Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Alan Kennedy prend la défense de Rafa

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Alan Kennedy prend la défense de Rafa Empty
PostSubject: Alan Kennedy prend la défense de Rafa   Alan Kennedy prend la défense de Rafa EmptyMon 31 Jan 2005 - 16:43

Alan Kennedy prend la défense de Rafa Alan_Kennedy_VidCap_120x80_v3

Alan Hansen a irrité beaucoup de Liverpudlians la semaine dernière avec sa condamnation publique des Reds, à la suite des trois défaites consécutives.

Le capitaine du 1986 'double' winning a longtemps été une figure révérée parmi les fans mais il n'a arrangé sa réputation en clamant que Liverpool FC coure le risque de devenir une relique'.

Kennedy ne partage pas les vues d'Hansen et croit que Rafael Benitez dirige le club dans labonne voie.

"Dernièrement, beaucoup de commentaires ont été trop loin et étaient seulement motivés par la frustration.

"Comme les supporters et tous les anciens joueurs de Liverpool, Alan Hansen est pasionné par le club et je peux certainement comprendre sa frustration - cependant, je dois dire que nous sommes loin de devenir une relique et il y a des raisons de positiver," a déclaré le héros des victoires en Coupe d'Europe en 1981 et 1984.

"Je suis satisfait de la direction dans laquelle Rafael Benitez nous emmène, et en parlant avec des Liverpool fansà la radio cinq soirs par semaine, je peux dire qu'il y a un consensus là-dessus.

"Je pense que beaucoup de personnes oubleint combien la transition est difficile entre l'Espagne et l'Angleterre. La Premier League va beaucoup plus vite, est une compétition beaucoup plus physique, alors il faut du temps.

"Je suis vraiment triste quand je vois que chaque fois que nous avons l'air de progresser, un nouveau joueur se blesse. Et ce ne sont pas des égratignures. Ce sont des blessures sérieuses, longues. C'est cruel pour un nouveau coach de devoir se débrouiller avec ça.

"Je pense que tous les joueurs savent et comprennent la signification de jouer pour un club comme Liverpool, et je suis sûr que lorsqu'ils enfilent le maillot rouge, ils essaient de faire de leur mieux, mais certains joueurs ne sont pas au niveau.

"Maintenant, se qualifier pour la finale de la Carling Cup était juste ce dont nous avions besoin - de quoi booste notre confiance à la mi-saison - et je pense que nous sommes capables de surprendre Chelsea.

"Mais notre priorité est d'assurer la quatrième place en championnat et de rattraper Everton.

"Je suis sûr qu'on peut les avoir, et ils vont laisser de l'énergie en FA Cup, Je suis certain que Liverpool peut accrocher cette quatrième place.

"Si Liverpool gagne la Carling Cup et finit dans le top four, alors cette saison ne pourra pas être envisagée autrement que comme un succés."

Source : site officiel
Back to top Go down
Invité
Guest




Alan Kennedy prend la défense de Rafa Empty
PostSubject: Re: Alan Kennedy prend la défense de Rafa   Alan Kennedy prend la défense de Rafa EmptyMon 31 Jan 2005 - 21:04

Oui c'est sur que compte tenu des blessures, finir 4eme et gagner la Carling Cup serait même un exploit
Back to top Go down
Invité
Guest




Alan Kennedy prend la défense de Rafa Empty
PostSubject: Re: Alan Kennedy prend la défense de Rafa   Alan Kennedy prend la défense de Rafa EmptyMon 31 Jan 2005 - 23:51

oui biscan tu as tout à fait raison.
Back to top Go down
Sponsored content





Alan Kennedy prend la défense de Rafa Empty
PostSubject: Re: Alan Kennedy prend la défense de Rafa   Alan Kennedy prend la défense de Rafa Empty

Back to top Go down
 
Alan Kennedy prend la défense de Rafa
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ray Kennedy
» Zonal Defense

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: