Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Avis de recherche de joueurs

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Avis de recherche de joueurs Empty
PostSubject: Avis de recherche de joueurs   Avis de recherche de joueurs EmptySun 19 Oct 2008 - 18:14

Voilà, j'ai eu l'idée de créer un topic au sujet des joueurs dont on ne sait plus ce qu'ils deviennent, qu'ils soient blessés, écartés du groupe, prêtés ou autre. Pour ceux qui désirent avoir des infos sur tel ou tel joueur, c'est donc ici qu'il faut demander. cheers

Toutes catégories confondues :
- Equipe premère
- Réserves
- Youth team

On peut même élargir le sujet en parlant des joueurs prêtés par LFC dans les différents clubs pour ceux que ça intéresse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis de recherche de joueurs Empty
PostSubject: Re: Avis de recherche de joueurs   Avis de recherche de joueurs EmptySun 19 Oct 2008 - 18:21

Justement, je regardais les stats de Finnan à l'Espanyol et c'est pas brillant. Peut-être est-il blessé ?


Last edited by Sergeant on Sun 19 Oct 2008 - 18:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis de recherche de joueurs Empty
PostSubject: Re: Avis de recherche de joueurs   Avis de recherche de joueurs EmptySun 19 Oct 2008 - 18:32

Je me posais la question ces derniers temps quant à l'avenir de Charles Itandje chez nous. Il est visiblement écarté du groupe, mis sur la liste des transferts depuis cet été mais aucune nouvelle de lui. Il ne joue ni les seconds rôles en équipe première (Cavalieri le remplace pour les matchs de coupe), ni en réserves et il n'est même pas sur la photo officielle du club pour cette saison !

Ma question est donc : que fait-il à LFC en attendant de trouver un autre club?? Est ce qu'il s'entraîne avec le reste du groupe au moins?
Je trouve cela très bizarre comme situation, pourtant il a été sollicité par quelques clubs dont Galatasaray pendant l'été il me semble mais plus aucune nouvelle depuis. hum


Autres joueurs dont on entend plus parler : Nemeth et Putteril qui jouent en réserves.

Nemeth :
Après une saison remarquable et très prometteuse avec les réserves conclu par un titre de champion de réserves(+ quelques autres coupes) on n'a plus trop entendu parler de lui. Le striker hongrois serait très en vue du côté de Liverpool serait blessé depuis de le début de la saison et après le championnat d'Europe des -19 ans mais depuis on reste sans nouvelles. Il a d'ailleurs été convoqué chez les A hongrois.

Putteril : Je n'ai plus vu sur les terrains Putteril ni rien lu à son sujet depuis la saison dernière je crois. Le petit ailier gauche virevoltant a remporté avec son club formateur la FA Youth Cup en 2007 mais on se demande depuis où est passé le jeune Scouser...
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis de recherche de joueurs Empty
PostSubject: Re: Avis de recherche de joueurs   Avis de recherche de joueurs EmptySun 19 Oct 2008 - 18:38

Sergeant wrote:
Justement, jeregardais les stats de Finnan à l'Espanyol et c'est pas brillant. Est-il peut être blessé ?

C'est plutôt un topic concernant les joueurs appartenant à LFC. wink cheers

Sinon je crois pas qu'il s'est blessé après avoir joué quelques matchs avec l'Espanyol et il est un peu malheureux de pas pouvoir jouer les grosses cylindrés de la Liga que l'Espanyol jouera pendant qu'il sera convalescent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis de recherche de joueurs Empty
PostSubject: Re: Avis de recherche de joueurs   Avis de recherche de joueurs EmptySun 19 Oct 2008 - 20:20

J'avais lu dernièrement un membre qui affirmait que Finnan s'était blessé après avoir remplacé un joueur qui venait, lui aussi, d'être blessé...
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis de recherche de joueurs Empty
PostSubject: Re: Avis de recherche de joueurs   Avis de recherche de joueurs EmptySun 19 Oct 2008 - 21:47

A part ça personne n'a de news sur la situation de Itandje? ou encore de Nemeth et de Putteril? Sont-ils blessés?
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis de recherche de joueurs Empty
PostSubject: Re: Avis de recherche de joueurs   Avis de recherche de joueurs EmptyTue 4 Nov 2008 - 1:23

Nemeth sera de retour bientôt pour le match de Reserves contre Wigan le 18 novembre ! LFC scarf

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N161905081103-0900.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis de recherche de joueurs Empty
PostSubject: Re: Avis de recherche de joueurs   Avis de recherche de joueurs EmptyTue 9 Dec 2008 - 1:30

J'ai des news concernant Putteril, notre ailier gauche virevoltant. J'ai parlé il y a quelques jours Ryan Crowther, le joueur de la réserve et il m'a dit qu'il est en convalescence encore aux USA où il a été opéré aux hanches. Il n'a plus joué depuis la finale de la Dallas Cup remporté l'an dernier par les reserves mais il devrait reprendre l'entraînement dans quelques semaines! LFC scarf

Quote :
Ryan Crowther :

Hiya mate, he's stil in his rehab process as he had an operation in america on his hip, hasn't played since we won the dallas cup, but think he should be training in a few weeks.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis de recherche de joueurs Empty
PostSubject: Re: Avis de recherche de joueurs   Avis de recherche de joueurs EmptyTue 9 Dec 2008 - 16:44

batsu wrote:
A part ça personne n'a de news sur la situation de Itandje?

A mon avis le fetard Itandje est clairement "banni" du groupe, le club a dû gentiment lui faire comprendre qu'il devait se démerder pour partir et au plus vite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis de recherche de joueurs Empty
PostSubject: Re: Avis de recherche de joueurs   Avis de recherche de joueurs EmptyTue 9 Dec 2008 - 19:48

natoleza wrote:
batsu wrote:
A part ça personne n'a de news sur la situation de Itandje?

A mon avis le fetard Itandje est clairement "banni" du groupe, le club a dû gentiment lui faire comprendre qu'il devait se démerder pour partir et au plus vite.

c'est vraiment bête pour charles itandje car je l'aime bien. le truc c'est qu'on savait très bien qu'il gacherait sa carriere en venant à LFC, enfin moi personnellement. je lui souhaite de trouver un club (nantes l'année prochaine?) où il pourra jouer et de retrouver toute sa classe au plus vite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis de recherche de joueurs Empty
PostSubject: Re: Avis de recherche de joueurs   Avis de recherche de joueurs EmptyTue 9 Dec 2008 - 20:30

morientes198 wrote:
natoleza wrote:
batsu wrote:
A part ça personne n'a de news sur la situation de Itandje?

A mon avis le fetard Itandje est clairement "banni" du groupe, le club a dû gentiment lui faire comprendre qu'il devait se démerder pour partir et au plus vite.

c'est vraiment bête pour charles itandje car je l'aime bien. le truc c'est qu'on savait très bien qu'il gacherait sa carriere en venant à LFC, enfin moi personnellement. je lui souhaite de trouver un club (nantes l'année prochaine?) où il pourra jouer et de retrouver toute sa classe au plus vite.

Marrant, "Itandje" et "classe" dans la même phrase, ça sonne aussi mal qu'une chanson de Sardou...
Back to top Go down
Invité
Guest




Avis de recherche de joueurs Empty
PostSubject: Re: Avis de recherche de joueurs   Avis de recherche de joueurs EmptyTue 9 Dec 2008 - 21:50

natoleza wrote:
batsu wrote:
A part ça personne n'a de news sur la situation de Itandje?

A mon avis le fetard Itandje est clairement "banni" du groupe, le club a dû gentiment lui faire comprendre qu'il devait se démerder pour partir et au plus vite.

Il a été totalement écarté du groupe, à ma connaissance même pas sur la photo officielle de cette saison ! blink
Back to top Go down
Sponsored content





Avis de recherche de joueurs Empty
PostSubject: Re: Avis de recherche de joueurs   Avis de recherche de joueurs Empty

Back to top Go down
 
Avis de recherche de joueurs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Avis au supporteurs
» lfc-kaunas, votre avis ?
» Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: