à cause d'Alonso... Solide victoire cependant, teintée de "dommage que..." vu les trois barres et mais il y a toujours espoir. On recolle à trois points ! YNWA |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 17:40 | |
| - Randy wrote:
- Je ne suis plus sur, mais je pense que à l'aller comme au retour Lampard S'est fait exclure à cause d'Alonso...
Solide victoire cependant, teintée de "dommage que..." vu les trois barres et mais il y a toujours espoir. On recolle à trois points !
YNWA Y a pas eu de rouge à l'aller |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 17:58 | |
| Bon match des Reds qui ont su accélérer en première mi-temps et qui ont bien géré en deuxième mi-temps.
Xabi a été énorme. Ces passes et ses frappes étaient superbes. J'espère que c'est pas trop grave pour lui. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 18:01 | |
| Match sérieux sans forcer +3 au goal average.
Sinon j'espére qu'alonso et masherano ont rien de grave, car il y a déjà torres qui es bléssé et gerrard qui en sort. |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 18:09 | |
| pauvres supporters de newcastle.ils chantent pendant 90 mn pour encourager 11 fantomes sinon match facile voir trop facile qui a provoqué le manque de gnack sur certaines frappes.malheureusement la blessure de xabi est venue tenir cet aprem des plus peinard |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 18:23 | |
| Des news de nos 3 blessés sur l'offal... rien de trop grave à priori pour les 3:
BENITEZ HOPEFUL ON TRIO
Rafa Benitez is hoping to have Xabi Alonso, Fernando Torres and Javier Mascherano available for next week's clash with West Ham United. Alonso was forced off the field late on in Liverpool's 3-0 victory over Newcastle United after a rash challenge by Joey Barton, which saw the Magpies midfielder receive a straight red card, while Mascherano also sustained a knock. Benitez told his post-match press conference: "Mascherano twisted his ankle and Xabi picked up a knock. "He (Alonso) has some bruising, but I think he will be okay in a few days." The Anfield boss also expects to have the services of Torres at his disposal in East London after the Spain striker sat out the 3-0 victory over Newcastle. "Fernando had a problem with his hamstring and it would have been a risk to play him today," added Benitez. "In the end we decided to leave him out of the squad, which I think was the right decision. "I think he will be back next week. He was very close today, but to start with him could have been dangerous. "To keep him on the bench, maybe without a proper warm-up, could have also put him at risk, but I think he will be ready for next week." |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle Sun 3 May 2009 - 18:43 | |
| bon match des reds dans l'ensemble,content pour lucas qui y va de son petit but et l'équipe a été serieuse.j'espere que xabi n'a pas grand chose suite a sa sortie..continuer d'y croire !!! |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [PL]Liv'Pool - N'Castle | |
| |
|
| |
| [PL]Liv'Pool - N'Castle | |
|