Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 tirage au sort de la FA cup,dimanche

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 4:07

le tirage du 3RD round de la FA cup c'est dimanche.
qui souhaitez vous comme équipe?
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 9:51

Une petite équipe, pour commencer en douceur (attention quand même !).
Le calendrier est assez chargé comme ça en gros matchs.
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 11:31

Ouais ... enfin pas une petite comme l'année dernière.
Un petit Portsmouth ou Southampton m'irait bien, comme ça j'ai juste à prendre le bateau (et avoir des places) ... et pas de voiture cette fois !
Back to top Go down
clivethe
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 13:53

une equipe la plus pourrie possible car j'ai envie qu'on gagne la cup cette saison::!! love
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 14:57

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !!

man u, chelsea, arsenal, tottenham ... qu'on puisse montrer à tous qu'on est bien les meilleurs !!! tifo youpi2 tifo youpi2

Up the Reds !!
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 17:07

scotch wrote:
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !!

man u, chelsea, arsenal, tottenham ... qu'on puisse montrer à tous qu'on est bien les meilleurs !!! tifo youpi2 tifo youpi2

Up the Reds !!

peut etre que vous pourrez battre 3 de ces equipes mais pas la 4eme devinez laquelle? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 17:09

La 4ème équipe on ne va pas la battre , on va l'écraser nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 17:15

Yves wrote:
La 4ème équipe on ne va pas la battre , on va l'écraser nananere

lol ok c'est se qu'on verra mais je suis sure que ca va pas se passer comme ca si vous la rencontrer
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 17:50

Tranmere ça serait pas mal pour affronter McAteer.
sinon hartlepool ou les milton keynes
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 18:59

ce serait cool de gagner la fa cup et de faire un bon parcours en C1 et tentez de rester au contact des deux premiéres places, ca corespondrait d'aprés moi a une trés bonne saison et c'est fesable.

la fa cup est une coupe prestigieuse non ? plus pretigieuse que la lieague cup
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 19:47

Oui, finir dans les 3 premiers de PL, gagner la FA Cup et être au moins en 1/4 de CL, ce serait déjà une bonne saison. Pas une très bonne, pour ça il faudrait gagner à nouveau la CL ou la PL.
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 19:48

Yves wrote:
Ouais ... enfin pas une petite comme l'année dernière.
Un petit Portsmouth ou Southampton m'irait bien, comme ça j'ai juste à prendre le bateau (et avoir des places) ... et pas de voiture cette fois !

happy J'espère que tu pourras prendre le bateau alors, veinard !
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 20:12

jlb21 wrote:
Oui, finir dans les 3 premiers de PL, gagner la FA Cup et être au moins en 1/4 de CL, ce serait déjà une bonne saison. Pas une très bonne, pour ça il faudrait gagner à nouveau la CL ou la PL.

mais a un moment, aprés avoir été éliminé de la league cup, je croyais dur comme fer qu'on ne luterai que pour la 5éme voir la 6éme place, alors qu'on se replace pour au moins la course a la seconde place.
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 20:18

Et on devrait être encore plus forts à partir de janvier.
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 20:30

jlb21 wrote:
Et on devrait être encore plus forts à partir de janvier.

ce qui me fait peur, c'est un recrutement trop "virulent" en janvier qui changeraient trop de choses, mais d'un coté rafa sait ce qu'il fait donc pas la peine de s'inquiéter.
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptyFri 2 Dec 2005 - 20:33

Non, je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'en faire.
Back to top Go down
clivethe
Guest




tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche EmptySat 3 Dec 2005 - 1:12

qu'on la gagne la fa cup bon sang par rapport a l'an dernier on se doit de reussir!!
Back to top Go down
Sponsored content





tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty
PostSubject: Re: tirage au sort de la FA cup,dimanche   tirage au sort de la FA cup,dimanche Empty

Back to top Go down
 
tirage au sort de la FA cup,dimanche
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Tirage au sort des 16e de la FA Cup
» TIRAGE AU SORT FA CUP 1/4 DE FINALE
» Stevie au tirage au sort des 1/4 de la CL
» Tirage au sort des phases de poule de la LDC
» CHELSEA-LFC-tirage au sort FA cup semi final

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: