Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Stats des joueurs en PL 08/09

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyMon 20 Oct 2008 - 20:51

On commence a vraiment voir les hommes de ce début de saison :

Reina , arbeloa , kuyt , carra et alonso. Ce sont les 5 joueurs qui ont joués le plus à aujourd'hui et ce sont aussi ceux qui on été les plus réguliers ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyTue 21 Oct 2008 - 3:51

pitou wrote:
On commence a vraiment voir les hommes de ce début de saison :

Reina , arbeloa , kuyt , carra et alonso. Ce sont les 5 joueurs qui ont joués le plus à aujourd'hui et ce sont aussi ceux qui on été les plus réguliers ^^

je pense que tu oublies de signaler 2 choses : Robbie Keane n'a certes inscrit aucun but en PL mais en est déjà à 3 passes décisives.

Fernando Torres en est déjà à 5 buts et mis à part Kuyt, nos autres joueurs ont du mal à faire la différence même Steevie-G (1 But, 1 Passe déc)...

J'attendrai de voir les stats complètes (pour qui sont les 3 passes décisives de Keane) mais s'il sur les 3, 2 au moins sont pour Torres, je pense que ça commencera à chatouiller les oreilles de ceux qui fustigeaient Keane et qui disaient que sa place n'était pas ailleurs que sur le banc cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyTue 21 Oct 2008 - 19:28

dudule91 wrote:
pitou wrote:
On commence a vraiment voir les hommes de ce début de saison :

Reina , arbeloa , kuyt , carra et alonso. Ce sont les 5 joueurs qui ont joués le plus à aujourd'hui et ce sont aussi ceux qui on été les plus réguliers ^^

je pense que tu oublies de signaler 2 choses : Robbie Keane n'a certes inscrit aucun but en PL mais en est déjà à 3 passes décisives.

Fernando Torres en est déjà à 5 buts et mis à part Kuyt, nos autres joueurs ont du mal à faire la différence même Steevie-G (1 But, 1 Passe déc)...

J'attendrai de voir les stats complètes (pour qui sont les 3 passes décisives de Keane) mais s'il sur les 3, 2 au moins sont pour Torres, je pense que ça commencera à chatouiller les oreilles de ceux qui fustigeaient Keane et qui disaient que sa place n'était pas ailleurs que sur le banc cheers

je suis d'acccord avec toi (j'adore l'irlandais d'ailleur love ) mais je parlais surtout en termes de régularité ; les autre ont un peu joués les intermitemps du spectacle (que ce soit pour cause de blessure , de fatigue ; d'intégration ou autre).
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyTue 21 Oct 2008 - 19:38

dudule91 wrote:
pitou wrote:
On commence a vraiment voir les hommes de ce début de saison :

Reina , arbeloa , kuyt , carra et alonso. Ce sont les 5 joueurs qui ont joués le plus à aujourd'hui et ce sont aussi ceux qui on été les plus réguliers ^^

je pense que tu oublies de signaler 2 choses : Robbie Keane n'a certes inscrit aucun but en PL mais en est déjà à 3 passes décisives.

Fernando Torres en est déjà à 5 buts et mis à part Kuyt, nos autres joueurs ont du mal à faire la différence même Steevie-G (1 But, 1 Passe déc)...

J'attendrai de voir les stats complètes (pour qui sont les 3 passes décisives de Keane) mais s'il sur les 3, 2 au moins sont pour Torres, je pense que ça commencera à chatouiller les oreilles de ceux qui fustigeaient Keane et qui disaient que sa place n'était pas ailleurs que sur le banc cheers

Entièrement d'accord. je suis persuadé que Keane va continuer sur sa lancée, et qu'il sera meilleur lorsqu'il retrouvera Torres à ses cotés.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyMon 27 Oct 2008 - 15:53

MAJ after Chelsea

Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Img-135528l9a14
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyMon 27 Oct 2008 - 16:06

Arbeloa a pris son 5e jaune dimanche donc il devrait être suspendu non?
Si oui il manquerait le match contre Portsmouth ou celui contre Tottenham?
Est-ce que Degen sera rétabli pour le remplacer ou Rafa décalera Carragher voire lancera Darby?
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyMon 27 Oct 2008 - 16:40

sebouz wrote:
Arbeloa a pris son 5e jaune dimanche donc il devrait être suspendu non?
Si oui il manquerait le match contre Portsmouth ou celui contre Tottenham?
Est-ce que Degen sera rétabli pour le remplacer ou Rafa décalera Carragher voire lancera Darby?

Il me semble que Degen sera trop juste. On va quand même avoir un petit problème, vu qu'il n'y a que Carra de dispo. Parce que je vois mal Rafa lancer Darby dans le grand bain, vu l'importance de tous les matchs de PL
Mais finalement, ça veut dire Agger-Hyypia en défense centrale. Que ce soit contre Tottenham ou Portsmouth, il peut être utile dans les airs, contre Pavlyuchenko ou Crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyThu 30 Oct 2008 - 16:35

MAJ after Portsmouth

Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Slfc301008hs8
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptySat 1 Nov 2008 - 0:16

aurel wrote:
sebouz wrote:
Arbeloa a pris son 5e jaune dimanche donc il devrait être suspendu non?
Si oui il manquerait le match contre Portsmouth ou celui contre Tottenham?
Est-ce que Degen sera rétabli pour le remplacer ou Rafa décalera Carragher voire lancera Darby?

Il me semble que Degen sera trop juste. On va quand même avoir un petit problème, vu qu'il n'y a que Carra de dispo. Parce que je vois mal Rafa lancer Darby dans le grand bain, vu l'importance de tous les matchs de PL
Mais finalement, ça veut dire Agger-Hyypia en défense centrale. Que ce soit contre Tottenham ou Portsmouth, il peut être utile dans les airs, contre Pavlyuchenko ou Crouch.

Finalement Arbeloa n'a pas été suspendu contre Pompey, comment ça se fait? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyTue 4 Nov 2008 - 2:24

MAJ after Tottenham

Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Slfc031108xg2
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyMon 10 Nov 2008 - 18:33

MAJ after West Bromwich

Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Slfc101108fd7
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyMon 10 Nov 2008 - 18:35

Je sais que ce n'est pas essentiel mais il faut que Torres fasse une rentrée incroyable j'adorerai qu'il finisse meilleur buteur mais il faut qu'il rattrape un Anelka en très grande forme il est a 12 buts je crois !
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyMon 10 Nov 2008 - 18:36

Six jaunes déjà pour Arbeloa!!! argh Et il ne s'est pas fait suspendre???
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyMon 10 Nov 2008 - 18:43

Babel19 wrote:
Je sais que ce n'est pas essentiel mais il faut que Torres fasse une rentrée incroyable j'adorerai qu'il finisse meilleur buteur mais il faut qu'il rattrape un Anelka en très grande forme il est a 12 buts je crois !

Anelka en est à 10, Zaki à 8, Bent et Robinho à 7.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyMon 10 Nov 2008 - 18:45

et puis anelka n'est pas imperméable au blessures aussi; maintenant le classement de milleur buteur c'est anecdotique
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyMon 10 Nov 2008 - 19:32

pour Anelka faut voir aussi comment ça va tourner quand Drogba va revenir.Je vois mal Scolari passer a 2 pointes et tout changer
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyMon 10 Nov 2008 - 23:32

Bugsy wrote:
Six jaunes déjà pour Arbeloa!!! argh Et il ne s'est pas fait suspendre???

Il sera suspendu pour le prochain match, il est d'ailleurs leader du classement des yellow cards en PL! gloirea rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyMon 10 Nov 2008 - 23:42

thommo29 wrote:
Bugsy wrote:
Six jaunes déjà pour Arbeloa!!! argh Et il ne s'est pas fait suspendre???

Il sera suspendu pour le prochain match, il est d'ailleurs leader du classement des yellow cards en PL! gloirea rire

Tant qu'il fait bien son boulot derrière (et offensivement aussi) wink
Je me posais la question d'ailleurs, ce n'est pas après 5 cartons jaunes qu'on est suspendu en PL? Donc le prochain match ça sera Degen (je pense qu'il sera remis pour le match de Carling Cup) voir Darby ou Carragher sinon.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyTue 18 Nov 2008 - 8:19

MAJ after Bolton

Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Slfc171108en4
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyTue 18 Nov 2008 - 10:05

je ne comprends pas bien les 6 jaunes d'arbeloa
je croyais qu'on était suspendu au bout de 5 ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyTue 18 Nov 2008 - 14:06

J'extrapole à fond, mais Torrès-Keane-Kuyt = C.Ronaldo-Tévez-Rooney de l'année dernière, intéressant rire

Plus sérieusement il est loin le temps ou Gerrard faisait tout...
On a aujourd'hui plusieurs jouers capables "de", Keane est un bon complément malgré les critiques (parfois justifiées).
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyMon 24 Nov 2008 - 18:56

MAJ after Fulham

Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Slfc241108sv4
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyMon 24 Nov 2008 - 22:45

Intéressant de voir notre position alors que Mascherano et Torres ont disputé la moitié du temps de jeu seulement. Voir qu'on est capable de rafler autant de points avec deux éléments essentiels à mi-temps est très encourageant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyMon 24 Nov 2008 - 22:53

Tu peux "presque " rajouter Sktrel, même si pour moi la colonne vertébrale reste Carra-Masch-Gerrard-Torrès.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 EmptyTue 2 Dec 2008 - 23:06

MAJ after West Ham

Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Slfc021208ud2
Back to top Go down
Sponsored content





Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Stats des joueurs en PL 08/09
Back to top 
Page 2 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Stats des joueurs en PL 07/08
» les stats de garcia
» les stats de crouch
» Voici les stats des attaquants
» vos notes aux joueurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: