Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 ian rush sort une nouvelle edition de son autobiographie

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




ian rush sort une nouvelle edition de son autobiographie Empty
PostSubject: ian rush sort une nouvelle edition de son autobiographie   ian rush sort une nouvelle edition de son autobiographie EmptyWed 27 Aug 2008 - 23:08

il sera à canary wharf à liverpool mercredi pour des dedicaces.
ceuxqui connaissent LFC savent où c'est?moi je sais pas.
enfin,ça c'est pour ceux qui traineront dans le coin à ce moment là.

il en a sorti une dans les années 80,une dans les années 90 et c'est la dernière qu'il sort.il la remet à jour,quoi.
il annonce,ce qui était connu à l'époque que rushie était vendu à la juve un an que ce soit annoncé publiquement,et cette saison là,nous l'vions en prêt.

ce sera dans le magasin de la place du jubilé.
http://www.mycanarywharf.com/_downloads/Books%20etc_Ian_Rush_Sept08.pdf
Wednesday 3rd September 1pm – 2pm


source:ynwa.tv
Back to top Go down
Invité
Guest




ian rush sort une nouvelle edition de son autobiographie Empty
PostSubject: Re: ian rush sort une nouvelle edition de son autobiographie   ian rush sort une nouvelle edition de son autobiographie EmptyThu 28 Aug 2008 - 0:57

Si y a autant de monde que lorsque Gerrard dédicassait son autobio ça risque d'être la folie. J'étais à Liverpool ce jour là c'était le lendemain du match contre Newcastle en championnat en 2006 et il y avait une queue de malade pour rentrer dans le magasin.
Back to top Go down
Invité
Guest




ian rush sort une nouvelle edition de son autobiographie Empty
PostSubject: Re: ian rush sort une nouvelle edition de son autobiographie   ian rush sort une nouvelle edition de son autobiographie EmptySun 21 Dec 2008 - 0:30

En lisant le dernier Tomkins, je me demandais quelles avaient été les réactions des supporters de la Juve à l'annonce de la signature d'I. Rush, le souvenir du Heysel étant forcément très vivace ?
Back to top Go down
Sponsored content





ian rush sort une nouvelle edition de son autobiographie Empty
PostSubject: Re: ian rush sort une nouvelle edition de son autobiographie   ian rush sort une nouvelle edition de son autobiographie Empty

Back to top Go down
 
ian rush sort une nouvelle edition de son autobiographie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Tirage au sort des 16e de la FA Cup
» Le DVD de la saison sort le 17 juin
» tirage au sort de la FA cup,dimanche
» Burnley sort Liverpool de la Cup, 1 - 0
» TIRAGE AU SORT FA CUP 1/4 DE FINALE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: Past players-
Jump to: