| Rush tient au record | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 15:59 | |
| Arsenal n'a pas plus de moyens que nous mais a une politique globale bien meilleure à mon sens(à part leur abominable nom de stade auquel je ne me ferais décidemment jamais). |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 16:47 | |
| - Kilkenny wrote:
- casanova762 wrote:
- Je pense que l'approche de man u de ce record va reveiller la bête qu'est en Liverpool ( comme en Cl ).
A part Carra et Gerrard qui ont grandi avec(et encore Carra était un tofee dans son enfance) je crois que peu de joueurs de l'effectif se soucient de la rivalité avec Man United. Je parle pas des joueurs, mais du club. Je la voit comme une entité. De plus je suis sûr que les Torres, Babel, Mascherano, Benayoun, Agger auront tous a coeur gagner ce titre. Motivé par des Gerrard Carragher... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 17:48 | |
| - casanova762 wrote:
- Kilkenny wrote:
- casanova762 wrote:
- Je pense que l'approche de man u de ce record va reveiller la bête qu'est en Liverpool ( comme en Cl ).
A part Carra et Gerrard qui ont grandi avec(et encore Carra était un tofee dans son enfance) je crois que peu de joueurs de l'effectif se soucient de la rivalité avec Man United. Je parle pas des joueurs, mais du club. Je la voit comme une entité. De plus je suis sûr que les Torres, Babel, Mascherano, Benayoun, Agger auront tous a coeur gagner ce titre. Motivé par des Gerrard Carragher... Ils sont évidemment motivés à l'idée de gagner le titre(sont sportifs tout de même), mais je ne pense pas que le fait d'être rattrapé par United au palmarès les empêche de dormir. Pour eux, le gagner en coiffant United, Chelsea, Arsenal ou Leeds, ça fait pas grosse différence. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 19:34 | |
| - redman75 wrote:
- jlb21 wrote:
- Faux Redman.Reprend les prix payés par Wenger pour ses jeunes (et je ne parle pas que de Walcott), tu verras que ça n'a rien à voir avec ce que nous payons pour les notres.
T'as pas compris ce que je disais.Nous on investis sur des joueurs à rendements immediat alors qu'Arsenal investit lui sur des joueurs à forts potentiels.Alors oui ils paient plus chers leurs jeunes joueurs(normal c'ets leur politique)mais au final ils n'ont pas plus de moyens que nous vu qu'eux par contre ne sont pas tres actifs sur le marché des joueurs confirmés.Par exemple,je vois mal Wenger mettre ce qu'on a mis pour Torres.. Enfin tout ça pour dire qu'Arsenal n'a pas plus de moyens que nous...United et chelsea si par contre. Mouais. Enfin Wenger avait mis 30 M € sur Reyes, par exemple. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 19:38 | |
| Suite à la réflexion de Rush86, lorsque l'on dominait le championnat anglais dans les 60's, 70's et 80's, on avait qui en face de nous ? Je veux dire qui de gros, qui d'aussi gros que Arsenal, Chelsea et Manchester United ?? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 19:41 | |
| Oui enfin c'est un peu l'exception avec Walcoot aussi je te l'accorde. Mais bon ces 2 politiques ont leurs qualités et leurs defauts.Mais au final,je suis sur que Liverpool a beaucoup plus depensé en transfert que les gunners sur les 5 dernieres années et pourtant il n'y a pas grandes differences de niveau entre ces 2 equipes(avis personnel). Mais nous, pendant ce laps de temps,on a gagné une CL... Il est coriace le JLB. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 19:41 | |
| - Ozzy64 wrote:
- Suite à la réflexion de Rush86, lorsque l'on dominait le championnat anglais dans les 60's, 70's et 80's, on avait qui en face de nous ?
Je veux dire qui de gros, qui d'aussi gros que Arsenal, Chelsea et Manchester United ?? Leeds,Forest,Villa,Ipswich,Everton...Mais ils etaient quand meme un cran en dessous des reds je pense... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 19:47 | |
| Man U déjà (Best, Charlton, Law and co), Leeds (je vais pas tous les citer, il y en a trop, mais résumons en disant que ce n'était pas vraiment une équipe de PD;(sans vouloir offenser les éventuels gays du forum)), Everton, Arsenal, Tottenham, Derby (hé oui, au début des 70's...), Ipswich, Man City, Forest bien sûr à un moment. D'autres ont été présents une ou deux saisons mais sans plus (Villa, QPR, Southampton...) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 19:51 | |
| - jlb21 wrote:
- Leeds (je vais pas tous les citer, il y en a trop, mais résumons en disant que ce n'était pas vraiment une équipe de PD;(sans vouloir offenser les éventuels gays du forum)
Leurs fans non plus.Remember un certain Leeds-Bayern au Parc(merci so foot). |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 19:58 | |
| D'ailleurs je voulais savori JLB.Liverpool financierement etait beaucoup au dessus des autres à cette epoque?? Combien y avait il de joueurs formés au club à Liverpool? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 20:01 | |
| On peut tomber d'accord sur le fait que le fossé séparant LFC de ses poursuivants était plus profond à cette époque là que la différence qu'il peut y avoir actuellement entre les Big Four actuels ? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 20:02 | |
| - Ozzy64 wrote:
- On peut tomber d'accord sur le fait que le fossé séparant LFC de ses poursuivants était plus profond à cette époque là que la différence qu'il peut y avoir actuellement entre les Big Four actuels ?
C'est un peu là ou je voulais en venir... |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 20:05 | |
| On n'était pas au-dessus de Leeds ou Man U ou des Spurs ou d'Arsenal. Pas financièrement. Mais on était déjà dans le panier du haut. Et les succès répétés en Angleterre et en Europe ont fait la différence. On est devenu les plus riches (si, si, même si on n'était pas des kilomètres au-dessus des autres, car la manne télévisuelle premiero-championleaguesque n'existait pas) et on attirait donc de façon préférentielle les très bons joueurs Britanniques qui voulaient voir plus grand. Et parallèlement, on avait pas mal de joueurs issus de Liverpool et des environs. Mais bon, là aussi, l'arrêt Bosman n'était pas passé par là, on était aussi obligé de recruter local. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 20:12 | |
| En conséquence et faute de changement brutal de politique de recrutement, j'ai bien peur que "All-We-Need-Is-Rush" risque de voir notre record perdu ... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 21:48 | |
| Pas forcément. Cette saison on est qu'a 11 points de Man u, avec une équipe fraichement construite. 11 points c'est pas grand chose. 3 match nul, et une victoire contre Man u fesait largement l'affaire... manchester aussi a mis du temps pour passer devant Chelsea. Leurs équipe et maintenant rôder. Les onze de bases titulaires sont quasi les même que la saison passé. Normal qu'ils aient les automatisme.
Nous c'est du tout nouveau.La saison prochaine on pourra commencer a comparé. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 21:59 | |
| Sauf qu'en qualité intinsèque de l'effectif, il nous reste quelques acquisitions à faire. Donc d'autres joueurs à intégrer. Pendant ce temps, Man U va corriger ses derniers points faible (latéral droit), et leurs jeunes joueurs vont progresser. Mais bon, ça reste faisable, avec un recrutement judicieux, et surtout une mentalité exemplaire. Et si les moyens sont importants, ils ne font pas tout. La Roma est loin de mettre les mêmes sommes que l'Inter à chaque intersaison, et pourtant, ils vont les coiffer au poteau. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 22:55 | |
| De la même façon que la Viola va n***** le Milan. Parfaitement. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 22:58 | |
| - jlb21 wrote:
- De la même façon que la Viola va n***** le Milan. Parfaitement.
la viola est deja repassée devant le Milan ce week end je crois ! ils ont meme juste a faire match nul ce week end je crois ... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 23:00 | |
| Oui, oui, je veux juste dire qu'avec des moyens bien inférieurs (mais pas ridicules quand même, on est d'accord), ils vont sûrement finir devant. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 23:07 | |
| - jlb21 wrote:
- Oui, oui, je veux juste dire qu'avec des moyens bien inférieurs (mais pas ridicules quand même, on est d'accord), ils vont sûrement finir devant.
c'est bien ca lui fera les pieds a Berlusconi de jouer l'uefa ! (A flamini aussi ) En tout cas c'est sympa on aura peut etre un PSG / Milan AC au parc |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Thu 15 May 2008 - 23:56 | |
| - julien wrote:
- jlb21 wrote:
- De la même façon que la Viola va n***** le Milan. Parfaitement.
la viola est deja repassée devant le Milan ce week end je crois ! ils ont meme juste a faire match nul ce week end je crois ... Ils ont 2 points d'avance sur Milan donc le club milanais est obligé de gagner et dans ce cas, la Fiorentina doit faire de meme parce qu'en cas d'égalité, ils seront 5eme à cause d'une différence de but particulière défavorable. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Fri 16 May 2008 - 10:54 | |
| - jlb21 wrote:
- On n'était pas au-dessus de Leeds ou Man U ou des Spurs ou d'Arsenal. Pas financièrement. Mais on était déjà dans le panier du haut. Et les succès répétés en Angleterre et en Europe ont fait la différence. On est devenu les plus riches (si, si, même si on n'était pas des kilomètres au-dessus des autres, car la manne télévisuelle premiero-championleaguesque n'existait pas) et on attirait donc de façon préférentielle les très bons joueurs Britanniques qui voulaient voir plus grand. Et parallèlement, on avait pas mal de joueurs issus de Liverpool et des environs. Mais bon, là aussi, l'arrêt Bosman n'était pas passé par là, on était aussi obligé de recruter local.
N'y a-t-il pas aussi une question de qualité? Si les jeunes footballeurs locaux étaient bons, ne passeraient-ils pas à l'Academy? L'arrêt Bosman a surtout permis à des seconds couteaux d'aller à l'étranger et plusieurs sont passés par chez nous. Même dans les années récentes, c'est hallucinant qu'on a eu des gars comme Traoré, Le Tallec, Josemi, etc, doit-on donc assumer qu'ils sont meilleurs que des joueurs locaux? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rush tient au record Fri 16 May 2008 - 19:29 | |
| Si, bien sûr, il y a aussi ce problème là. On voit bien, d'ailleurs, qu'il n'y a pas 100 joueurs anglais de niveau international. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Rush tient au record | |
| |
|
| |
| Rush tient au record | |
|