Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lfc - Everton

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuthorMessage
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptySun 30 Mar 2008 - 22:00

Cela lui permettera de souffler un peu car il enchaine match sur match comme-même ! Et puis qu'avons-nous à ésperer en championnat maintenant à par conserver la 4e place ? Je ne veux pas négliger le championnat en cette fin de saison mais il faut etre realiste. Je dis juste que si on ne gagne pas à l'Emirates ce n 'est pas si grave que ça ( en championnat ) .

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptySun 30 Mar 2008 - 22:21

Rupi wrote:
Personne ne l'a encore relevé me semble-t-il, mais Torres a pris son 5ème jaune de la saison en dégageant le ballon alors que la touche revenait à Everton. 5ème jaune qui est synonyme de suspension pour la rencontre suivante... le w-e prochain à l'Emirates.

Avec Mascherano qui risque selon toutes vraisemblances d'être supsendu, cela nous fait 2 joueurs "clés" qui ne participeront assurément pas au prochain match de la ligue.

Maintenant, ce repos forcé les laissera "frais" pour le retour de champion's league de mardi. Quant à savoir si cela est une bonne chose... je ne me prononcerai pas...

Si, j'avais remarqué cela mais ça ne m'était pas du tout venu à l'esprit qu'il allait être suspendu pour le prochain match de championnat, contre Arsenul, donc.
Je m'était effectivement dit que, 5 cartons jaunes c'est quand même beaucoup pour un attaquant, même si sur ces 5 cartons, la majorité ont été pris bêtement : Le carton face à Man U le week-end dernier, plus celui de cet après-midi, ça fait déja 2 cartons facilement évitables... pfff

Dommage, dommage... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptySun 30 Mar 2008 - 22:33

Le derby est toujours un match à part et depuis le début des années 2000 c'est toujours très disputé, accroché avec un engagement très très fort ...

Le match aurait dû être plié à la mi-temps, mais Everton n'a jamais été vraiment dangereux, hormis un ou deux coup de pied arrêté ....

Quant à Torres, il marque physiquement le pas, je ne suis pas sûr qu'il sera très frais pour la fin de saison ... Le match de samedi est aussi important car Everton reçoit Derby, et l'on peut repasser à 2 pts rapidement ....

Pas certain que Torres soit suspendu dès samedi, je me demande s'il n'y a pas un match de carence ....

Bonne victoire à défaut d'être belle !
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptySun 30 Mar 2008 - 22:36

JuiiCe wrote:
Dommage que Kewell soit blessé sa vision du jeu aurais surement pu nous servir nrv

Vous avez vu Kewell jouer cette saison ? Parce que vision du jeu, cela fait longtemps qu'elle a disparu et je ne parle pas de sa vitesse de drible, sa carrière est finie depuis juin 2006 ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptySun 30 Mar 2008 - 22:40

Ici Anfield wrote:
JuiiCe wrote:
Dommage que Kewell soit blessé sa vision du jeu aurais surement pu nous servir nrv

Vous avez vu Kewell jouer cette saison ? Parce que vision du jeu, cela fait longtemps qu'elle a disparu et je ne parle pas de sa vitesse de drible, sa carrière est finie depuis juin 2006 ....

Putain, heureusement que c'est toi qui dit ça...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptySun 30 Mar 2008 - 22:50

Théo wrote:
Ici Anfield wrote:
JuiiCe wrote:
Dommage que Kewell soit blessé sa vision du jeu aurais surement pu nous servir nrv

Vous avez vu Kewell jouer cette saison ? Parce que vision du jeu, cela fait longtemps qu'elle a disparu et je ne parle pas de sa vitesse de drible, sa carrière est finie depuis juin 2006 ....

Putain, heureusement que c'est toi qui dit ça...

Hein, quoi, pourquoi, écrivez plus gros, ça fait mal aux yeux ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptySun 30 Mar 2008 - 22:59

et voilà! 3 points de pris dans THE DERBY!!!! (et oui je suis chiant avec cela mais c'est ça le vrai derby! pas contre manchester ce n'est pas un derby!!!)

ce soir j'ai vu 2 matche:

celui de la première mi temps où l'on a pousser et mis totallement les toffees sur le reculoir! rien à faire pour eux! et les quelques fois qu'ils s'approchaient vaguement la défense prenait le dessus largement. Des occasion pour nous mettre à l'abris et comme souvent un manque de réalisme (chance?).

Celui de la seconde mi temps ne m'a pas déplu! loin de là! contrairement à certaines fois où nous menions et qu'on se prenait je ne sais combien d'occasion et ça finissait par rentrer, là je ne vois pas vraiment d'occasion pour les toffees... On a un peu reculé , c'est clair mais c'était en même temps prévisible au vu de la première mi temps qu'on fait, on ne pouvais pas tenir tout le matche sur ce rythme. Non là on peut dire qu'on a maitriser la rencontre de bien belle manière, je n'ai jamais vraiment été inquièt et je pense que c'est la même pour les joueurs qui se sont montrés très serrein (et pourtant après la déculotté à Manchester, on pouvait se poser quelques questions...).

On a bien la confirmation qu'on est dans une bonne passe et que le matche chez les mancs était un faute de parcours (complexe d'infériorité?) , car je pense que si l'on avait été là bas avec cette mentalité, on aurait vraiment pu faire quelque chose d'autre!

On a de plus prouver que l'on était pas perdu sans notre macherano et je trouve cela positif! pour moi à la récup, Lucas et Xabi on été énorme contrairement à ce que beaucoup disent... Kuyt on va bientot pouvoir le faire jouer arrière droit, il m'impressionne de matche en matche! un gars à garder absolument la saison prochaine! une question me vient en tête c'est le cas Peter crouch? que j'adore! mais qu'on ne voit plus et au comportement toujours exemplaire... Rafa nous préparerait-il quelque chose contre Arsenal? peut être samedi en championnat? ou bien au matche aller? au matche retour je vois bien ce genre de composition (la même qu'aujourd'hui).

Je suis heureux ce soir! le derby est important! j'ai vibré cet aprem comme beaucoup je pense! youpi Celui ci je l'attendais et maintenant j'attend cette semaine et demi de fou avec impatience! youpi et la capital dans 10 jour s'appelera Liverpool et plus Londres Guinness cheers lol youpi


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptySun 30 Mar 2008 - 23:43

REDS69 wrote:
Kuyt on va bientot pouvoir le faire jouer arrière droit, il m'impressionne de matche en matche! un gars à garder absolument la saison prochaine! une question me vient en tête c'est le cas Peter crouch? que j'adore! mais qu'on ne voit plus et au comportement toujours exemplaire... Rafa nous préparerait-il quelque chose contre Arsenal? peut être samedi en championnat? ou bien au matche aller? au matche retour je vois bien ce genre de composition (la même qu'aujourd'hui).

Au sujet de Kuyt:

c est vrai qu il a été enorme aujourd hui, le problème c est que une fois de plus, c'est surtout defenseivement parlant qu il l a été! Mais faut croire que Benitez aiime ca, car il pourrait tres bien jouer avec un aillier a sa place (ce qui semblerait plus logique au vu de la formation tactique) mais benitez le préfère a Bena ou Pennant, ce qui veut dire qqchose!

C est vrai que pour Crouch ca doit etre dur! Juste avant qu on opte pour un 4-2-3-1 il etait en pleine forme, et depuis il joue 5 a 10 minute par ci par la.. j espère vraiment que ces 10 prochains jours vont lui permettre de relancer sa fin de saison.. je suis sur qu il peut etre l'homme de cette triple conrontations!
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptySun 30 Mar 2008 - 23:49

Joker13 wrote:

C est vrai que pour Crouch ca doit etre dur! Juste avant qu on opte pour un 4-2-3-1 il etait en pleine forme, et depuis il joue 5 a 10 minute par ci par la.. j espère vraiment que ces 10 prochains jours vont lui permettre de relancer sa fin de saison.. je suis sur qu il peut etre l'homme de cette triple conrontations!

c'est aussi ce que je pense secrètement mais chuuuuuttt faut pas le dire happy LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptySun 30 Mar 2008 - 23:53

tout le monde demande un autre attaquant mais on a deja en le personne de Peter
love
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptySun 30 Mar 2008 - 23:54

Crouchy wrote:
tout le monde demande un autre attaquant mais on a deja en le personne de Peter
love

+ 1 hein candy? bisou lol

allez bonne nuit tout le monde! bisous didier! tu dois déjà dormir à cette heure là saint bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptySun 30 Mar 2008 - 23:55

quelqu'un a un lien vers le résumé du match?
merci.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptyMon 31 Mar 2008 - 0:07

richard_the_second wrote:
quelqu'un a un lien vers le résumé du match?
merci.

http://www.footanglais365.com/

un petit résumé sur ce site avec tous les autres matchs anglais.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptyMon 31 Mar 2008 - 0:07

Torres n'est pas supendu pour le match contre Arsenul samedi prochain

la regle de 5 jaunes = suspension d'un match s'applique (si j'ai bien lu et que cela n'a pas changé) que du debut du champioonat jusqu'a fin fevrier.

Dans le cas de Torres, il y aura qu'un simple avertissement

a confirmer.... LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptyMon 31 Mar 2008 - 2:40

Torres a quand même pris le carton le plus débile de la saison !
Mais bon comment peut-on lui en vouloir ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptyMon 31 Mar 2008 - 10:05

REDS69 wrote:
Crouchy wrote:
tout le monde demande un autre attaquant mais on a deja en le personne de Peter
love

+ 1 hein candy? bisou lol

lol rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptyMon 31 Mar 2008 - 10:10

Bon match de Liverpool!!

Dommage qu'il n'y eu que 1-0 car on pouvait mettre 4-0 ou 5-0.. pfff

Mais la victoire est là, le derby gagné et la 4eme place dans la poche!!

YNWA !!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptyMon 31 Mar 2008 - 11:07

hier dans l'esprit ce fut un véritable derby.un très gros défi physique,nous avons pressé haut en étant agressifs sur le porteur de balle.ce qui nous a permis de récuperer le ballon dans le camp d'everton et de se retrouver en situation de frappe rapidement (exemple sur le but).malheureusement a mon gout nous n'avons fait qu'un jeu de bourrin en privilégiant le physique plus que la technique .probable quand 2° mi-temps en mettant le pied sur le ballon nous aurions pu etre plus tranquille.
mais le vrai football était présent ,de l'envie et de l'engagement LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptyMon 31 Mar 2008 - 11:35

Bon on a consolidé notre 4eme place grace à ce derby qui s'est joué sur un bon rythme et qui etait engagé.C 'est une tres bonne chose avant cette confrontation face aux gunners en CL.Sinon Torres encore enorme.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptyTue 1 Apr 2008 - 19:58

Rouges ou bleus, faites vos jeux !

Petit récit d’un périple du côté d’Anfield pour le derby.

Dimanche 30 mars 2008, 11h45 heure locale : Liverpool m’accueille par une météo mitigée, du vent, un temps nuageux mais quelques éclaircies par moments, comme si quelque chose de spécial allait se passer aujourd’hui, ici à Liverpool. Malgré une certaine fatigue, (- 1h de sommeil car on vient de passer à l’heure d’été, je l’ai récupéré dans l’avion) je suis heureux et fier, fier d’aller à la rencontre d’un football authentique, pourvu d’un mélange de modernité et de valeurs, qui dure depuis plus d’un siècle et se répète inlassablement 2 fois chaque année - chaque saison - . Oui, me voici à Liverpool pour le 207e derby de la Mersey, le 178e en championnat. Ce sera pour ma part mon 3e derby, mon second à Anfield, et mon 1er depuis 2002, et donc mon 1er sous l’ère Benitez.

13h00 : me voilà à Anfield devant THE KOP, et c’est déjà rouge de monde. Impossible de ne pas flâner dans les rues autour du stade. Rendez-vous devant le pub Arkles pour récupérer mon billet, celui où généralement on trouve les away fans. Mais pas de trace d’une cohorte bleue, ils doivent être de l’autre côté de Stanley Park à s’échauffer la voie, "chez eux". Pourtant, des maillots et écharpes bleues sont visibles…souvent accompagnées de rouges. Ainsi, il n’est pas rare de croiser un fils rouge avec son maillot « 8. Gerrard » accompagné de son père, écharpe bleue autour du cou, ou alors ce couple, lui red, elle toffee, ou des amis se baladant devant les échoppes recherchant un joli cadre des légendes du club, des bonnets, des vestiges de victoires passées – l’Inter en CL - et même quelques articles evertonains. Il y a aussi ce monde devant Main Stand à attendre les joueurs pour leur montrer leur support, saisir quelques clichés, prendre la température.

Liverpool - Everton c’est l’exemple même de la rivalité saine. Intense mais saine.

Je viens de récupérer le billet, et oh belle surprise !! Je suis dans THE KOP.

https://i.servimg.com/u/f40/12/20/95/84/lfc_ef11.jpg

Un sentiment de bonheur m’envahit, moi qui est fait déjà 2 derbies, l’un à Anfield en décembre 2002 tout en haut du Century Stand, l’autre à Goodison Park en Septembre 2001, où d'ailleurs j'avais était placé avec les fans des toffees, Lower Gwladys stand "1/4 de virage", par un stupide vendeuse au guichet à qui j'avais répondu de vouloir être près des fans des REDS. Mais on avait gagné 3-1 et c'était bien fait, comme toujours. De plus je me suis retrouvé à coté de 2 autres REDS avec qui nous avions discrètement fêté les buts. Espérons le même résultat pour avoir 5 points d’avance au soir de cette journée.

15h15 : Après avoir acheté le programme du match (avec un supplément pour les 30 ans des Champions d’Europe, couverture StevieG et Captain Emlyn Hughes, R.I.P.) et un fish & chips de circonstance, je décide, après avoir saluer The 96 (Justice !!), de rentrer au stade en me présentant aux tourniquets de la porte A 1-3. Voilà THE KOP. Je suis au 14e rang où je prends place n°177. Le stade est encore vide mais se remplit doucement. Sur ma gauche, 2 jeunes, l’un rouge, l’autre bleu avec une poche…de la boutique du club. En tout cas pas un toffee dans THE KOP. Sont déjà sur le pré le gardien remplaçant d’Everton et l’entraîneur des Gardiens, rapidement rejoint par le titulaire, Tim Howard, l’ancien « Manc ». Puis les Toffees sortent à leur tour applaudis par leurs supporters qui finnissent de garnir leurs partie de tribune. Le temps pour moi de feuilleter le programme et de m’attarder sur l’article consacrée au 17e titre, celui de 1988, pour lequel les fans admettent qu’ils y avaient vu le meilleur football pratiqué à Anfield, une équipe emmené par King Kenny, où faisaient leurs débuts les Barnes, Beardsley, Houghton, Aldridge en remplacement de Ian Rush parti cette saison à la Juventus de Turin. Steve McMahon fut consacrée meilleur joueur, Notts Forest fut balayé 5 à 0 à Anfield dans l’un des matchs les plus abouties de la grande histoire du LFC, égalant le record du Leeds 74 en restant invaincue 29 journées avant de se faire battre par…Everton, les Champions en titre de l’époque (leur 9e et dernier à ce jour), à Goodison lors de la 30e journée.

15h23 : sous un FOAR que la sono du stade passe, sort Pepe Reina acclamé par un stade qui commence à se remplir, un signe, un bon signe!! Puis, 5minutes plus tard apparaît StevieG suivi de près de Carragold, Hyppia, Kuyt et surprise Riise. Le temps de repérer les titulaires et je constate que le stade est plein. Des « Everton, Everton » partent d’en face rapidement étouffées par des « Liverpool, Liverpool » provenant du Kop et se répandant à tout le stade. Des drapeaux américains apparaissent côté bleu, des poches « Tesco » servent d’amusement côté rouge, quelques chants moqueurs de part et d’autre, ça y est le derby est lancé. Les joueurs rentrent, c’est le signal pour sortir le grand drapeau de chaque début de match qui voyage dans tout le Kop.

16h00 : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, écharpes tendues en l’air, les poings fermés et bien serrés : c’est le chant de l’espoir. Notre équipe ne marchera jamais seule ! le « You’ll Never Walk Alone », encore plus poignant que d’habitude. Peut-être à cause de l’enjeu, oublier le week-end dernier. A nos « Walk On », les Toffees scandent « Everton, Everton ». Le Kop ne s’assoit pas, il ne veut pas s’asseoir, malgré l’insistance d’une hôtesse qui abandonne vite, il restera debout tout le match. Le tosse est gagné le Captain Blue dont je tairai le nom, l’autre ex-Manc de l’équipe, qui, en choisissant le terrain, décide de faire attaquer LFC vers le KOP, qui gronde, car LFC attaque traditionnellement vers le Kop qu’en 2d mi-temps. C’est de bonne guerre. Le « You’ll Never Walk Alone » est rechanté de nouveau pour montrer qu’ils ne seront pas que 11 mais bien 44294…et moi (moins les evertonians qui nous font face + certains disséminés dans tout le stade…sauf dans le KOP). Il ne reste plus une place ou presque…le siège à côté de moi restera désespérément vide, il aurait fait le bonheur de n’importe quel RED de par le monde !! Pas de pause dans les encouragements, dès que le YNWA est fini, suivent des chants adressés aux joueurs dont le 1er est pour Gerrard, suivi de Torres, Hyppia, Benitez et même pour le grand absent du jour, Javier Mascherano. Le coup d’envoi fut donné et nos REDS sont déjà dans le camp adverse, près du Kop qui scrute chaque action tout en chantant le large répertoire « Oh Campione ! Oh when the reds ! FOAR ! Liverbird Upon My Chest ! We Love you Liverpool ! sans oublier Poor Scouser Tommy » qui est de circonstance + quelques chants chambreurs, bien sûr, pour l’occasion du derby.

16h07 : But de Torres !!! Explosion de joie, on se saute dessus sans pour autant se connaître, c’est la liesse générale. Les écharpes sont agitées, chaque fan hausse sa voix pour faire grimper les chants en décibels en espérant le 2nd but. Un 2nd but qui ne viendra pas malgré plusieurs occasions mais le Kop a aimé l’agressivité et la présence de chaque rouge sur tous les ballons, notamment en 1e mi-temps, comme cette double intervention défensive du Captain devant nous ou encore Carra qui envoie boulé l’ex-Manc d’en face. Nos Scoucers sont présents et transmettent cette énergie à tous. Apparition à la Mi-temps de Ian Rush, qui reçoit l’ovation du stade, lui le recordman des buts lors des derbies. Puis une 2nd mi-temps moins rythmé, un Torres qui touche moins de ballons, mais un score que LFC arrive à préserver sans que EFC ne les mettent vraiment en danger. Le Kop grondera quelquefois en 2nde période pour ne pas voir ses joueurs tombés sur un faux rythme malgré quelques rushs et l’occasion de Kuyt. Standing ovation pour Torres et Gerrard à leur sortie.

Il est un moins de 18 heures, quand un cri de soulagement et de fierté s’envole des travées d’Anfield. Monsieur Howard Webb renvoie les vingt deux acteurs aux vestiaires. LFC s’impose par 1 but à 0 et réussit le doublé cette saison avec 2 victoires. Everton a baissé pavillon cet après-midi, et ne s’est plus imposé à Anfield depuis 1999. Le « You’ll Never Walk Alone » est repris pour marqué le triomphe de la partie rouge de la ville, suivie toujours d’autres chants que les Bluenoses n’entendront même pas puisque déjà sortis du stade. La chanson sur Torres est celle qui est la plus chanté, évidemment. Voici un aperçu :

https://www.youtube.com/watch?v=DUjRQfJ3f74&feature=related

Un petit passage par les pubs, The Albert, The Sandon & The Arkles, tous bondés pour goûter à l’ambiance d’après match. On chante le « You’ll Never Walk Alone » repris par tous, même par les serveuses au bar. Tout le répertoire est encore revisité devant le résumé et l’analyse du match.

Fatigué par ce dimanche, je résiste jusqu’à Match of The Day sur BB2 avec 2 anciennes gloires d’Arsenal Tony Adams et Lee Dixon. Je vois aussi la correction que reçoivent les Spurs chez eux par les Magpies. Lever aux aurores le lendemain pour reprendre l’avion, je quitte Liverpool heureux de ce que je viens de vivre.

Un Grand Merci à Ant et à son frère pour tout (le billet et donc la chance de vivre un derby dans le KOP, la logistique, à Billy Liddel qui a fait passer le père de Ant côté rouge…bref tout), aux 11 rouges + les 44000 autres pour l’ambiance et à…Everton, sans qui le LFC n’aurait jamais été créer si les dirigeants ne s’étaient pas brouillés avec John Holding, le fondateur du club le 15 mars 1892.

PS: pas de photos pour aggrémenter mon récit, désolé.


Last edited by crazyhorse on Tue 1 Apr 2008 - 21:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptyTue 1 Apr 2008 - 20:07

excelent crazyhorse,

cheers

bravo pour le deplacement et le parfait reci pour les membres.

on ete avec vous en esprit surtout quand torres a marquer le 100e but des reds cette saison !!!


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptyTue 1 Apr 2008 - 23:28

J'ai entendu ce soir la chronique du spécialiste du foot anglais sur Europe 1; apparemment ça ne s'est pas si bien passé que ça puisque les Toffees auraient chanté un chant insultant la fille de Gerrard (entre autres amabilités) et un supporter des Reds a donné une bonne bourrade à Neville.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptyWed 2 Apr 2008 - 11:38

vince wrote:
J'ai entendu ce soir la chronique du spécialiste du foot anglais sur Europe 1; apparemment ça ne s'est pas si bien passé que ça puisque les Toffees auraient chanté un chant insultant la fille de Gerrard (entre autres amabilités) et un supporter des Reds a donné une bonne bourrade à Neville.
OUI J'AI LU CA DANS LE JOURNAL AUJOURD'HUI, NEVILLE S'EST FAIT CRACHER DESSUS ET LESCOTT A éTé INSULTé.PUIS DU COTé DE LIVERPOOL C'EST STEVIE QUI S'EST PRIS LES FOUDRES DES TOFFES,ILS ONT CHANTé UNE CHANSON SUR SA VIE PERSONNELLE,DONT UNE SUR SA FILLE ENTRE AUTRES.
FRANCHEMENT IL Y EN A MARRE DE TOUTE CETTE AMINOSITE¨,POURQUOI TANT DE HAINE!!!EST CE BIEN NECESSAIRE???? Y A DES LIMITES A RESPECTER ET LES SUPPORETRS NE S'EN RENDENT PAS COMPTE.LA SITUATION ETAIT QUAND MEME UN PEU PLUS CALME QUE CONTRE MANCHESTER JE TROUVE,CAR IL Y EN A EU DES HORREURS CONTRE MANCHESTER BIEN PIRES QUE CONTRE EVERTON JE TROUVE,MAIS COMME C'EST MANCHESTER LA PRESSE EN PARLE MOINS!!!MAIS LES FAITS SONT LA,OUI C'EST PEUT ETRE UNE MINORITé QUI ONT FAIT LES IDIOTS,MAIS MALHEUREUSEMENT C'EST TOUT LE MONDE QUI PAYE!Oui je sais on va me dire,les footballeurs sont habitués à se prendre des insultes et partout,mais il y a insultes et insultes,il y a un stade qu'il ne faut pas dépasser.Les chants contre lescott et contre gerrard étaient tout simplement inadmissibles,on est des êtres humains quand même!!!Comment peut on chanter de telles choses!!
Comment l'homme peut arriver à un tel niveau de stupidité juste à cause d'un match de foot!
C'est pas comme ça que les scousers vont arranger leur réputation pfff .Oui il s'agit d'une minorité,mais la majorité qui n'a rien fait de mal paye souvent a cause de la minorité!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptyWed 2 Apr 2008 - 16:09

baby-liverpool wrote:
vince wrote:
J'ai entendu ce soir la chronique du spécialiste du foot anglais sur Europe 1; apparemment ça ne s'est pas si bien passé que ça puisque les Toffees auraient chanté un chant insultant la fille de Gerrard (entre autres amabilités) et un supporter des Reds a donné une bonne bourrade à Neville.
OUI J'AI LU CA DANS LE JOURNAL AUJOURD'HUI, NEVILLE S'EST FAIT CRACHER DESSUS ET LESCOTT A éTé INSULTé.PUIS DU COTé DE LIVERPOOL C'EST STEVIE QUI S'EST PRIS LES FOUDRES DES TOFFES,ILS ONT CHANTé UNE CHANSON SUR SA VIE PERSONNELLE,DONT UNE SUR SA FILLE ENTRE AUTRES.
FRANCHEMENT IL Y EN A MARRE DE TOUTE CETTE AMINOSITE¨,POURQUOI TANT DE HAINE!!!EST CE BIEN NECESSAIRE???? Y A DES LIMITES A RESPECTER ET LES SUPPORETRS NE S'EN RENDENT PAS COMPTE.LA SITUATION ETAIT QUAND MEME UN PEU PLUS CALME QUE CONTRE MANCHESTER JE TROUVE,CAR IL Y EN A EU DES HORREURS CONTRE MANCHESTER BIEN PIRES QUE CONTRE EVERTON JE TROUVE,MAIS COMME C'EST MANCHESTER LA PRESSE EN PARLE MOINS!!!MAIS LES FAITS SONT LA,OUI C'EST PEUT ETRE UNE MINORITé QUI ONT FAIT LES IDIOTS,MAIS MALHEUREUSEMENT C'EST TOUT LE MONDE QUI PAYE!Oui je sais on va me dire,les footballeurs sont habitués à se prendre des insultes et partout,mais il y a insultes et insultes,il y a un stade qu'il ne faut pas dépasser.Les chants contre lescott et contre gerrard étaient tout simplement inadmissibles,on est des êtres humains quand même!!!Comment peut on chanter de telles choses!!
Comment l'homme peut arriver à un tel niveau de stupidité juste à cause d'un match de foot!
C'est pas comme ça que les scousers vont arranger leur réputation pfff .Oui il s'agit d'une minorité,mais la majorité qui n'a rien fait de mal paye souvent a cause de la minorité!!!

concernant les chants, possible car ma comprehension de l'anglais accent scouse n'est pas super.

pour neuville, je n'ai pas fait attention mais entre les REDS et les frères Neuville, il y a un long contentieux (gary neuville s'est fait parait-il malmener lors du match des reserves qu'il dispuatait à Liverpool), ça n'excuse rien mais tu as moins de risques qu'ailleurs car jamais tu auras le risque 0.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 EmptyWed 2 Apr 2008 - 21:07

crazyhorse wrote:


pour neuville

Oliver? On va appeler Jean-Charles...
Back to top Go down
Sponsored content





Lfc - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
Lfc - Everton
Back to top 
Page 8 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Similar topics
-
» Everton - LFC
» LFC - Everton
» [PL] Everton VS LFC
» WBA 1 - 0 Everton !!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: