Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit Empty
PostSubject: Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit   Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit EmptySat 6 Dec 2008 - 1:16

Hello people,

Ayant eu le rare bonheur de recevoir 2 no plutôt qu'un du dernier The Liverpool Way (TLW), le meilleur fanzine des Reds, je vous propose de l'envoyer au vainqueur d'un quizz très simple !

Bon, si lire en anglais vous emmerdre et que vous n'aimez pas les fanzines, c'est pas la peine de jouer ...

A l'époque de Google, très dur de trouver une question qui fasse vraiment appel à la culture et à la passion red. Je crois que j'ai trouvé quelque chose, on verra bien !

Voilà, il suffit de répondre avant dimanche soir à la question suivante à cette adresse mail : ici_anfield@yahoo.fr

Comme d'autres Reds, il y a un match de Premier League pour lequel je supportais sans équivoque l'adversaire de Liverpool ce jour là. Quel est ce match et pourquoi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit Empty
PostSubject: Re: Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit   Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit EmptySat 6 Dec 2008 - 1:28

On peut avoir des renseignements sur la saison ? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit Empty
PostSubject: Re: Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit   Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit EmptySat 6 Dec 2008 - 1:33

englishworks91 wrote:
On peut avoir des renseignements sur la saison ? LFC scarf

Nope, ce serait trop facile ... Trouver la bonne réponse suppose de réfléchir un peu en s'appuyant sur sa culture Red ... recourrir à Google ne peut aider ... enfin j'espère !
Back to top Go down
Invité
Guest




Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit Empty
PostSubject: Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit   Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit EmptySat 6 Dec 2008 - 2:03

14 mai 1995
LFC-Blackburn (2-1)
Tu supportais Blackburn, entrainé par King Kenny, avec Shearer en striker.
Blackburn jouait le titre avec Manu sur la dernière journée.
Les rovers ont gagné le titre, Manchester étant tenu en echec par West Ham.
c'est ça?
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit Empty
PostSubject: Re: Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit   Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit EmptySat 6 Dec 2008 - 2:07

silverian wrote:
14 mai 1995
LFC-Blackburn (2-1)
Tu supportais Blackburn, entrainé par King Kenny, avec Shearer en striker.
Blackburn jouait le titre avec Manu sur la dernière journée.
Les rovers ont gagné le titre, Manchester étant tenu en echec par West Ham.
c'est ça?
LFC scarf


Réponse par e-mail! wink


Juste une précision dans la question, le "je" il s'agit bien de toi Ici Anfield?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit Empty
PostSubject: Re: Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratu   Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit EmptySat 6 Dec 2008 - 3:56

thommo29 wrote:
silverian wrote:
14 mai 1995
LFC-Blackburn (2-1)
Tu supportais Blackburn, entrainé par King Kenny, avec Shearer en striker.
Blackburn jouait le titre avec Manu sur la dernière journée.
Les rovers ont gagné le titre, Manchester étant tenu en echec par West Ham.
c'est ça?
LFC scarf


Réponse par e-mail! wink


Juste une précision dans la question, le "je" il s'agit bien de toi Ici Anfield?

Merde.... hum pfff
je l'avais lu en plus.
je m'auto disqualifie...
vraiment trop con.
Désolé Ici Anfield
boulet du jour
38T
Back to top Go down
Invité
Guest




Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit Empty
PostSubject: Re: Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit   Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit EmptySat 6 Dec 2008 - 10:53

silverian wrote:
thommo29 wrote:
silverian wrote:
14 mai 1995
LFC-Blackburn (2-1)
Tu supportais Blackburn, entrainé par King Kenny, avec Shearer en striker.
Blackburn jouait le titre avec Manu sur la dernière journée.
Les rovers ont gagné le titre, Manchester étant tenu en echec par West Ham.
c'est ça?
LFC scarf


Réponse par e-mail! wink


Juste une précision dans la question, le "je" il s'agit bien de toi Ici Anfield?

Merde.... hum pfff
je l'avais lu en plus.
je m'auto disqualifie...
vraiment trop con.
Désolé Ici Anfield
boulet du jour
38T



si t'a donné la réponse en premier y'a peut etre une chance quand meme ?!
Back to top Go down
Invité
Guest




Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit Empty
PostSubject: Re: Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit   Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit EmptySun 7 Dec 2008 - 14:32

Ca joue toujours !
Back to top Go down
Invité
Guest




Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit Empty
PostSubject: Re: Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit   Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit EmptyMon 8 Dec 2008 - 16:55

Game over, jeu flingué et remporté par le p'tit Zef Silverian ....

Ce jour-là, nombreux en effet étaient à supporter les Rovers contre les Reds, afin d'assurer au hommes de King Kenny le championnat au détriment de ManU ...

Tout fut bien qui finit bien, puisque les Reds l'emportèrent quand même mais ManU ne fit pas mieux que nul et Blackburn devint champion avec Shearer et aussi Chris Sutton qui était alors un grand espoir du foot anglais !
Back to top Go down
Invité
Guest




Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit Empty
PostSubject: Re: Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit   Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit EmptySat 13 Dec 2008 - 18:13

Pour ma part, toujours pas reçu le dernier numéro, qui, sur le site de TLW, semble être mis à la vente pour le match d'aujourd'hui...

Y a-t-il des abonnés privilégiés ?
Back to top Go down
Sponsored content





Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit Empty
PostSubject: Re: Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit   Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit Empty

Back to top Go down
 
Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Fanzine
» RAOTL, le fanzine
» The non-fanzine Chill Out thread
» un quizz sur LFC-chelsea

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: