Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 RAOTL, le fanzine

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 6 Jun 2006 - 15:52

Bonne nouvelle, il est désormais possible de s'abonner via Paypal à l'excellent fanzine RAOTL :

http://www.raotl.co.uk/

C'était déjà le cas pour The Liverpool Way :

http://www.liverpoolway.co.uk/

Malheureusment, Through The Wind & Rain ne reste accessible que par un paiement par chèque :

http://www.ttwar.net/
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 6 Jun 2006 - 18:57

Ici Anfield wrote:
Bonne nouvelle, il est désormais possible de s'abonner via Paypal à l'excellent fanzine RAOTL :http://www.raotl.co.uk/

youpi Je viens de m'abonner à RAOTL (ainsi que jlb) !! youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 6 Jun 2006 - 18:59

Merci Ozzy (und der Criquet) bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: OTL   RAOTL, le fanzine EmptyThu 3 Aug 2006 - 20:36

Jlb, Ozzy, vous avez eu une confirmation de votre abonnement à RAOTL, hormis bien-sûr le message de débit ?
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyThu 3 Aug 2006 - 21:38

Non, rien pour le moment. Je pense (j'espère !) que ça viendra avec le début de la saison et le 1er n°.
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyThu 3 Aug 2006 - 22:21

Que dalle itou (à part le message de débit dont tu parles...)
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyFri 4 Aug 2006 - 10:36

A suivre donc, mais en service après vente, y'a pas photo, TLW c'est autre chose ...
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptySat 5 Aug 2006 - 21:43

Pour ma part, m'étant abonné il y a environ 1 mois, j'ai reçu un mel de sam mc master, me demandant si je faisais référence au match de Villa Home ou Away (j'avais précisé que j'avais acheté le dernier RAOTL à ce moment-là).

Il soulignait, par ailleurs, le faible nombre de français parmi ses abonnés...

Je peux vous passer ses coordonnées mel par MP si vous le souhaitez.
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptySun 6 Aug 2006 - 2:43

rafa la bamba wrote:
Pour ma part, m'étant abonné il y a environ 1 mois, j'ai reçu un mel de sam mc master, me demandant si je faisais référence au match de Villa Home ou Away (j'avais précisé que j'avais acheté le dernier RAOTL à ce moment-là).

Il soulignait, par ailleurs, le faible nombre de français parmi ses abonnés...

Je peux vous passer ses coordonnées mel par MP si vous le souhaitez.
S'il te plait, oui ...
cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 29 Aug 2006 - 13:35

J'ai reçu le numéro de l'été début août donc tout roule de mon côté !

Le gros avantage de RAOTK sur TLW est sa régularité dans le sorties, le fanzine de Dave Usher est en effet assez irrégulier, un peu plus artisanal dans la production, mais il reste cependant mon préféré des trois, même si les articles de qualité les meilleurs sont dans TTW&R ....

Je trouve que le club devrait prendre un abonnenment à l'un des fanzines, afin de pouvoir faire découvrir aux membres cette littérature intéressante, drôle et surtout érudite .... Il pourrait être laissé au Rush Bar, ce qui aurait l'inconvénient de surtout profiter aux parisiens mais ce serait déjà un début ....
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 29 Aug 2006 - 15:23

Ici Anfield wrote:
Je trouve que le club devrait prendre un abonnenment à l'un des fanzines, afin de pouvoir faire découvrir aux membres cette littérature intéressante, drôle et surtout érudite .... Il pourrait être laissé au Rush Bar, ce qui aurait l'inconvénient de surtout profiter aux parisiens mais ce serait déjà un début ....

Excellente idée (en fait on en a déjà discuté avec Jean Luc en Off). Nous allons suggerer de prendre un abonnement et de le laisser en libre circulation au Rush. Pour les autres membres on le mettra en ligne

Je souhaite que l'on mettre au delà de cette fanzine, une véritable librairie sur l'histoire du LFC, de la ville, ect à dispo au Rush.

Merci encore pour ton eclairage sur la qualité des differentes fanzines. N'hesite aps si tu as d'autres idées lumineuses!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 29 Aug 2006 - 15:25

Ici Anfield wrote:
Je trouve que le club devrait prendre un abonnenment à l'un des fanzines, afin de pouvoir faire découvrir aux membres cette littérature intéressante, drôle et surtout érudite .... Il pourrait être laissé au Rush Bar, ce qui aurait l'inconvénient de surtout profiter aux parisiens mais ce serait déjà un début ....

Excellente idée (en fait on en a déjà discuté avec Jean Luc en Off). Nous allons suggerer de prendre un abonnement et de le laisser en libre circulation au Rush. Pour les autres membres on le mettra en ligne

Je souhaite que l'on mettre au delà de cette fanzine, une véritable librairie sur l'histoire du LFC, de la ville, ect à dispo au Rush.

Merci encore pour ton eclairage sur la qualité des differentes fanzines. N'hesite aps si tu as d'autres idées lumineuses!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 29 Aug 2006 - 15:32

Et bien, c'est ue excellente nouvellente Gate21, en revanche je suis très très réservé à la mise en ligne car cela dévalorisera le fanzine.

TOus ces fanzines ont leur site et forum, le tirage papier c"est autre chose, un fanzine reste un mag ...

S'abonner et le faire circuler c'est aussi le faire découvrir et aider à des nouveaux abonnements. Les éditeurs des fanzines en vivent, chichement, mais c'est un choix de vie, aidons les à gagner de nouveaux lecteurs pas à leur en faire perdre, or une mise en ligne c'est forcément la non nécessité de ne pas s'abonner ....

Si vous deviez prendre un abonnement club, je recommande TLW, le plus drôle, le plus simple et qui est aussi celui qui suit de plus près la réesrve et les équipes de jeunes ... Je suis sûr par ailleurs que Dave Usher serait d'accord d'envoyer 3-4 vieux numéros pour faire décourir le mag ....


gate21 wrote:
Ici Anfield wrote:
Je trouve que le club devrait prendre un abonnenment à l'un des fanzines, afin de pouvoir faire découvrir aux membres cette littérature intéressante, drôle et surtout érudite .... Il pourrait être laissé au Rush Bar, ce qui aurait l'inconvénient de surtout profiter aux parisiens mais ce serait déjà un début ....

Excellente idée (en fait on en a déjà discuté avec Jean Luc en Off). Nous allons suggerer de prendre un abonnement et de le laisser en libre circulation au Rush. Pour les autres membres on le mettra en ligne

Je souhaite que l'on mettre au delà de cette fanzine, une véritable librairie sur l'histoire du LFC, de la ville, ect à dispo au Rush.

Merci encore pour ton eclairage sur la qualité des differentes fanzines. N'hesite aps si tu as d'autres idées lumineuses!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 29 Aug 2006 - 15:36

Ici Anfield wrote:
Et bien, c'est ue excellente nouvellente Gate21, en revanche je suis très très réservé à la mise en ligne car cela dévalorisera le fanzine.

TOus ces fanzines ont leur site et forum, le tirage papier c"est autre chose, un fanzine reste un mag ...

S'abonner et le faire circuler c'est aussi le faire découvrir et aider à des nouveaux abonnements. Les éditeurs des fanzines en vivent, chichement, mais c'est un choix de vie, aidons les à gagner de nouveaux lecteurs pas à leur en faire perdre, or une mise en ligne c'est forcément la non nécessité de ne pas s'abonner ....

Si vous deviez prendre un abonnement club, je recommande TLW, le plus drôle, le plus simple et qui est aussi celui qui suit de plus près la réesrve et les équipes de jeunes ... Je suis sûr par ailleurs que Dave Usher serait d'accord d'envoyer 3-4 vieux numéros pour faire décourir le mag ..

Et si on incluait dans le prix d'adhésion, l'abonnement à une de ces fanzines...

Plus une à dispo au Rush.

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 29 Aug 2006 - 16:49

gate21 wrote:
Ici Anfield wrote:
Et bien, c'est ue excellente nouvellente Gate21, en revanche je suis très très réservé à la mise en ligne car cela dévalorisera le fanzine.

TOus ces fanzines ont leur site et forum, le tirage papier c"est autre chose, un fanzine reste un mag ...

S'abonner et le faire circuler c'est aussi le faire découvrir et aider à des nouveaux abonnements. Les éditeurs des fanzines en vivent, chichement, mais c'est un choix de vie, aidons les à gagner de nouveaux lecteurs pas à leur en faire perdre, or une mise en ligne c'est forcément la non nécessité de ne pas s'abonner ....

Si vous deviez prendre un abonnement club, je recommande TLW, le plus drôle, le plus simple et qui est aussi celui qui suit de plus près la réesrve et les équipes de jeunes ... Je suis sûr par ailleurs que Dave Usher serait d'accord d'envoyer 3-4 vieux numéros pour faire décourir le mag ..

Et si on incluait dans le prix d'adhésion, l'abonnement à une de ces fanzines...

Plus une à dispo au Rush.

cheers
Je pense que le mieux serait de proposer à tout nouvel adhérent de s'abonner à un fanzine via la french branch, mais que ça reste facultatif. Celui qui ne maitrise pas en anglais, ça va lui servir à rien de s'abonner.
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 29 Aug 2006 - 18:28

Kilkenny wrote:

Je pense que le mieux serait de proposer à tout nouvel adhérent de s'abonner à un fanzine via la french branch, mais que ça reste facultatif. Celui qui ne maitrise pas en anglais, ça va lui servir à rien de s'abonner.

Et ben comme ça il apprendra l'anglais!!!

Tu vois , le genre 2 en 1

(Tu connais ça 2 à 1 et le droit au bus)
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 29 Aug 2006 - 18:39

gate21 wrote:
Tu connais ça 2 à 1 et le droit au bus
Je ne ferais aucun commentaire sur cette disgression.
Je tiens juste à te rappeler que pour voir le trophée de la C1 au vélodrome, nous au moins on a pas besoin d'organiser la finale. nananere nananere nananere nananere nananere
Ps: 2 partout. Balle au centre....
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 29 Aug 2006 - 18:50

Kilkenny wrote:

Je ne ferais aucun commentaire sur cette disgression.
Je tiens juste à te rappeler que pour voir le trophée de la C1 au vélodrome, nous au moins on a pas besoin d'organiser la finale. nananere nananere nananere nananere nananere
Ps: 2 partout. Balle au centre....

Juste pour cloturer le sujet car on est hors topic...Pour nous venir au SDF équivaut à jouer un match à l'extérieur

nb: ça c'est dit
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 29 Aug 2006 - 18:52

gate21 wrote:
Kilkenny wrote:

Je ne ferais aucun commentaire sur cette disgression.
Je tiens juste à te rappeler que pour voir le trophée de la C1 au vélodrome, nous au moins on a pas besoin d'organiser la finale. nananere nananere nananere nananere nananere
Ps: 2 partout. Balle au centre....

Juste pour cloturer le sujet car on est hors topic...Pour nous venir au SDF équivaut à jouer un match à l'extérieur

nb: ça c'est dit
Un dernier Post pour te rappeler qu'en 1975(Leeds-Bayern) et 1981 (LFC-Real), les finales s'étaient déroulées au parc......
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 29 Aug 2006 - 18:57

Kilkenny wrote:

Un dernier Post pour te rappeler qu'en 1975(Leeds-Bayern) et 1981 (LFC-Real), les finales s'étaient déroulées au parc......


t'as que ça à foutre !!! pas content

PS j'espère bien te voir à BDX pour la CL

NB: ça c'est fait
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 29 Aug 2006 - 19:30

C'est bon, les deux pénibles, vous avez fini ??
lol

J'ai bien reçu mon RAOTL, c'est top, bien écrit (avec un dictionnaire, c'est encore mieux...) et très drôle.
Pour vos délires "Avec ou Sans cotisation", "Dans ou Hors du Rush", je suis d'accord avec vous tous !!
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 29 Aug 2006 - 19:35

Ozzy64 wrote:
C'est bon, les deux pénibles, vous avez fini ??
lol

J'ai bien reçu mon RAOTL, c'est top, bien écrit (avec un dictionnaire, c'est encore mieux...) et très drôle.

Je peux venir la lire chez toi ?? tu préviens ta femme que je passe ce soir après le taf. Je serai très discret et je sais aussi me tenir!!!

nb: ça c'est dit
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyTue 29 Aug 2006 - 19:38

gate21 wrote:
Je peux venir la lire chez toi ?? tu préviens ta femme que je passe ce soir après le taf.

Hors de question, pître !!

gate21 wrote:
Je serai très discret et je sais aussi me tenir!!!
¨
Première nouvelle !!
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptyWed 30 Aug 2006 - 11:03

Je suis plutôt réservé sur le principe d'un abonnement obligatoire joit avce l'adhésion, car en effet tout le monde ne lit pas l'anglais et d'autres n'en ont rien à foutre des fanzines ....

En outre, cela augmenterait considérablement le prix de l'abonnement ....

Enfin, ce sont aux grands chefs de décider ....
Back to top Go down
Invité
Guest




RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine EmptySun 15 Oct 2006 - 14:59

A propos de fanzine, est-ce que les abonnés à The Liverpool Way ont reçu le dernier numéro avec Bellamy en couverture ?

Venant de me réabonner, je n'ai toujours rien alors qu'il est sorti pour le match contre Tottenham...
Back to top Go down
Sponsored content





RAOTL, le fanzine Empty
PostSubject: Re: RAOTL, le fanzine   RAOTL, le fanzine Empty

Back to top Go down
 
RAOTL, le fanzine
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Fanzine
» The non-fanzine Chill Out thread
» Quizz : le dernier no du fanzine The Liverpool Way gratuit

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: DVD, BOOKS & CDs-
Jump to: