| Gerrard veut des renforts | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gerrard veut des renforts Thu 12 Jun 2008 - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gerrard veut des renforts Thu 12 Jun 2008 - 17:33 | |
| si on veut rivaliser avec manchester, chelsea, arsenal, il faut se renforcer a coup de millions car il n'y a aucun jeune de l'academy qui explose pour évoluer en premierleague |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gerrard veut des renforts Thu 12 Jun 2008 - 17:45 | |
| - steve mcmahon wrote:
- si on veut rivaliser avec manchester, chelsea, arsenal, il faut se renforcer a coup de millions car il n'y a aucun jeune de l'academy qui explose pour évoluer en premierleague
Options: 1-On braque une banque.(Trop risqué) 2-On joue à Euro-Millions.(Trop aléatoire) 3-On va à qui veux gagner des millions.(C'est ton dernier mot?) 4-On remporte le prix nobel.(Trop difficile) 5-On travaille plus pour gagner plus.(Trop fatigant) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gerrard veut des renforts Thu 12 Jun 2008 - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gerrard veut des renforts Thu 12 Jun 2008 - 18:07 | |
| 7- on change de propriétaire et on cherche un milliardaire sur le point de crever avec son argent et on lui fait signer un testament pour qu'il donne l'héritage a LFC |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gerrard veut des renforts Thu 12 Jun 2008 - 18:08 | |
| 8-BILL GATES il doit avoir quelque milliards a donné |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gerrard veut des renforts Thu 12 Jun 2008 - 18:20 | |
| 9-On prend en otage Gordon Brown et on l'ordonne de disoudre Man Utd et que tout l'argent du pays passe d'abord par les caisses de lfc |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gerrard veut des renforts Thu 12 Jun 2008 - 18:35 | |
| Je ne sais pas si c'esr vrai il m'a semblé entendre que Scolari aurait une envelloppe de 150 mio de livres pour les transferts. C'est abramhovic qu'il faut aller chercher, pas DIC... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gerrard veut des renforts Thu 12 Jun 2008 - 18:37 | |
| ABRAMOVIC j'ai cru comprendre qu'il achetais a crédit lui aussi comme heckle and jeckle? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gerrard veut des renforts Thu 12 Jun 2008 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gerrard veut des renforts Thu 12 Jun 2008 - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gerrard veut des renforts Thu 12 Jun 2008 - 19:17 | |
| c'est vrai que sa serait vraiment gratifiant le cas que tu expose |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gerrard veut des renforts Thu 12 Jun 2008 - 19:26 | |
| Oui je crois que c'est un peu aussi à nous supporters (meme si de mon appart' tunisois je peux pas faire grand chose) de pas trop en faire avec cette histoire d'argent et de transferts, les autres années on attquait la PL pour la gagner et on etait beaucoup plu loins sur la qualité des joueurs, et puis le Foot ça se gagne en equipe ,Degen et Dossena sont pas Ashley Cole et Bosingwa mais ce sont pas des joeurs de CFA non plus, il faut un peu arreter de trop presser sur les transferts et les grands noms nous en avons deja pleins qui pourraient suffir au sacre! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gerrard veut des renforts Thu 12 Jun 2008 - 19:35 | |
| entiérement d'accord avec toi beaucoup de club nous envie avec des joueurs comme (crouch, gerrard, torres,babel, agger, xavi alonso, kuyt, mascherano, benayoun, pennant, etc;...........)
il nous manque juste un déclic et surtout la régularité. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gerrard veut des renforts | |
| |
|
| |
| Gerrard veut des renforts | |
|