Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Gerrard veut des renforts

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

Gerrard veut des renforts Empty
PostSubject: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyThu 8 May 2008 - 16:24

Quote :
Gerrard makes Reds plea
Captain wants Reds to splash the cash

Last updated: 8th May 2008

Gerrard veut des renforts Steven_Gerrard_Liverpool_2_822720

Liverpool skipper Steven Gerrard has urged the club's owners to spend big this summer so they can mount a serious title bid.

Gerrard is keen to see the boardroom unrest resolved so that the club's American owners Tom Hicks and George Gillett can fund a summer spending spree for Rafa Benitez.

The Reds failed to challenge for the Premier League title this term despite some major outlay on players last summer.

Benitez recently admitted he has targets in mind for next season and Gerrard has called on the club's powerbrokers to back Benitez in the transfer market as he believes they are not far off challenging for the championship.

"We always say this every year, but it will be an important summer because we need to keep the momentum," Gerrard told the club's official website.

"The manager's signings will be important as they always are. I've been lucky as a footballer, and I've won more things that most players, but I'm greedy because I always want more - I want to win as many trophies as I can with Liverpool. That is why the summer is important.

Promise
"We are a young team with a lot of promise and if the manager can get the right support then we could take an important step forward.

"We are disappointed we didn't maintain a challenge in the league for longer than we did - the points gap between us and the top two isn't particularly pleasant viewing for anyone here at Anfield.

"The boss is on record as saying he wants some players, and if we get some of the ones he wants then if they can have the same impact that guys like Fernando Torres, Martin Skrtel and Ryan Babel have had this year we'll have taken a step forward.

"I think there is a hell of a lot more to come from us."

Pledge
Gerrard also reiterated his desire to stay at Liverpool despite continually being linked with a move to Chelsea.

"I can't see myself ever leaving Liverpool now, and what I would dearly love is to lead this club to the next level that I believe we are capable of reaching," added Gerrard.

"I've won trophies here but there's one I'm missing and I want that before I finish playing.

"I don't want to look back and say I have never been in a title race. I can see that the team is getting stronger and stronger and I can see that we are going forward. I feel that we are getting closer and I really believe that."

Source : Gerrard veut des renforts Skysports_2

Quote :
08/05/2008 14:55
Foot- ANG- Liverpool - Gerrard veut des renforts

Gerrard veut des renforts 0805_steven

Ecarté très tôt de la course au titre, Liverpool n'a pu se rattraper cette année en Ligue des Champions. Eliminé par Chelsea en demi-finale, le club doit impérativement se renforcer pour franchir un cap. Steven Gerrard en appelle aux propriétaires des Reds, les Américains Tom Hicks et George Gillett. Le capitaine des Reds leur demande de soutenir Rafael Benitez qui a fait part de son souhait de voir arriver plusieurs renforts. « On dit ça chaque année, mais ce sera un été important parce que nous avons besoin de garder notre élan. Les signatures du managers seront importantes comme elles le sont toujours », affirme Gerrard dans un entretien sur le site officiel de Liverpool.

« J'ai été chanceux comme footballeur, j'ai gagné plus de choses que la plupart des autres joueurs, mais je suis gourmand car je veux toujours plus. Je veux gagner autant de trophées que je peux le faire avec Liverpool. Nous avons une jeune équipe pleine de promesses et si le manager peut apporter le bon renfort alors nous pourrions faire un pas en avant important. Nous sommes déçus de ne pas être restés plus longtemps dans la course au titre. Le trou entre les équipes de tête et nous n'est pas très agréable à regarder pour quelqu'un d'ici, à Anfield. Le boss a annoncé qu'il voulait quelques joueurs, et si nous obtenons certains d'entre eux et qu'ils peuvent avoir le même impact que des garçons comme Fernando Torres, Martin Skrtel et Ryan Babel ont eu cette année, nous aurons fait un pas en avant », poursuit l'international anglais.

Steven Gerrard a également répété son désir de rester à Liverpool malgré l'intérêt renouvelé de Chelsea. « Je ne me vois pas quitter Liverpool maintenant. J'aimerais beaucoup conduire le club au niveau supérieur. J'ai gagné des trophées ici mais il y en a un qui me manque et je veux ça avant d'arrêter de jouer. Je ne veux pas regarder derrière moi et me dire que je n'ai pas été dans la course au titre. Je peux voir que l'équipe devient de plus en plus forte. Je sens que nous sommes proches et j'y crois vraiment », conclut-il. - B.C. (à Londres)

Source : Gerrard veut des renforts Logo_lequipe
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyThu 8 May 2008 - 16:39

Comme tous les ans, Stevie y croit; et moi aussi.
Rafa a cette fois-ci de l'avance pour recruter car malheureusement la saison est déjà terminée depuis 8 jours et on dirait que quoi qu'il arrive, Hicks le soutienne. Alors ...
J'imagine les performances que Gerrard sera capable de sortir si d'aventure il faut aller chercher ce titre, et je rêve d'entendre l'atmosphère à Anfield si nous sommes en course toute la saison. youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyThu 8 May 2008 - 19:08

Avant le recrutement, il va falloir penser aux départs, parce qu'on a un effectif ou les postes sont déja doublés. Après, tout va dépendre de l'argent généré par les ventes et des sous lachés par les dirigeants. Mais il est clair que quelques arrivées peuvent être décisive pour rester dans la course au titrre toute la saison.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyThu 8 May 2008 - 19:09

M'sieur l'marquis wrote:

J'imagine les performances que Gerrard sera capable de sortir si d'aventure il faut aller chercher ce titre, et je rêve d'entendre l'atmosphère à Anfield si nous sommes en course toute la saison. youpi youpi

Des soirées league des champions toutes les semaines love

Hâte de voir ce que va donner le mercato
Un déffensseur gauche? ou on fait confiance a Aurélio et a Insua?
Un vrai numero 10, ou on continue avec Gerrard a ce poste?
Un Anglais?
Et enfin, les departs....Crouch, Riise, Kewell ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyThu 8 May 2008 - 19:31

Avant de penser recrutement, faudrait clarifier la situation en coulisse.

Gerrard a vraiment envie de ramener le titre à Liverpool, celà se ressent en tout cas dans ses interviews.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyThu 8 May 2008 - 19:39

les déclarations de Gerrard ne sont pas innocentes et si on lit entre les lignes Gerrard n'aurait-il pas envoyé un message fort aux ricains du style arretez vos conneries ou cassez vous mais faites quelque chose

Voila comment j'ai compris le message de Gerrard cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyThu 8 May 2008 - 19:49

l'aventurier wrote:
les déclarations de Gerrard ne sont pas innocentes et si on lit entre les lignes Gerrard n'aurait-il pas envoyé un message fort aux ricains du style arretez vos conneries ou cassez vous mais faites quelque chose

Voila comment j'ai compris le message de Gerrard cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Y'a 2 messages je pense oui.
Comme l'aventurier je pense que gerrard envoi un signe fort au 2 amerlocs, Gerrard c'est "l'image" de liverpool, un peu le symbole, le capitaine mediatique et la il envoi une certaine pression sur la direction du club : "arreter de jouer avec ce club, prenez de vrai decisions et faisons ensemble de ce club un club capable de reussir sur la scene anglaise et européenne" ... car on y viens gerrard evoque les recrues de l'an passé qui ont apporter une vraie valeure ajouté au groupe, il faut 2 ou 3 recrues capable d'apporter au club afin de briller en PL et en C1 la saison prochaine.
Gerrard veut remporter des titres, la PL ainsi que faire le plus de chemin possible vers Rome en mai 2009 mais pour cela il faut que les ricains cessent leurs petit jeu ridicule
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyFri 9 May 2008 - 0:04

Comme chaque année .. quelqu'un a le discours de l'année passée ? happy
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyFri 9 May 2008 - 0:34

certes, c'est comme ça chaque année mais je crois qu'on n'avance bien.
On a trouvé l'attaquant qu'il nous manquait en la personne d'el nino.
Il faudrait sans doute recruter un autre attaquant de classe mondiale.
Babel s'est bien intégré et est très fort tout comme kyut. Je ne pense pas qu'on ait besoin de recruter sur les ailes.
Peut-être un milieu défensif (Barry de villa??)
Je crois surtout qu'il faut recruter un arrière droit car je n'ai plus confiance en finnan ni arbeloa.
Il ne faut surtout pas tout chambouler !!! gardons 80% de l'équipe titulaire en LDC. J'aime bien cette équipe.
JE PENSE TOUT COMME GERRARD QU'ON SERA PROCHE DU GRAAL L'ANNEE PROCHAINE SI ON FAIT CES CHOIX!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyFri 9 May 2008 - 2:40

il faut pas oublier que comme nous les autres equipes vas recruter aussi les bons jouers.

alors c'est pas facile mais chaque jouer doit faire 100% de lui meme pendant chaque minute et il ne faut pas les blesses non plus et pas mal de chance !!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyFri 9 May 2008 - 10:34

l'aventurier wrote:

perso je l'ai vu un peu comme sa aussi.

c'est bougez vous et faites quelque chose pour le club ou bien on arrivera jamais a rien avec vous.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyFri 9 May 2008 - 10:51

boubba320 wrote:
l'aventurier wrote:

c'est bougez vous et faites quelque chose pour le club ou bien on arrivera jamais a rien avec vous.

Je ne vois les choses comme ça lol
Je rapproche ces déclarations de celles d'aprés le retour de CL contre Chelsea où Gerrard avait parlé de sa fierté de commander cette équipe et de sa confiance pour la suite.
J'ai trouvé dans ces commenatires une confiance dans Rafa que je n'avais pas toujours lu avant.
Et puis on parle encore d'une offre de 25m£ de l'Inter et c'est peut-être pour faire taire les rumeurs.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyFri 9 May 2008 - 11:35

M'sieur l'marquis wrote:
boubba320 wrote:
l'aventurier wrote:

Je ne vois les choses comme ça lol
Je rapproche ces déclarations de celles d'aprés le retour de CL contre Chelsea où Gerrard avait parlé de sa fierté de commander cette équipe et de sa confiance pour la suite.
J'ai trouvé dans ces commenatires une confiance dans Rafa que je n'avais pas toujours lu avant.
Et puis on parle encore d'une offre de 25m£ de l'Inter et c'est peut-être pour faire taire les rumeurs.

25m£ pour gerrard??
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyFri 9 May 2008 - 12:11

M'sieur l'marquis wrote:

Si on pouvait leur "offrir" Hicks pour ce prix-là, ce serait une très bonne affaire. rire
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyFri 9 May 2008 - 13:35

Pour ma part je vois les choses comme vous "Arretez la déconne et faites les choses sérieusement pour viser plus haut".

D'autre part, vous interprétez comment le fait qu'il dise ça dès début mai ? Je veux dire qu'à chaque intersaison depuis quelques années on vit dans l'angoisse que captain nous quitte. Est ce qu'on peut voir à ça un aspect rassurant montrant qu'il est sûr de rester ? Ou alors c'est juste pour tâter le terrain et voir la réaction des gugus ?

Bon il a peut-être aussi dit ça aussi sans sous-entendu aucun ...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyFri 9 May 2008 - 15:24

Aec Torres et Babel dans l'équipe...aucue chance qu'il aille voir ailleurs. Trop proche du titre pour partir maintenant. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyFri 9 May 2008 - 16:06

Pour ma part, je pense qu'il ne partira jamais. Il respire Liverpool, il vit Liverpool, ce club et dans son coeur et je sens qu'il va y passer toute sa carrière, en tout cas je l'éspère. Je pense que c'est le genre de personne à qui l'argent ne ferai pas tourner la tête. C'est un joueur emblématique qui ne marchera jamais seul.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyFri 9 May 2008 - 16:16

gerrhaly08 wrote:
Pour ma part, je pense qu'il ne partira jamais. Il respire Liverpool, il vit Liverpool, ce club et dans son coeur et je sens qu'il va y passer toute sa carrière, en tout cas je l'éspère. Je pense que c'est le genre de personne à qui l'argent ne ferai pas tourner la tête. C'est un joueur emblématique qui ne marchera jamais seul.

Benitez l'a ratrapé de justesse les seuls maintenant à pouvoir le faire partir ce sont les ricains s'ils continuent à foutre leur merde.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyFri 9 May 2008 - 17:42

Crag Hack wrote:
Pour ma part je vois les choses comme vous "Arretez la déconne et faites les choses sérieusement pour viser plus haut".

D'autre part, vous interprétez comment le fait qu'il dise ça dès début mai ? Je veux dire qu'à chaque intersaison depuis quelques années on vit dans l'angoisse que captain nous quitte. Est ce qu'on peut voir à ça un aspect rassurant montrant qu'il est sûr de rester ? Ou alors c'est juste pour tâter le terrain et voir la réaction des gugus ?

Non il ne faut pas exagérer, Gerrard a failli partir 2 fois suite au forcing de Chelsea et (je maintiens) au choix de Rafa en 2007.
Et il joue depuis 8 ou 10 saisons, alors wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyFri 9 May 2008 - 17:57

Meanwhile, contrary to speculation, Liverpool have not received an offer from Inter Milan for captain Steven Gerrard.

echo 09/05/2008
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyFri 9 May 2008 - 18:06

M'sieur l'marquis wrote:
Crag Hack wrote:

Non il ne faut pas exagérer, Gerrard a failli partir 2 fois suite au forcing de Chelsea et (je maintiens) au choix de Rafa en 2007.

En 2005, tu veux dire, non ? Je pense encore une fois que c'était plus Parry qui a merdé que Rafa, mais là-dessus on ne sera jamais d'accord, c'est comme avec Brittanu sur Houllier :sifflote
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptyFri 9 May 2008 - 18:29

Statistics show the full story of Steven Gerrard influence
</TD></TR>

May 9 2008

by David Prentice, Liverpool Echo
FERNANDO TORRES is Liverpool's undoubted Player of the Season for the campaign just about to end.
Indeed, but for a remarkable run of form from Cristiano Ronaldo he may even have been the Footballer of the Year.
But when you analyse the stats for 2007/08, one figure jumps out and hits you with all the force of a John Arne Riise volley.
Steven Gerrard is still the man Liverpool rely on the most.
The Reds skipper has scored 21 times this season, helped by manager Rafa Benitez's decision to use him in a more advanced attacking role.

But it's Gerrard's assists which are truly remarkable.

In all competitions this season, Liverpool's captain has directly created 23 goals. That's twice as many as anyone else at Anfield. And added to the goals he has scored, that makes him responsible for more than half his side's goals output in 2007/08.

Not bad for a man many reckon has been overshadowed by the Spanish striker.

Across the park, there's another, even more unsung hero.

Steven Pienaar spent a month of the season in Ghana at the African Nations Cup.

Yet the little South African still produced the best assists return of anybody at Everton, and in his debut season in English football.

Inventive, stylish and ambitious in his passing, his signing has been one of the unexpected high points of Everton's season.

And if such a competition existed, he'd get my vote for the assist of the season for his beautifully inventive backheel which teed up Leon Osman for Everton's Goal of the Season against Larissa.

There were other stand-out stats from this season's assists chart.

For the first time we had BOTH goalkeepers featuring.

Tim Howard's monster punt against Sunderland was possibly intended as nothing more than an attempt to give Yakubu something to challenge for, but Pepe Reina's precise volley in a deadlocked home match with Fulham was stunning. It received the finish from Fernando Torres such deadeye distribution deserved.

There were other anomalies, too. Sebastien Leto, it seems, wasn't totally hopeless. He contributed one key-pass in a Carling Cup tie at Reading before his season ending performance against Marseille.

And Jermaine Pennant proved once again that he can still deliver defence-splitting passes even if consistency eludes him.

But for a second season running, there was a worrying stat on the Liverpool chart.

Two years ago, during a devastatingly impressive introduction to English football, Xabi Alonso strode across the Anfield turf like a latter day Jan Molby.

His ability to dictate the tempo and direction of a match was one of the highlights of the season.

But after seven assists in his debut season, there was just one the following campaign - and only one more this time round.

The stats seem to underline a diminishing influence Alonso has exerted on Liverpool’s fortunes – and perhaps explain the interest in Gareth Barry's signature.

Désolé je voulais pas créer un topic pour ça alors...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptySat 10 May 2008 - 13:03

Ici Anfield wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Crag Hack wrote:

En 2005, tu veux dire, non ? Je pense encore une fois que c'était plus Parry qui a merdé que Rafa, mais là-dessus on ne sera jamais d'accord, c'est comme avec Brittanu sur Houllier :sifflote

2005 rougi rougi
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptySat 10 May 2008 - 21:18

gerrard a un vrai morale de winner,et cette PL avec liverpool elle lui tiens tant a coeur... love
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts EmptySun 11 May 2008 - 1:31

Il a raison de reclammer des renforts, si on veut vraiment jouer le titre la saison prochaine il va falloir recruter en qualité et non pas en quantité comme c'est le cas depuis l'arriver de BENITEZ
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Gerrard veut des renforts   Gerrard veut des renforts Empty

Back to top Go down

Gerrard veut des renforts
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Madrid veut Lampard et Gerrard !