Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Stats des joueurs en PL 08/09

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyWed 4 Mar 2009 - 20:46

pitou wrote:
ngog: c'est un but (donné ou marqué) tous les 3 matchs pas mal non?? LFC scarf
Le nombre de buts (je dirai presque "but") qu'il a inscrit est trop faible pour que cette statistique soit vraiment significative.
Et dire que c'était le dernier des incapables hier ; personnellement, je ne suis toujours pas convaincu, on ne se base pas sur un seul match, Lucas avait fait une très grosse rentrée pour un de ses premiers matchs l'an passé (contre Cardiff City il me semble) et après ça, même casanova voulait s'acheter un maillot de Lucas. lol
12 mois plus tard, on connait le résultat...
So, wait & see happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyWed 4 Mar 2009 - 21:31

Russia wrote:
pitou wrote:
ngog: c'est un but (donné ou marqué) tous les 3 matchs pas mal non?? LFC scarf
Le nombre de buts (je dirai presque "but") qu'il a inscrit est trop faible pour que cette statistique soit vraiment significative.
Et dire que c'était le dernier des incapables hier ; personnellement, je ne suis toujours pas convaincu, on ne se base pas sur un seul match, Lucas avait fait une très grosse rentrée pour un de ses premiers matchs l'an passé (contre Cardiff City il me semble) et après ça, même casanova voulait s'acheter un maillot de Lucas. lol
12 mois plus tard, on connait le résultat...
So, wait & see happy

c'étais évidemment ironique mais j'ai toujours cru en ngog et j'y crois toujours. ça peut etre un joueur au profil intérréssant s'il progresse bien on pourrait (toute proportion gardée ) le comparer avec un hoareau. Je pense qu'ils ont un profil assez similaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyMon 16 Mar 2009 - 17:39

MAJ after Manchester United

Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Slfc160309
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyMon 16 Mar 2009 - 17:57

Keane a toujours plus de match que Torres....
Vraiment dommage d'avoir eu Torres si souvent bléssé cette saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyTue 24 Mar 2009 - 15:57

MAJ after Aston Villa

Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Slfc240308
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyWed 25 Mar 2009 - 16:49

c'est incroyable on a un des meilleurs attaquants au monde (Torres)+Kuyt et notre meilleur buteur plus passeur c'est encore une fois Gerrard .D'ailleur ca me rappele que Cissé s'etait fait taiiler un short parce que la situation etait la meme quand il était là. Mais je ne critique pas le rendu exceptionnel des joueurs suscité qui sont aussi exceptionnel .................................................................................mais pas autant que Gerrard nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyWed 25 Mar 2009 - 19:43

reina 2 passes décisives lol comme quoi la relance est bien un de ses points fort!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyWed 25 Mar 2009 - 19:49

Arby Boy jaune jaune jaune jaune jaune jaune jaune jaune
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyWed 25 Mar 2009 - 19:57

Toujours pas un carton rouge: la grande classe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyWed 25 Mar 2009 - 20:14

et on y retrouve un Babel avec 0 passe, bien en dessous de l' an passé... D' accord avec moins de matchs à son actif...mais même...
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyWed 25 Mar 2009 - 20:29

torrés c'est quand meme 9 buts et 4 passes en 17 matches joués... love
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyThu 26 Mar 2009 - 0:49

Juste une question:
Sur ces stats, le joueur ayant provoqué le penalty est-il considéré comme passeur décisif?
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyThu 26 Mar 2009 - 2:10

RedSean wrote:
Toujours pas un carton rouge: la grande classe.

C'est vrai que LFC depuis quelques saisons est toujours (ou presque) premier au classement Fair play !! gloirea gloirea
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyThu 26 Mar 2009 - 2:48

batsu wrote:
RedSean wrote:
Toujours pas un carton rouge: la grande classe.

C'est vrai que LFC depuis quelques saisons est toujours (ou presque) premier au classement Fair play !! gloirea gloirea
LFC scarf
En general c'est même en Europe qu'on est l'Equipe la plus fair play, cette année on est 2/3 eme
En tout cas c'est vraiment positif ça
A noter que Man U sont... diable et pour une equipe premiere au classement c'est pas terrible.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyThu 26 Mar 2009 - 2:51

Et je me souviens plus exactement du record qu'avait établi Sami Hyypiä mais il était resté plusieurs saisons sans avoir de rouge et je ne sais pas combien de matchs sans le moindre jaune !! Si quelqu'un pouvait me retrouver ces stats?
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyThu 26 Mar 2009 - 3:29

Son dernier c'etait en 2003/2004 et l'année d'avant 0 rouges également... Espn remonte pas plus loin
Carra rien depuis 2001
Agger, Arbeloa, Aurelio, Skrtel rien je continue pas la démonstration tout est là

http://soccernet.espn.go.com/players/stats?id=7952&league=ENG.1&season=2008&cc=5739
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyThu 26 Mar 2009 - 6:04

aurel wrote:
Juste une question:
Sur ces stats, le joueur ayant provoqué le penalty est-il considéré comme passeur décisif?

Oui apparemment c'est comme ça dans le règlement de la Premiership !


batsu wrote:
RedSean wrote:
Toujours pas un carton rouge: la grande classe.

C'est vrai que LFC depuis quelques saisons est toujours (ou presque) premier au classement Fair play !! gloirea gloirea
LFC scarf

Au fair-play on est 3e derrière Fulham et Everton wink Man UTD 18e diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyThu 26 Mar 2009 - 7:31

Toujours pas de remplaçant à Lineker love
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyThu 26 Mar 2009 - 13:33

En même temps c'est comprehensible. Liverpool est une équipe qui joue en bloc, qui maîtrise totalement le jeu. Rare sont les foi où l'on se fais prendre dans le jeu. Donc pas besoin de faire une faute grossiére pour empêcher l'adversaire de marqué. ( je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre :p )
Je veux dire, c'est Rare de voir Carragher courrire dérriére un attaquant parce qu'il est en retard, et donc être obligé de lui tiré son maillot pour pouvoir l'arrêté.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyThu 26 Mar 2009 - 15:56

Sinon Stevie a 5 cartons jaunes, ça veut dire qu'il est suspendu pour le match contre Fulham non? nrv
Mais bon suspendu ou pas on devra s'en sortir sans lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyThu 26 Mar 2009 - 21:56

Euh non les cartons jaunes sont remis à 0 en février donc normalement c'est bon !
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyFri 27 Mar 2009 - 11:07

Au fair-play on est 3e derrière Fulham et Everton wink Man UTD 18e diable[/quote]


ah non on est premiers, seule équipe de premier league à ne pas avoir pris de cartons rouges saint
et MU est dernier diable


mais bon ce qui compte c'est les résultats sur le terrain et là MU est devant nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyFri 27 Mar 2009 - 11:28

adrien14 wrote:
Au fair-play on est 3e derrière Fulham et Everton wink Man UTD 18e diable


ah non on est premiers, seule équipe de premier league à ne pas avoir pris de cartons rouges saint
et MU est dernier diable


mais bon ce qui compte c'est les résultats sur le terrain et là MU est devant nrv[/quote]

Pas pour longtemps si ça continue comme ça! LFC scarf

On revient, lancés comme un missile butcher butcher butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyWed 1 Apr 2009 - 0:55

Non sachant que le classement du fair-play compte 1 point pour 1 jaune et 3 pour un rouge
On est bien 3ème (cf : http://www.premierleague.com/page/Statistics/0,,12306,00.html)
Back to top Go down
Invité
Guest




Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 EmptyWed 1 Apr 2009 - 9:44

ah désolé je prenais en compte le classement d'eurosport
il ne prend en compte que les cartons rouges
suivant ce classement si une équipe a 35 jaunes et 0 rouges elle sera devant une qui a 10 jaunes et 1 rouge

si la PL fait autrement c'est mieux je trouve
Back to top Go down
Sponsored content





Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Stats des joueurs en PL 08/09   Stats des joueurs en PL 08/09 - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Stats des joueurs en PL 08/09
Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Stats des joueurs en PL 07/08
» les stats de garcia
» les stats de crouch
» Voici les stats des attaquants
» vos notes aux joueurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: