| [CL]Chelsea-L'Pool | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Mon 28 Apr 2008 - 12:19 | |
| Il faudra marquer donc attaquer tout simplement pour pas avoir de regrets. Crouch s'impose d'entrée avec Torres |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Mon 28 Apr 2008 - 17:38 | |
| Franck Lampard qui n'avait pas participé à la rencontre contre Manchester United samedi (2-1) en raison du décès de sa mère, a repris l'entraînement avec le groupe annonce le club de Chelsea.
Franck Lampard qui a perdu sa mère la semaine dernière, a fait son retour à entraînement annonce le club de Chelsea. Le joueur n'avait pas participé à la rencontre face à Manchester United samedi dernier (2-1) pour les raisons que l'on imagine. Il semble donc probable que le joueur soit aligné face à Liverpool mardi soir pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions.
Source: footanglais365
Pourquoi des personnes pensent que le match est mardi ? C'est Mercredi à 20h45 sur Canal+. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Mon 28 Apr 2008 - 17:52 | |
| - luleroy wrote:
- Franck Lampard qui n'avait pas participé à la rencontre contre Manchester United samedi (2-1) en raison du décès de sa mère, a repris l'entraînement avec le groupe annonce le club de Chelsea.
Franck Lampard qui a perdu sa mère la semaine dernière, a fait son retour à entraînement annonce le club de Chelsea. Le joueur n'avait pas participé à la rencontre face à Manchester United samedi dernier (2-1) pour les raisons que l'on imagine. Il semble donc probable que le joueur soit aligné face à Liverpool mardi soir pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions. si Chelsea joue mardi et nous mercredi qui va se qualifier ? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Mon 28 Apr 2008 - 17:57 | |
| [quote="l'aventurier"] - luleroy wrote:
- si Chelsea joue mardi et nous mercredi qui va se qualifier ?
Bien vu serge es tu du deplacement a SB !! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Mon 28 Apr 2008 - 18:07 | |
| - l'aventurier wrote:
- luleroy wrote:
- Franck Lampard qui n'avait pas participé à la rencontre contre Manchester United samedi (2-1) en raison du décès de sa mère, a repris l'entraînement avec le groupe annonce le club de Chelsea.
Franck Lampard qui a perdu sa mère la semaine dernière, a fait son retour à entraînement annonce le club de Chelsea. Le joueur n'avait pas participé à la rencontre face à Manchester United samedi dernier (2-1) pour les raisons que l'on imagine. Il semble donc probable que le joueur soit aligné face à Liverpool mardi soir pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions. si Chelsea joue mardi et nous mercredi qui va se qualifier ? C'est une erreur dans l'information d'où ma phrase en dessous de cette information. |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Mon 28 Apr 2008 - 20:28 | |
| Pour ma part je suis convaincu qu'on va GAGNER à SB !!! J'ai parié 5 euros avec mes potes.
C'est toujours ds des situations compliquées que Gerrard nous sort un gros match et en plus cette année on a Torres.
Il faut y croire |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Mon 28 Apr 2008 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Mon 28 Apr 2008 - 21:02 | |
| Le dos au mur, je suis d'accord c'est quand LFC est le dos au mur qu'il est capable de se sublimer...il va falloir mettre la pression d'entrée de jeu, ne pas attendre please put Crouch with Torres and technical players in the midfield
De toute façon Essien, Obi Mikel c'est plus fort physiquement, faisons la différence au niveau technique avec Benayoun et Pennant for example |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Mon 28 Apr 2008 - 21:11 | |
| - billyglou wrote:
- Le dos au mur, je suis d'accord c'est quand LFC est le dos au mur qu'il est capable de se sublimer...il va falloir mettre la pression d'entrée de jeu, ne pas attendre please put Crouch with Torres and technical players in the midfield
De toute façon Essien, Obi Mikel c'est plus fort physiquement, faisons la différence au niveau technique avec Benayoun et Pennant for example Pas d'accord . Obi mikel puissant... mouais moi je propose un tit' 4-3-3 -------------riena----------------- avec Kuyt et torres qui tournent autour carragher--skrtel--hyypia--Riise de crouch et un milieu qui s'applatit ---------masch------------------- lorsqu'on défend -------------------Xabi----------- -----------Stevie G--------------- ---Kuyt----------------F.Torres-- -------------Crouch-------------- What do you think about it? on doit marquer alors.... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Mon 28 Apr 2008 - 23:02 | |
| - billyglou wrote:
- Le dos au mur, je suis d'accord c'est quand LFC est le dos au mur qu'il est capable de se sublimer...il va falloir mettre la pression d'entrée de jeu, ne pas attendre please put Crouch with Torres and technical players in the midfield
De toute façon Essien, Obi Mikel c'est plus fort physiquement, faisons la différence au niveau technique avec Benayoun et Pennant for example La force est à Chelsea, mais l'endurance, avec Gerrard, Mascherano et Kuyt, est à Liverpool. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Mon 28 Apr 2008 - 23:24 | |
| - brittanyred wrote:
- billyglou wrote:
De toute façon Essien, Obi Mikel c'est plus fort physiquement, faisons la différence au niveau technique avec Benayoun et Pennant for example La force est à Chelsea, mais l'endurance, avec Gerrard, Mascherano et Kuyt, est à Liverpool. Et l'endurance, avec notre semaine de repos face a la rude bataille du week end pour chelsea, pourrait etre une des clés de ce match... tout comme ca avait été le cas contre Arsenal! YNWA!!! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Tue 29 Apr 2008 - 0:51 | |
| J'ai très peur... J'ai l'impression qu'on les affronte au pire des moments possibles... Au niveau tactique, je ne sais franchement pas, 4-4-2, 4-2-3-1... Un 4-4-2 apporterait sans doute plus de profondeur et faciliterait la tâche de Torres mais laisserait de la place au milieu à Chelsea... Un 4-2-3-1 à l'extérieur fonctionne un peu moins bien je trouve, enfin je reste traumatisé par le 3-0 à Old Trafford. Mais il permet d'expoiter au mieux Gerrard. Bref à un niveau purement personnel je verrais : Reina Carra-Skrtel-Hyypiä-Riise Kuyt-Alonso-Masche-Gerrard Torres-Crouch Mais bon, si c'était aussi simple... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Tue 29 Apr 2008 - 1:42 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Tue 29 Apr 2008 - 8:34 | |
| Si Paulo Ferreira joue ne faut-il pas envisager de lui mettre un bon dessus genre .... Babel. C'est assurément le plus mauvais derrière à Chelsea, sauf si Essien descend arrière droit avec le retour de Lampard au milieu.
Si on a en face une défense Essien-Carvalho-Terry-Cole faudra être au top demain et ne pas rater les quelques occasions qu'on aura... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Tue 29 Apr 2008 - 12:32 | |
| Si Lampard se sent capable de jouer le match, Essien jouera à droite ce qui donnera cette composition Cech, Essien, Carvalho, Terry, Cole, Makélélé, Ballack, Lampard, Cole, Malouda ou Kalou, Drogba. Si Lampard ne joue pas, il sera soit remplacé par Mikel et Essien reste arrire droit soit par Belletti et Essien reprend sa place au milieu. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Tue 29 Apr 2008 - 12:38 | |
| Bon victoire a tout prix !! Il faut une équipe offensive et experimentée a la fois capable de marquer et de defendre
-------------------Reina------------------- Finnan------Skrtel--------Carragher-----Riise -----------X.Alonso-----Mascherano--------- Gerrard---------------------------------Babel ------------------Crouch--------------------- -------------------Torres--------------------- |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Tue 29 Apr 2008 - 13:16 | |
| Moi je serais pour l'équipe du match retour contre Arsenal en CL même si Gerrard n'était pas très bien à gauche. Faire rentré Babel en cours du match serais très bien, pour pouvoir apporter de la vitesse, de la technique et du "jus". Par contre en défense centrale, je préférerais Carra et Skrtel
--------------------------------Reina-----------------------
Arbeloa (ou Finnan)----Skrtel------Carragher------Riise
--------------------- Alonso-----Mascherano--------------
Kuyt -----------------------------------------------Gerrard
------------------------------Crouch-----------------------
--------------------------------Torres----------------------
Last edited by Gian on Tue 29 Apr 2008 - 14:47; edited 1 time in total |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Tue 29 Apr 2008 - 14:21 | |
| - Reina Finnan Skrtel Caragher Riise Pennant xabi alonso Masherano - Gerrard - Torres and crouch |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Tue 29 Apr 2008 - 14:38 | |
| Reina Finnan Carra Skrtel Riise alonso mascherano Kuyt Gerrard Babel \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ Torres |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Tue 29 Apr 2008 - 14:43 | |
| http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N159753080429-0940.htmJe lis rarement les interviews de Rafa sur l'offal (ou ailleurs), car je crains sa langue de bois. Exceptionnellement, aujourd'hui, j'ai lu cette interview de Rafa sur l'offal en espérant quelque chose de spécial avant le match de demain. La seule chose que j'ai découverte (ou redécouverte), c'est que Rafa manie la langue de bois aussi bien que Mourinho manie les déclarations fracassantes. Autant j'admire Rafa en temps que manager, autant ça me fait chier de lire ses interviews parce qu'il n'en ressort pas grand chose. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Tue 29 Apr 2008 - 14:56 | |
| - Candy wrote:
- Autant j'admire Rafa en temps que manager, autant ça me fait chier de lire ses interviews parce qu'il n'en ressort pas grand chose.
Comme 95% des articles sur le foot. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Tue 29 Apr 2008 - 14:57 | |
| - Candy wrote:
- http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N159753080429-0940.htm
Je lis rarement les interviews de Rafa sur l'offal (ou ailleurs), car je crains sa langue de bois. Exceptionnellement, aujourd'hui, j'ai lu cette interview de Rafa sur l'offal en espérant quelque chose de spécial avant le match de demain. La seule chose que j'ai découverte (ou redécouverte), c'est que Rafa manie la langue de bois aussi bien que Mourinho manie les déclarations fracassantes. Autant j'admire Rafa en temps que manager, autant ça me fait chier de lire ses interviews parce qu'il n'en ressort pas grand chose. tt a fait d'accord. j'ai souri en lisant cette interview car au final... c'est d'un banal ce qu'il dit lol ca n'apporte rien d'interessant. C'mon Reds men! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Tue 29 Apr 2008 - 15:08 | |
| - Candy wrote:
- http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N159753080429-0940.htm
Je lis rarement les interviews de Rafa sur l'offal (ou ailleurs), car je crains sa langue de bois. Exceptionnellement, aujourd'hui, j'ai lu cette interview de Rafa sur l'offal en espérant quelque chose de spécial avant le match de demain. La seule chose que j'ai découverte (ou redécouverte), c'est que Rafa manie la langue de bois aussi bien que Mourinho manie les déclarations fracassantes. Autant j'admire Rafa en temps que manager, autant ça me fait chier de lire ses interviews parce qu'il n'en ressort pas grand chose. En revanche, pour connaitre Rafa, il suffit de lire Torres aujourd'hui, deux articles plus bas dans les news du site officiel : He added: " (Rafa) calculates everything, including runs and flights of the ball, and studies it on his computer. "If he tells you to stand five feet from the penalty spot, it's not in your best interests to be six feet from it! "He'll show you that the extra distance makes the difference between a goal and a missed chance – and it has worked for me. "The proof for me is I had never scored a club hat-trick in my life before joining Liverpool, but I've since got three, against Reading, Middlesbrough and West Ham. "Rafa explained everything to me before I even signed – how we would play, and what our aims were. He even gave me a work schedule in advance. "He has great powers of seduction, and makes crazy demands on us. At the end of training, when we are all tired, he can still make us repeat routines 20 or 30 times. "Nobody is sure of his first-team place at Liverpool. Rafa is merciless, and anyone who wants to play in matches has to earn the right in training. "It is different to Spain, where only an earthquake can change the pecking order at a club. "You soon learn the Liverpool way of doing things. If you train like an amateur you end up dropped to the bench for the next game." |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool Tue 29 Apr 2008 - 15:28 | |
| ces extraits étaient déja publiés mardi dernier le jour du match LFC - CFC dans l'équipe ! c'est horrible a 30 heures du coup d'envoi j'ai déja la boule au ventre ! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [CL]Chelsea-L'Pool | |
| |
|
| |
| [CL]Chelsea-L'Pool | |
|