Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rush tient au record

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 12:52

l'equipe.fr
14/05/2008 11:34
Foot - ANG - Liverpool - Rush tient au record
L'ancien attaquant de Liverpool, Ian Rush, a imploré son ancien club de préserver son record d'équipe la plus titrée d'Angleterre dans une tribune au Liverpool Echo mercredi. «Le club devrait se préparer à se battre, parce qu'il est vraiment important qu'il continue d'être considéré comme celui qui a eu le plus de succès dans le pays. Ce record a été construit par des décennies de travail, en faisant les choses comme il faut. Cela doit être préservé, écrit-il. Il n'y a pas de droit divin à gagner le Championnat. Il faut le mériter. C'est ce que Liverpool a fait par le passé et doit recommencer à faire». Liverpool, qui n'a plus été sacré depuis 1990, compte actuellement dix-huit titres de champion, soit un de plus que Manchester United, couronné dimanche. (Avec AFP)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 14:32

gloirea gloirea gloirea gloirea a IAN THE GREAT MAN AND THE LEGEND



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 15:07

J'y pensais dimanche au record, il va pas tenir encore bien longtemps à ce rythme nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 16:41

Bon, avec un recrutement intelligent, là où il faut, on peut rivaliser l'an prochain. Mais Man U va aussi recruter, et Chelsea peut-etre perdre quelques éléments indispensables (Drogba, Lampard)
Donc Man U sera dur à battre l'an prochain, mais on sera quand même champion, parce que Ronaldo sera cramé par l'euro, alors que Aragones préfere Villa à Torres. rire

Et comme le titre débloquera ce blocage avec le championnat, on reprendra dix longueurs d'avance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 17:44

Il a fallu 7 ans à Ferguson pour gagner sa première PL et après il a enchainé !
Je suis sûr que si on fait confiance à Rafa il lui faudra moins de temps pour le faire happy
Mais bon 18/17 ça serait quand même bien la saison prochaine !
Surtout que Torres a fait une saison moyenne il mettra sans doute le double de buts donc 48... (je rigole)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 20:23

Le problème c'est que Chelsea et ManU vont passer devant nous pour des recrutements aux mêmes postes que ceux où on prospecte. Bosingwa à Chelsea, Alves à United (peut-être)... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 21:05

Great Kenneth wrote:
Le problème c'est que Chelsea et ManU vont passer devant nous pour des recrutements aux mêmes postes que ceux où on prospecte. Bosingwa à Chelsea, Alves à United (peut-être)... pfff

C'est pour çà qu'il faut acheter des jeunes peu cotés qui deviendront des stars, seulement il faut tenter le pari ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 21:13

Des jeunes peu cotés (ou assez cotés pour certains mais payés pas trop cher) qui deviendront (peut-être) des stars, on en a plein la Reserve et l'Academy. Mais si ces gars là, à 17-19 ans avaient le niveau de Messi, et étaient donc susceptibles de nous faire gagner le titre dès la saison prochaine, je pense que quelqu'un dans le staff (Rafa ? Ablett ?) s'en serait aperçu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 21:18

Des jeunes, mais pas de 17-19 ans. Je parle de joueurs jeunes qui serait directement titulaires.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 21:20

Et qui ? Si c'était si facile, tous les clubs le feraient...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 21:21

comme on l'a remarqué dans un autre sujet on manque de joueur qui mettent le feu; regardez on a eu torres (qui est un de meilleurs du monde) qui a tout explosé ; babel aussi dans ses bonnes periodes (pas assez régulier selon moi) ou encore l'accelleration de masch au retour contre chelsea ; ça fait toujours mal!
on a kuyt ; crouch mais ce ne sont pas des feu follet ; il nous manque notre messi/C ronaldo/ribéry/valbuena etc etc on a gerrard mais ce n'est pas le meme style. c'est pour moi ce qui nous manque avant tout dans notre effectif... car on a perdu des match certes parce que parfois la défense à flanché mais surtout parce qu'on a pas su tuer le match avant....

reste à trouver le joueur qu'il nous faut ; alors qui? mancini; silva ; valbuena (je suis tombé fan de ce joueur dès que je l'ai vu jouer pour la première fois)...etc etc
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 21:22

Pas forcément. Des fois les clubs ne veulent pas tenter parce qu'il ne sont pas sûr que le joueur tiendra la route.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 21:40

Ils tentent si le joueur est à un prix raisonnable. LE problème, de nos jours, c'est que le moindre gamin qui est capable de faire trois jongles et d'aligner 3 passes coûte tout de suite une fortune, même s'il n'a jamais fait un match de haut niveau de sa vie. Et ça, financièrement, on ne peut pas se le permettre à LFC. Man U, Chelsea et Arsenal, oui. La différence, il ne faut pas la chercher beaucoup plus loin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 21:42

On peut bien consacrer quelques millions pour des jeunes d'environ 20 ans, nan ?


Last edited by reds57 on Wed 14 May 2008 - 21:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 21:44

On achète des jeunes pas encore connus (ou connus mais dont le club ne pète pas un câble et demande une somme raisonnable), de 16 - 17 ans et on parie dessus, en espérant que ça va marcher. Et on apprend la patience. On construit sur le moyen terme, le long terme. Comme cela a toujours été à LFC.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 21:46

jlb21 wrote:
On achète des jeunes pas encore connus (ou connus mais dont le club ne pète pas un câble et demande une somme raisonnable), de 16 - 17 ans et on parie dessus, en espérant que ça va marcher. Et on apprend la patience. On construit sur le moyen terme, le long terme. Comme cela a toujours été à LFC.

Mais le problème, c'est qu'on a besoin d'un joueur opérationnel tout de suite, si on ne veut pas que manu nous rejoignent.


Last edited by reds57 on Wed 14 May 2008 - 21:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 21:48

jlb21 wrote:
Ils tentent si le joueur est à un prix raisonnable. LE problème, de nos jours, c'est que le moindre gamin qui est capable de faire trois jongles et d'aligner 3 passes coûte tout de suite une fortune, même s'il n'a jamais fait un match de haut niveau de sa vie. Et ça, financièrement, on ne peut pas se le permettre à LFC. Man U, Chelsea et Arsenal, oui. La différence, il ne faut pas la chercher beaucoup plus loin.
Pas Arsenal.Arsenal n'a pas plu depensé en transfert que nous.C'est un choix deliberér de Wenger d'investir dans des jeuens..
Enfin ca change pas le noeud du probleme mais c'etait juste une precision.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 22:11

Faux Redman.Reprend les prix payés par Wenger pour ses jeunes (et je ne parle pas que de Walcott), tu verras que ça n'a rien à voir avec ce que nous payons pour les notres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 22:12

David Amoo, il peut devenir quelque chose ou il n'a pas le potentiel ???
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 22:16

Christork17 wrote:
Il a fallu 7 ans à Ferguson pour gagner sa première PL et après il a enchainé !
Je suis sûr que si on fait confiance à Rafa il lui faudra moins de temps pour le faire happy
Mais bon 18/17 ça serait quand même bien la saison prochaine !
Surtout que Torres a fait une saison moyenne il mettra sans doute le double de buts donc 48... (je rigole)
.... une soixantaine toute compétition confondus quoi!! wink cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyWed 14 May 2008 - 22:19

Je pense que l'approche de man u de ce record va reveiller la bête qu'est en Liverpool ( comme en Cl ).
La saison qui va venir, nous promet d'êdtre térrifiante!!

Je ne voit pas Steve Gerrard, Gerrard, laissé faire cà !

La saison prochaine, on bat Man u aller retour!! yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyThu 15 May 2008 - 10:24

LFC scarf
Le véritable problème c'est que lorsque nous nous sommes arrêté à 18 titres, Man Utd n'étaient qu'à 7 (si je calcule bien) Et depuis c'est 10 titres pour eux et rien pour nous.
Ca commence à faire beaucoup. Il est temps de renverser la tendance. Pas facile tout ça, surtout qu'il n'y a pas que Man Utd dans la course, il faut aussi se farcir Chelsea et Arsenal... blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyThu 15 May 2008 - 14:47

casanova762 wrote:
Je pense que l'approche de man u de ce record va reveiller la bête qu'est en Liverpool ( comme en Cl ).
A part Carra et Gerrard qui ont grandi avec(et encore Carra était un tofee dans son enfance) je crois que peu de joueurs de l'effectif se soucient de la rivalité avec Man United.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyThu 15 May 2008 - 15:02

jlb21 wrote:
Faux Redman.Reprend les prix payés par Wenger pour ses jeunes (et je ne parle pas que de Walcott), tu verras que ça n'a rien à voir avec ce que nous payons pour les notres.
T'as pas compris ce que je disais.Nous on investis sur des joueurs à rendements immediat alors qu'Arsenal investit lui sur des joueurs à forts potentiels.Alors oui ils paient plus chers leurs jeunes joueurs(normal c'ets leur politique)mais au final ils n'ont pas plus de moyens que nous vu qu'eux par contre ne sont pas tres actifs sur le marché des joueurs confirmés.Par exemple,je vois mal Wenger mettre ce qu'on a mis pour Torres..
Enfin tout ça pour dire qu'Arsenal n'a pas plus de moyens que nous...United et chelsea si par contre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record EmptyThu 15 May 2008 - 15:53

redman75 wrote:
Enfin tout ça pour dire qu'Arsenal n'a pas plus de moyens que nous...United et chelsea si par contre.

Pas faux. Surtout qu'on voit que pour Arsenal ça commence à se compliquer et qu'ils ne sont arrivés que troisièmes.

Ca veut tout simplement dire alors qu'on a au moins une dizaine d'années de retard par rapport aux autres... Pas bon, ça... pfff
Back to top Go down
Sponsored content





Rush tient au record Empty
PostSubject: Re: Rush tient au record   Rush tient au record Empty

Back to top Go down
 
Rush tient au record
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» un record de plus
» RECORD
» Record-breaker Ian Callaghan
» record loss for chelsea
» Another Reds record for Reina

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: